Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les médailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 405295
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 31
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Les médailles   Dim 8 Nov - 1:20

Non il ne s'agit pas de pompom girls, ou de nouvelles voitures de fonction, nous n'avons pas les moyens de vous donner ça

Non plus sérieusement, il y a déjà quelques temps, nous vous avons parlé de quelque chose que nous allons mettre en place au niveau des rps. Enfin cela ne sera pas franchement incorporé dans les rps même, mais ça peut permettre de vous faire évoluer, monter en grade, gagner des points, être plus important dans la communauté scientifique, ce genre de chose.

Oui je parle de tout ce qui concerne les distinctions militaires et scientifiques. Il y en a un certain nombre d'ailleurs que nous avons gardé. Pas tous et toutes forcément, cela n'aurait pas été franchement possible en fin de compte. Mais les principales.

Tout d'abord au niveau militaire nous allons avoir plusieurs médailles à décerner de possibles :

Medal of Honor


------ ------
(US Army)

------ ------
(US Navy)

------ ------
(US Air Force)

La médaille récompense des membres de l'armée américaine qui se sont distingués en mettant leur vie en péril au profit de l'intérêt général, en accomplissant un acte d'héroïsme ou de bravoure exceptionnel au combat. Cet acte doit être tel que son non-accomplissement n'aurait pu être reproché à l'intéressé.

Procédure :
    La voie la plus courante pour attribuer à un soldat la médaille consiste à le faire proposer par un membre hiérarchique de la chaîne de commandement. Cette proposition doit ensuite être confirmée par tous les niveaux hiérarchiques de cette chaîne. L’autre voie (plus rare) est que la demande soit faite par un membre du Congrès (souvent à la demande d’une tierce personne). Cette demande doit ensuite être acceptée par un acte du Congrès. Dans tous les cas, la médaille est remise par le président des États-Unis au nom du Congrès.

Silver Star


------ ------

La Silver Star est attribuée à une personne qui, servant à n'importe quel titre dans l'armée des États-Unis, aura été citée pour bravoure en opération contre l'ennemi.
La Silver Star peut également être attribuée à une personne qui aura servi dans des forces étrangères alliées engagées dans un conflit armé dans lequel les États-Unis d'Amérique ne sont pas impliqués.

Le degré de bravoure requis pour obtenir la Silver Star est inférieur à celui exigé pour la Distinguished Service Cross, il doit néanmoins être très important.

Legion of Merit


------ ------
Legionnaire

------ ------
Officier

------ ------
Commandeur

------ ------
Commandeur en chef

La Legion of Merit est une décoration militaire des États-Unis créée le 20 juillet 1942 et décernée pour conduite exceptionnelle en période de guerre. Elle peut être remise aussi bien aux citoyens américains qu'à des étrangers qui ont combattu avec les États-Unis lors d'un conflit armé.

Distinguished Flying Cross


------ ------

Elle récompense "l'héroïsme et les réussites extraordinaires réalisées en vol aérien"

Bronze Star


------ ------

La médaille est attribuée depuis le 6 décembre 1941 à un militaire de l'armée américaine ou allié de l'armée américaine. Elle distingue un acte héroïque ou méritoire, exceptant les opérations aériennes, dans une action contre un ennemi des Etats-Unis en étant dans ou avec l'armée américaine. Des récompenses peuvent être octroyées pour des actes d'héroisme, exécutés dans les circonstances décrites ci-dessus, qui ne sont cependant pas assez importants pour mériter la Silver Star. En ce qui concerne le service méritoire, la Bronze star récompense un service ne méritant pas la Légion du mérite. Pour recevoir la Bronze Star, un militaire doit être exposé au feu ennemi et être dans une situation dangereuse durant l'exécution de son action.

Purple Star


------ ------

La Purple Heart diffère des autres médailles américaines. Les individus ne sont pas « recommandés » pour recevoir la décoration, la personne est désignée lorsqu'elle est tuée ou blessée d'une manière décrite par l'AR 600-8-22 :
  • 1. En action contre un ennemi des États-Unis d'Amérique
  • 2. En action avec une force armée opposante d'un pays étranger dans lequel l'armée a été ou est engagée
  • 3. En servant au côté de forces étrangères amies engagées dans un conflit armé contre une force armée opposante dans laquelle les États-Unis d'Amérique ne font pas partie des belligérants
  • 4. De l'acte d'un ennemi d'une force armée opposante
  • 5. De l'acte d'une force étrangère hostile
  • 6. Après le 28 mars 1973, d'une attaque terroriste internationale contre les États-Unis d'Amérique ou une nation étrangère amie des États-Unis d'Amérique, reconnue comme une telle attaque par le ministre du département concerné, ou conjointement par les ministres des départements concernés si des personnes de plus d'un département sont blessées ou tuées lors de l'attaque
  • 7. Après le 28 mars 1973, d'opérations militaires, en servant en dehors du territoire des États-Unis d'Amérique dans le cadre d'une force de maintien de la paix.
  • 8. Après le 7 décembre 1941, par arme à feu en étant directement engagé dans un conflit armé, quel que soit le « feu » causant la blessure.
  • 9. En étant retenu en tant que prisonnier de guerre ou maintenu en captivité.


Une « blessure » peut toucher n'importe quelle partie du corps. Une lésion physique n'est pas nécessaire. Toutefois, la blessure pour laquelle la médaille est attribuée doit avoir nécessité un traitement d'un officiel médical. Un enregistrement des soins doit avoir été fait de manière officielle.
Les individus blessés ou tués par un « feu ami » au « cœur d'une bataille » se voient accorder la Purple Heart du moment que le projectile « ami » a été tiré avec l'intention d'infliger des dommages ou de détruire des troupes ennemis ou de l'équipement.

Au niveau scientifique, c'est moins important qu'au niveau militaire, on va se contenter de Prix Nobel dans différents domaines :

Prix Nobel de Chimie

------ ------

Prix Nobel de Physique

------ ------

Prix Nobel de Médecine

------ ------

Prix Nobel d'Archéologie

------ ------

Concernant l'attributin des Prix Nobel, nous nous baserons essentiellement sur les découvertes, inventions, manipulations, exposé, rapport concernant les ennemis etc, ce genre de choses selon le domaine.
Par exemple pour l'Archéologue, on parlera plus au niveau découverte et donc des rapports qui pourraient en découler. Pour les physiciens, ce serait plus au niveau des inventions

Concernant les Prix Nobel, les images pourraient changer, mais vous avez déjà un aperçu en tout cas

Et je voudrais également si vous souhaitez ajouter quelque chose à la suite, ce dont vous avez tout à fait le droit, faire un grand merci à Jennifer Keller qui a contribué à rendre cela possible vu que c'est elle qui nous a fait toutes les images. Reste plus qu'à trouver ou on va les mettre une fois qu'on en décernera à quelqu'un

Vous pourrez les retrouver, aussi bien militaires que scientifiques, à ce niveau là :
http://www.universal-stargate.com/lutte-de-pouvoir-metiers-f8/

On va refaire un récap là-bas, histoire que ce soit bien archivé. Voilà

Si vous avez des suggestions, à la suite de ce message, et ensuite il y aura aussi les distinctions HRP mais c'est moins important que celles-là

Et encore un grand merci à Jennifer

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les médailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre la disparition du Cabinet des Médailles et Antiques
» Vatican et médailles papales
» Médailles religieuses du Pas de Calais
» Médailles de la Révolution 1848
» Le Cabinet des Médailles en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Le premier commandement | Règlement :: Décisions politiques | News-
Sauter vers: