Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre genre préféré ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34929
Date d'inscription : 07/09/2009

Votre genre préféré ? Empty
MessageSujet: Votre genre préféré ?   Votre genre préféré ? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:35

Question que l'on pose souvent, mais dont on aimerait aussi avoir quelques échos ^^.

Quel est votre genre préféré de film ? Science-fiction, horreur, sentimental, policier... ? Parlez-nous en un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Votre genre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré ?   Votre genre préféré ? I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:37

Perso j'en ai pas vraiment de genre préféré. Je regarde ce qui me plait, et ça peut varier du thriller, à la science-fiction en passant par le policier ou le fantastique. Du coup j'ai pas vraiment de genre spécifique que j'apprécie. Bien qu'on peut mettre de suite le genre sentiment bien baveux, et le genre navet comme American Pie tout en bas de la liste Votre genre préféré ? 188950

En général de tout en fait, ça aide pas, mais c'est dis Votre genre préféré ? 188950
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213181
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

Votre genre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré ?   Votre genre préféré ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:14

Perso, je dirai comme Riri. Sauf à une exception près, j'ai horreur des comédies sentimentales dans le genre de Dirty Dancing, Ghost, Nuit blanche à Seatle, etc . . . Je ne supporte pas ce genre de film. Si je regarde la télé ou que je vais au cinéma, je veux du grand spectacle qui me détende et me fasse passer du bon temps. Donc je préviligie les films d'action, les comédies, les films suvival horror, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27549
Date d'inscription : 27/08/2009

Votre genre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré ?   Votre genre préféré ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:32

Les films fantastiques. Sans conteste. Que ce soit SOS Fantomes, Harry Potter ou The ring, tant qu'il y a des fantomes et / de la magie, j'accroche. Même un film guimauvesque à l'overdose comme Ghost m'a accroché justement parce qu'il avait ce coté fantastique.

Sinon, mais c'est plus anecdotique (quoi que ça se rapproche de ce que je viens de dire) les bons films d'aventure comme Indiana Jones (inégalable!) ou Alan Quartermain qui ont eux aussi leur dose de fantastique. En fait tout ce qui peut faire s'évader dans un monde ou la raison est mise à mal par la magie ^^

Et les dessins animés ... ma collection de Walt Disney parle pour moi! mais la encore, on entre de plein pied dans le fantastique.

Cependant, j'en exclue le gore, qui n'a rien de drôle (même si Chucky me fait bien rigoler)

En fait, a me relire, je suis trés difficile! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rhodes

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1

¤| Lieutenant - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 304
Activité : 57665
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 32

Votre genre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré ?   Votre genre préféré ? I_icon_minitimeVen 11 Déc - 10:54

Perso je suis pas un garcon normal lol... moi je suis plus film sentimental Shocked

Mais bien sur j'adore aussi tout ce qui est action et fantastique... et les film d'horreur qui font vraiement peur... (genre Paranormal Activity que j'ai pas vue en entier mais ou le suspens est vraiment insoutenable mdr) par contre j'aime pas trop les trucs gore que je trouve vraiment ridicule Votre genre préféré ? 194405

Puis les film d'animation...si c'est vraiment drole ou vraiment triste Votre genre préféré ? 266922

Voila Votre genre préféré ? 726385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre genre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre préféré ?   Votre genre préféré ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel genre de concours ?
» Votre livre de chevet...
» Vos envies, vos volontés, votre futur
» Racontez-nous un truc sur votre personnage...
» Sarah pour votre plus grand bonheur..ou pas XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Wormhole X-Treme | Le délirium :: Moebius | Floodland :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: