Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:25

Tout s'était bien passé suite au retour de la mission avec Tipperary. L'autre imbécile qui les avait accueilli avait eu le reste des explications, et Elizabeth avait eu droit à tout : les rapports, et les explications des deux participants à ce cours qui avait mal tourné. Mais c'était il y a quelques jours déjà. Et elle n'avait pas eu beaucoup de temps à elle. D'autres cours lui avaient du coup été confiés mais pour la théorie cette fois-ci. Du coup, elle n'avait eu que peu de temps libre pour aller voir son militaire.

Ce matin-là, ce fut le soleil et non la musique qui la réveilla. Elle ouvrit alors doucement les yeux et regarda dehors. Elle qui d'habitude n'était pas du matin, depuis qu'elle était ici, elle mettait le réveil naturel en route et en fait, c'était pas mal non plus.

Elle s'assit alors dans son lit, et prit le livre qui était sur sa commode pour en lire quelques pages, histoire de se réveiller un peu plus en profitant de cette lumière.

Quelques minutes plus tard, elle prit une bonne douche chaude et s'habilla, en jean et t-shirt. Ses cheveux étaient encore mouillés, et elle n'avait pas eu le temps de finir de se préparer lorsque l'on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:38

Le militaire venait à peine de sortir de l'infirmerie, et de profiter d'une petite semaine de vacances pour se rattraper et partir voir Christelle. Ainsi, il eut pour idée de lui offrir le petit-déjeuner, chose qu'il devait faire depuis un bout de temps désormais. Alors même qu'il était en permission, il avait mis son réveil pour récupérer ce qu'il avait demandé à un des cuistots, à savoir des petites pâtisseries françaises qui s'appelaient "Croissants" et "Pain au chocolat".

Il avait toujours son bras dans le plâtre -ce qui le grattait horriblement- mais devait bientôt l'enlever. Désormais, il était habitué aux couloirs de la Cité, surtout le chemin qui menait à la chambre de Christelle, et ne se perdait plus comme avant. Il fut donc chez elle en deux temps, trois mouvements, tenant de sa main valide le petit paquet contenant les pâtisseries françaises. Il toqua trois brefs coups à la porte. ll lui semblait bien qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui.

Christelle finit par ouvrir la porte, les cheveux mouillés et habillée simplement.

"Bonjour .. !"Un groupe de soldats passait derrière au même moment, ce qui l'empêcha de pouvoir l'embrasser correctement. Il entra donc dans la petite pièce, posa les croissants sur la table basse du salon avant de revenir vers la jeune femme et de l'embrasser d'une manière digne de ce nom.

"Me semble que je te devais un petit-déj', non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:49

La serviette à la maint, elle actionna alors l'ouverture de la porte et là... oooh Tipperary O'Hara.. Tiens tiens...

Bonjour .. !

Bonjour !

Elle n'alla pas plus loin dans ses paroles, étant donné qu'un groupe de militaires passait à ce moment-là dans le couloir. Elle le laissa donc entrer et referma ensuite la porte. Elle le vit poser le paquet qu'il avait amené sur la table basse avant de revenir vers elle et de l'embrasser, chose qu'il pouvait désormais faire vu qu'il n'y avait plus personne dans les parages.

Me semble que je te devais un petit-déj', non ?

Elle sentit et reconnut aussitôt la bonne odeur des viennoiseries.

Je pense que tu as une très bonne mémoire... Dis-moi, comment tu vas ? Tu récupères bien ? Encore combien de temps avant qu'on ne te l'enlève ?

Elle parlait évidemment de son plâtre. Le pire pour un militaire, pensait-elle, était de ne rien pouvoir faire. Et là, avec un bras cassé, il ne pouvait pas faire grand-chose, et donc, ça devait être terriblement ennuyant.

Elle alla alors chercher des boissons quelle prépara. Il y avait le choix, café, chocolat ou thé, il y en avait pour tous les goûts et ça accompagnerait bien les petites douceurs du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:00

Il la regardait avec un petit sourire admiratif. Elle était plutôt craquante avec ses cheveux mouillés, et elle donnait envie au militaire de retourner sous la douche .... Bref, reconcentrons-nous ...

"Je pense que tu as une très bonne mémoire... Dis-moi, comment tu vas ? Tu récupères bien ? Encore combien de temps avant qu'on ne te l'enlève ?"

"Je vais bien, merci. D'après les médecins, c'est fini pour la tête. Et il me reste deux semaines avant d'enlever ce plâtre ... c'est plutôt long !"

Oh oui il se faisait chier. D'autant plus que son commandement l'avait interdit de s'exercer ou de faire n'importe quoi. Il était en période de repos -à peine arrivé dans la Cité- et était exempt de toute charge ou de pratique sportive. Des vacances qui se transformaient en cauchemar.

Le militaire accompagna la jeune femme dans la cuisine, se mettant derrière en l'encerclant de ses bras et l'observant préparer le café et autres délicieuses boissons chaudes du matin. Tipperary déposa un bref baiser sur son cou mouillé.


"Noir sans sucre, pour le mien, s'il te plaît !"lui demanda-t-il avec politesse avant d'appliquer un autre de ses baisers dans le cou."Tu m'as manqué ..."lui susurra t-il à l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 2:12

"Je vais bien, merci. D'après les médecins, c'est fini pour la tête. Et il me reste deux semaines avant d'enlever ce plâtre ... c'est plutôt long !"

Aaahh, déjà une partie de finie ! Deux semaines ? Ca va vite passer, va. Je sais que c'est pas évident en ce moment, mais ça ne te feras qu'apprécier de retourner au boulot je pense. Tu ne t'ennuies pas trop ?

Elle partit préparer les boissons chaudes et il la suivit. Il la regarda faire, tout en ayant ses bras autour de sa taille. Elle adorait ça, même si ce n'était pas très pratique pour préparer les boissons, la mobilité étant légèrement réduite à ce moment-là.

Noir sans sucre, pour le mien, s'il te plaît !


A vos ordres, chef !

Elle lui prépara son café, noir, et sans sucre, tout juste fait qu'il était mis de côté pour lui. Pendant ce temps-là, il continua de lui faire des petits bisous dans son cou.

Tu me chatouilles...

Ce à quoi il répondit en lui chuchotant à l'oreille

Tu m'as manqué ...

Toi aussi.

Elle se retourna alors et se retrouva face à lui. Mais elle garda toujours ses mains autour de sa taille.

Je voulais aller te voir mais depuis 2 jours, je n'ai pas eu une minute à moi. Par contre aujourd'hui j'ai toute ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:15

A peine son café était il terminé qu'elle commença à préparer le sien. Tip' continuait son petit manège dans le cou de la jeune femme, tandis que celle-ci se retourna, lui expliquant qu'elle avait été plutôt débordée ces derniers jours.

"Je voulais aller te voir mais depuis 2 jours, je n'ai pas eu une minute à moi. Par contre aujourd'hui j'ai toute ma journée..."

Le militaire lui sourit, et lui tapota le bout de son nez avec son index comme pour montrer que ce n'était pas grave, son petit sourire au bord des lèvres.

"C'est pas grave. De toute façon, j'ai été assez pris ces deux derniers jours avec la tonne de paperasse que j'ai du remplir après notre petite escapade bucolique ..."

Il l'embrassa une nouvelle fois.

"Une journée de libre ... va falloir trouver comment l'occuper .."fit-il avec un petit sourire mutin..."N'est ce pas, Professeur ?? En tout cas, moi .. dans leur grande bonté, mes supérieurs m'ont donné une semaine-dix jours de mise à pied pour me "reposer"...."
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:35

"C'est pas grave. De toute façon, j'ai été assez pris ces deux derniers jours avec la tonne de paperasse que j'ai du remplir après notre petite escapade bucolique ..."

Ah voui... la paperasse... mon moment préféré en revenant de mission !

Un nouveau baiser vint lui chaotuiller les lèvres.

"Une journée de libre ... va falloir trouver comment l'occuper .."fit-il avec un petit sourire mutin..."N'est ce pas, Professeur ?? En tout cas, moi .. dans leur grande bonté, mes supérieurs m'ont donné une semaine-dix jours de mise à pied pour me "reposer"...."

Elle le regarda lui faire se "proposition". Toujours aussi incorrigible celui-là ! Mais c'est aussi un peu pour ça qu'elle aimait passer du temps avec lui. Entre autre. Elle décida alors de jouer un peu avec lui.

Vous êtes déjà d'attaque pour prendre des cours monsieur ? C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le contenu de ces fameux cours...
Néanmoins... il se trouve que vous avez beaucoup de temps libre à venir donc...


Elle se rapprocha encore pour presque se coller à lui.

... Je suppose que nous pourrons improviser le sujet à étudier...
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:48

"Vous êtes déjà d'attaque pour prendre des cours monsieur ? C'est dommage, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le contenu de ces fameux cours...
Néanmoins... il se trouve que vous avez beaucoup de temps libre à venir donc..."


Christelle vint se coller un peu plus à lui. Tipperary en profita pour replacer encore une fois une mèche rebelle, ne la quittant pas des yeux.

".. Je suppose que nous pourrons improviser le sujet à étudier..."

Tipperary lui vola un baiser.


"Je suis tout ouï, Professeur, mais .."Le sous-officier en vola encore un autre, jouant au jeu de la jeune femme."Mais après le petit-déjeuner, voulez-vous ?!"fit-il en se désengageant, un petit sourire tout à fait mesuré sur ses lèvres. Il récupéra son café, et se dirigea vers le salon, s'installant dans un des fauteuils. Il se faisait désirer, certes, et était impatient de découvrir la réaction de la jeune femme après cette chute plutôt .. inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:01

Je suis tout ouï, Professeur, mais ...Mais après le petit-déjeuner, voulez-vous ?!

Il joua, tout comme elle, en lui donnant sa réponse. Elle venait de se faire avoir à son propre jeu... ok... quelle imbécile !
Il la lâcha délicatement, un sourire aux lèvres. Il prit son café, et alla s'installer dans un des fauteuils qui étaient dans le coin salon. Il croyait avoir gagné, mais elle ne se laisserait pas faire comme ça.


Huuum, petit déjeuner ! Ca tombe bien, j'ai une faim de loup ce matin !

Elle prit à son tour son café sucré avec un peu de lait, et alla s'installer dans l'autre fauteuil. Tip avait ouvert la boîte et la bonne odeur des viennoiseries s'en échappait.

Miam, j'adooore les pains au chocolat ! Mais chez moi, enfin dans le sud, on appelle ça des chocolatines, beaucoup plus court comme nom mais tout aussi bon Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) 195455

Elle prit donc une de ces fameuses chocolatines, histoire de le faire mariner. Il pensait s'attendre à une réaction de sa part concernant ce qu'il avait fait quelques minutes auparavant, il n'en fut rien. Elle fit siplement celle qui s'intéressait à autre chose, justement pour voir sa réaction.

Elle la goûta alors et son verdict tomba assez rapidement.


Huuummm, mais ils sont super bons !! Il a dù prendre des cours en France, je vois pas d'autre explication !
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:54

Tipperary, bien engoncé dans ce confortable fauteuil, s'amusait du répondant de Christelle, qu'il observait d'un air amusé. Il dégustait son café tranquillement tandis que la jeune femme partait dans une tirade sur les saveurs des pâtisseries françaises, du nom que l'on donnait à ces pains au chocolat dans le sud-ouest et s'extasiait sur une simple pâtisserie.

Le militaire savait très bien ou elle voulait en venir, et s'amusait du ridicule que prenait cette scène. On se serait cru en plein milieu d'une pièce de théâtre. Sauf que la jeune femme devait avoir oublié que le sous-officier, ancien des forces spéciales, était rompu aux opérations militaires d'influence, plus communément appelé : guerre psychologique. Aussi décida-t-il d'entrer dans le jeu de la jeune femme.


"Je crois que le pâtissier est français ... D'ailleurs je ne savais pas que tu l'étais toi -même ... on en découvre tous les jours; non ?"

Tip' prit à son tour une des pâtisseries pour la manger en buvant son café. C'est vrai que c'était bon ! Pour une fois que ces maudits français faisaient quelque chose de convenable ! Ca valait n'importe lequel de leurs meilleurs donuts !

Le fait que la jeune femme soit française avait néanmoins surpris le sous-officier, qui pensait qu'elle était un produit américain pur souche !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02

"Je crois que le pâtissier est français ... D'ailleurs je ne savais pas que tu l'étais toi -même ... on en découvre tous les jours; non ?"

Si c'est bien le cas, il aura souvent des commandes à honorer alors ! Eh oui ! Française 100 % pur souche ! Tu pensais que je venais d'où ?

Elle était curieuse de savoir ce qu'il pensait à son sujet la première fois qu'il l'avait vu. Bon, ce n'était pas il y a très longtemps, mais juste par curiosité, elle voulait savoir. Du coup, le "jeu" dans lequel ils s'étaient engouffrés se transforma en une discussion fort intéressante - mais brève - sur les viennoiseries.
Elle continua à picorer dans le paquet en prenant un croissant.


J'en suis dingue de ces petites chose-là. Et j'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir ça sur Atlantis sinon j'y serais allée dès mon arrivée ! J'suis gourmande c'est pas ma faute, essaya t-elle de se justifier juste avant de mordre dans le croissant.

La journée s'annonçait palpitante si elle durait aussi bien qu'elle avait commencé. Pourquoi pas une petite balade ou autre chose, mais quelque chose de tranquille, qu'elle puisse un peu profiter de lui en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:02

Le militaire souriait. Décidément, elle cachait bien des secrets !

"Je pensais que tu étais américaine ! Scientifique ou archéologue, un truc du genre ... Une petite fille sage aussi, mais faut croire que je me suis planté sur touuuute la ligne !"conclut-il sur ton espiègle et un air mutin. Terminant son pain au chocolat, il s'attaqua au croissant et finit bientôt son café. Christelle attaquait également sa deuxième pâtisserie et semblait vouloir se justifier, ce qui eut pour effet d'amuser le sous-officier une nouvelle fois.

"J'en suis dingue de ces petites chose-là. Et j'aurais jamais pensé qu'il pouvait y avoir ça sur Atlantis sinon j'y serais allée dès mon arrivée ! J'suis gourmande c'est pas ma faute !"

O'Hara termina le sien, et posa sa tasse sur la table basse du coin salon. Il se leva pour se diriger vers Christelle, un petit sourire sur les lèvres. Entre deux bouchées du pauvre croissant qui se faisait dévoré, Tip' lui releva le menton à l'aide de l'index, avant de l'embrasser -ramassant au passage quelques miettes-.

"Je vais me refaire un café. Tu en veux un ?"lui avait-il doucement demandé...


C'était à son tour d'être aux petits soins pour la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:12

"Je pensais que tu étais américaine ! Scientifique ou archéologue, un truc du genre ... Une petite fille sage aussi, mais faut croire que je me suis planté sur touuuute la ligne !"

Moi scientifique ? Oulààà !! Par contre, je peux être très sage quand je veux ! finit-elle par avouer d'un petit air tout sage.

Elle était étonnée qu'il pense ça d'elle. Américaine, pourquoi pas. Par contre pour le métier... c'était pas vraiment ça, même si archéologue, oui bon on va dire que c'est en amateur alors. Par contre pour la dernière partie, il ne s'était trompé juste d'une bonne dizaine d'années.

Ils finirent chacun leur viennoiserie, Tipp se reservit même un croissant. Qu'il apprécia tout autant que le pain au chocolat.

Il se leva alors, toujours avec le sourire, et se dirigea vers la jeune femme. Il en profita même pour récupérer les miettes qu'elle avait sur le bord des lèvres, mais à sa manière, une manière fort agréable, soit dit en passant.


"Je vais me refaire un café. Tu en veux un ?"

Tout ce que tu voudras mon chou, voilà ce qu'elle avait falli lui répondre. Mais elle se contenta d'une réponse bien plus "normale".

Ca dépend de ce que tu mets en bonus avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:27

S'appuyant sur les deux dossiers du fauteuil, il lui faisait face, et plongeait son regard dans le sien, son sourire suspendu à ses lèvres. Elle lui avait répondu de manière joueuse, encore une fois, si bien que cette fois-ci, Tip' lui susurra à son oreille.

"Faudra être plus sage, pour le bonus .."lui chuchota-t-il à l'oreille avant de lui déposer un baiser sur la joue. Revenant sur ses positions, Tipperary embarqua les deux tasses avec lui, et prit la direction de la petite cuisine à l'américaine des quartiers de la Française. Le Militaire jouait avec la jeune femme, et il adorait ça. Une fois dans la cuisine, il entreprit de resservir tout le monde en café.


"Alors.. qu'est ce que je dois mettre dans ce café ?"lui avait-il lancé sur un ton taquin parfaitement mesuré, qui l'incitait soit à le rejoindre dans la cuisine, soit à répliquer et à ainsi retourner dans une nouvelle manche, afin de savoir qui tiendrait le plus. Fallait croire qu'ils aimaient jouer au chat et à la souris, ces deux-là !

Le sous-officier revint quelques instants plus tard, les deux cafés en main. En bon gentleman, il servit en premier Christelle, avant de s'asseoir à côté d'elle.


"Alors .. qu'est ce que tu as prévu, aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 22:39

Faudra être plus sage, pour le bonus ..

Mais je peux être très sage, si tu veux je pourrais te montrer tout à l'heure... lui chuchota t-elle à son tour avant qu'il ne se redresse pour aller refaire du café.

Alors.. qu'est ce que je dois mettre dans ce café ?

Ce qu'il fallait mettre ? Elle allait lui montrer... Elle se leva et alla le rejoindre dans la cuisine. Cette fois-ci, ce fut elle qui se mit derrière lui, tout en le surprenant car elle était arrivée sans faire de bruit. Elle enroula ses bras autour de sa taille et lui dit alors

Un sucre et un peu de lait, voilà ce que tu dois mettre, merci.

Elle se leva pour lui faire un baiser dans le cou pour le remercier avant de repartir dans le salon. Il revint assez vite, et servir la jeune femme.

"Alors .. qu'est ce que tu as prévu, aujourd'hui ?"

J'avais juste prévu une journée tranquille, avec je ne sais pas, peut-être une balade ou rester tout simplement ici, je n'avais pas de programme précis.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:50

Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, il ne l'avait même pas entendu c'est dire, Christelle le rejoignit dans la cuisine et passa ses bras autour de sa taille comme Tip' l'avait fait quelques minutes plus tôt. Il ne sursauta pas mais était tout de même surpris d'entendre la voix de la jeune femme qui lui disait comment préparer le café comme elle le souhaitait, avant de s'éclipser après lui avoir imprimé la marque de ses lèvres dans le cou.

Revenu dans le salon, ils dégustaient tous les deux la première gorgée de leur deuxième café. O'Hara lui était un véritable caféionovore, et il était capable de boire une cafetière par matinée, mais il ne savait pas ce qu'il en était de la jeune femme. Le programme de la journée était loin d'être chargé, en tout cas, et ce n'était pas plus mal. Une journée à flemmarder et à ne rien faire ne faisait pas de mal de temps à autre...


"J'avais juste prévu une journée tranquille, avec je ne sais pas, peut-être une balade ou rester tout simplement ici, je n'avais pas de programme précis."


"C'est comme tu veux ... je te rappelle que moi je suis en vacances, j'ai tout mon temps ! Mais s'il te plaît .. tout sauf une balade en Jumper, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:56

"C'est comme tu veux ... je te rappelle que moi je suis en vacances, j'ai tout mon temps ! Mais s'il te plaît .. tout sauf une balade en Jumper, ok ?"

Ah ah... ça c'est bon, elle préférait rester sur la Cité pour le moment. Ou alors que ce ne soit pas elle qui pilote, à croire qu'elle avait la poisse avec les jumpers. 2 sorties, et 2 accidents avec des Wraiths. A moins que ce ne soit avec les Wraiths justement que ça ne colle pas... Bref, elle préférait rester sur la terre ferme.

Ne t'inquiètes pas, j'ai plutôt tendance à vouloir rester sur la cité depuis notre retour, histoire que tout ça passe. Et puis il y a plein de choses à faire ici.

Elle but son café tranquillement, puis à un moment, se leva pour aller se rasseoir peu après. Mais sur un bon coussin... Sur Tipp. Elle s'assit sur ses genoux, au cas où il ne voudrait pas d'un gros câlin.

Et toi ? Il y a quelque chose qui te plairait ? Dans le genre plutôt calme bien sûr, mais dans 2 semaines, je ne doute pas que tu recommences les activités plus "remuantes".
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:54

"Ne t'inquiètes pas, j'ai plutôt tendance à vouloir rester sur la cité depuis notre retour, histoire que tout ça passe. Et puis il y a plein de choses à faire ici."

Ca tombait bien ! Parce que le militaire n'avait pas trop envie de bouger. A peine était-il arrivé qu'il se retrouvait déjà hospitalisé, alors qu'il n'avait participé à aucune mission. Donc aujourd'hui on allait privilégier le côté tranquille des choses ! Mais ça ne voulait pas dire que le militaire voulait tricoter, hein ! Christelle but une nouvelle gorgée de son café, et O'Hara l'imita. A peine eut-il le temps de poser sa tasse qu'il vit la jeune femme se lever pour .. pour s'installer sur ses genoux ! Ni une, ni deux, Tipperary en profita pour passer ses mains autour de sa taille -qu'elle avait de fort agréable, d'ailleurs ! -.

"Et toi ? Il y a quelque chose qui te plairait ? Dans le genre plutôt calme bien sûr, mais dans 2 semaines, je ne doute pas que tu recommences les activités plus "remuantes"."

"Quelque chose de posé, de préférence. Les toubibs m'ont bourré de médocs et d'anti-douleurs pour ma tête. Et comme je suis un mec sage qui prend ses médicaments depuis quelques temps .. bah je t'avouerai que je suis souvent patraque et quelques coups de barre inopinés ... Tu as une idée qui correspond à mes exigences et qui te convienne, Princesse ?"

Oui, autant qu'elle fasse quelque chose qui lui plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:01

"Quelque chose de posé, de préférence. Les toubibs m'ont bourré de médocs et d'anti-douleurs pour ma tête. Et comme je suis un mec sage qui prend ses médicaments depuis quelques temps .. bah je t'avouerai que je suis souvent patraque et quelques coups de barre inopinés ... Tu as une idée qui correspond à mes exigences et qui te convienne, Princesse ?"

Princesse... ah lala, elle adorait quand il l'appelait comme ça. Elle se sentait... comme une princesse, unique et adorée de son prince. Elle posa sa tasse, qu'elle venait de finir, et passa ses bras autour de son cou pour ne plus le lâcher.

Quelque chose de posé et de tranquille... laisse-moi donc réfléchir... il y a bien ça... ou ça...
Le massage, je doute que ça te plaise...
essaya t-elle de plaisanter. Elle se souvint que celui qu'elle avait commencé à l'infirmerie avait eu son petit effet sur le militaire.

Ou alors une petite balade avec pique-nique sur un des balcons.. ou... rien du tout ? Nan, quand même pas !

Elle faisait toujours mine de réfléchir, quand elle s'installa la tête contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:38

Christelle avait passé ses bras autour du cou du militaire et passait en revue ce qu'ils pourraient faire durant leur journée. Lui de toute manière, s'en moquait un peu du moment qu'il était avec la jeune femme. En plus, il avait ses jours de repos, donc pas d'obligations ! Il l'écoutait parler de massages, de promenades et de pique-niques .. activités toutes aussi bien les unes que les autres ! Mais le sous-officier avait à faire son choix .... Dur dur !

"Ecoute .. on peut commencer par un massage, même si entre nous je déteste ça ! Puis aller se promener et manger quelque part, on trouvera bien quelque chose, non ?!"avait-il dit sur un ton malicieux avec un air parfaitement innocent !

Pour l'instant, Tipperary profitait du moment. Cela ne faisait à peine une semaine qu'il était là et il se retrouvait assis à savourer un excellent café et d'excellentes pâtisseries, avec une merveilleuse française sur les genoux. Si on lui avait dit que son boulot aurait consisté en ça, il aurait accepté immédiatement !

Ses mains remontèrent le long de ses hanches, dans un mouvement de va et vient lascif. Jusqu'à ce que sa main valide se détache pour caresser une nouvelle fois la joue de la jeune femme, et de l'attirer doucement vers lui, lui déposant un petit baiser sur le bout des lèvres .... Il se sentait vraiment bien avec la française, ce qui était vraiment chose rare. Parlez en à ses anciennes conquêtes, et vous verrez ....
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:48

"Ecoute .. on peut commencer par un massage, même si entre nous je déteste ça ! Puis aller se promener et manger quelque part, on trouvera bien quelque chose, non ?!"

Tu détestes vraiment ça ? Ohh...

Elle fit une petite mine déçue Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) 195455

C'est dommage, j'avait plutôt l'impression que ça t'avais fait du bien l'autre jour. Sinon on peut commencer par la promenade et... ah zut, j'ai pas eu le temps d'aller voir pour les hamacs ^^ Ca aurait été bien aussi. Quoique... je pourrais toujours aller voir si on ne pourrait pas en improviser...

Pendant qu'elle parlait, il jouait avec ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de lui voler un petit baiser. Avec lui, elle ne réfléchissait plus, elle était là, avec lui, et ne pensait pas vraiment à après. En tout cas, à une échelle de temps beaucoup plus restreinte la plupart du temps.
Et elle en connaissait une qui serait certainement contente pour elle, il faudrait absolument qu'elle lui en parle la prochaine fois qu'elle la verrait.

Elle profita de ce petit moment de contact avec lui pour lui caresser le bord du visage en même temps qu'elle reprit le baiser. Il avait le lobe des oreilles aussi doux qu'une peau de bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:16

Alors ça ! Tipperary ne savait pas du tout qu'il avait le lobe des oreilles aussi doux que la peau d'un bébé. D'ailleurs, il ne savait pas ce que c'était les bébés ! Il savait comment les faire (Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) 188950) mais était incapable de s'occuper d'un gamin, de changer une couche, ou de savoir comment le tenir.

Bref, revenons à nos moutons .... Christelle lui rappelait le coup des hamacs, et c'est vrai qu'il lui devait une après-midi hawaienne. De son côté, il n'était pas allé se renseigner sur les mojitos, mais ça, à la limite, on peut vite se rattraper, surtout lorsque l'on voyait l'impressionnante cargaison d'alcool de contrebande dans sa cantine, qui l'attendait sagement dans ses quartiers.


"C'est bizarre, mais maintenant que tu le dis, j'ai vraiment l'impression d'être courbaturé de partout ... c'est vraiment désagréable .. tu crois que tu pourrais faire quelque chose à propos de ça ?"avait-il lancé sur le plus innocent des tons, sans aucune arrière pensée ....

En tout cas, il était frais et dispo pour faire tout et n'importe quoi avec la jeune femme. Que ce soit une promenade sur le continent ou une journée entière passée sous la couette, tout lui conviendrait. Du moment qu'il n'y avait pas de jungle, de Wraiths, de Jumper, et de vaisseaux ruches.

Maintenant qu'elle lui avait volé son baiser en retour, le sous-officier s'attaquait au cou de la jeune femme, sur lequel il déposait de brêves mais douces embrassades ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:26

"C'est bizarre, mais maintenant que tu le dis, j'ai vraiment l'impression d'être courbaturé de partout ... c'est vraiment désagréable .. tu crois que tu pourrais faire quelque chose à propos de ça ?"

Ce ne serait pas les médicaments qui te feraient ça ? Tu les as pris ce matin au moins ? Pour l'après-midi hawaïenne, on préparera ça mieux et on profitera encore mieux comme ça.

Il avait dit ça d'un ton neutre, sans arrière-pensée. Il devait vraiment être courbaturé, alors. Elle lui proposa alors un autre programme.

Et si tu t'allongeais un peu ? Le temps qu'ils fassent effet ? Tu as encore besoin de récupérer, profites-en un peu. Et puis tu as une infirmière à domicile, profites-en pour te faire chouchouter !

Elle disait cela d'un ton léger, mais elle était néanmoins sérieuse. Et puis, passer une journée tranquille, sans rien faire était aussi très reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27245
Date d'inscription : 26/10/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:44

Apparemment, nos deux tourtereaux étaient donc partis pour une journée relativement tranquille à rester dans leur "bulle". Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs ! Car depuis qu'ils étaient ensembles, il n'avaient pas eu de moment à eu. De moment propre, je veux dire. Car sur l'autre planète, ils étaient accaparés par les Wraiths, et à l'infirmerie, par une vieille infirmière jalouse ! Tipperary acquiesça et sourit lorsqu'elle lui proposa de remettre leur sortie hawaïenne à plus tard, en guise d'approbation.

"Tu as raison . Mettons ça à plus tard que l'on fasse les choses dignement et proprement ! Et oui, M'dame, j'ai bien pris TOUS mes médicaments ce matin ! Ca t'en bouche un coin, hein ?"avait-il lancé avec un petit sourire avant de lui voler un baiser."Je crois que je vais suivre tes conseils ! Je vais aller m'allonger un peu, et profiter de me faire chouchouter par ma merveilleuse infirmière attitrée .. Qu'en penses-tu ?"

O'Hara se leva doucement pour finalement se mettre sur ses pieds et se diriger vers la cuisine, débarrassant ainsi la petite table basse du salon des restes de leur petit-déjeuner. Il en profita également pour nettoyer la table. Un vrai homme à tout faire ! Comme proposé, le sous-officier se dirigea ensuite vers la chambre de la jeune française. Arrivé au niveau du lit, il s'affala, se couchant de tout son long sur le ventre. C'est vrai que ses médicaments le rendaient vraiment fatigué, et cela devait se lire sur son visage. Lorsque la jeune femme entra dans la pièce, il ne put s'empêcher de s'excuser.

"Je suis désolé, Princesse, j'aurais bien voulu t'emmener en pique-nique ou en journée hawaïenne, mais je crois que je n'en ai pas la force ..."
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:51

"Tu as raison . Mettons ça à plus tard que l'on fasse les choses dignement et proprement ! Et oui, M'dame, j'ai bien pris TOUS mes médicaments ce matin ! Ca t'en bouche un coin, hein ?"

Un tout petit alors ! lui réponda t-elle juste après son baiser.

"Je crois que je vais suivre tes conseils ! Je vais aller m'allonger un peu, et profiter de me faire chouchouter par ma merveilleuse infirmière attitrée .. Qu'en penses-tu ?"

Vas-y, profites-en ! Après tu te plaindras de ne pas avoir le temps de le faire !

Il la surprit encore à ce moment. Il se leva, et au lieu d'aller s'allonger directement comme le crut la jeune femme, il débarassa la table où ils avaient pris le petit déjeuner. Mais c'est génial ça ! Et en plus, elle n'avait rien demandé ! Prise d'initiatives... un bon point pour le militaire !
Elle alla ensuite dans la cuisine poser sa tasse qu'elle avait encore en main quand il alla se coucher. Elle alla le retrouver quelques minutes plus tard, allongé sur le lit, l'air vraiment fatigué.


"Je suis désolé, Princesse, j'aurais bien voulu t'emmener en pique-nique ou en journée hawaïenne, mais je crois que je n'en ai pas la force ..."

Qu'est-ce que je viens de te dire ? Tu te reposes, c'est ton infirmière qui te l'ordonnes. Et puis je suis sûr que tu te feras pardonner plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)   Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner qui était dù... (pv Tipperary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: La Cité d'Atlantis :: Salles des Unités SG :: Les quartiers-
Sauter vers: