Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1
avatar


Messages : 19
Activité : 26001
Date d'inscription : 11/02/2010

Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] Empty
MessageSujet: Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ]   Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:27

La basse Cheyenne Mountain était bien calme depuis quelques jours, aucuns appel des alliées de la Terre, aucunes attaques ennemies en vue et une dernière chose, aucunes équipes SG n'est en missions. Les équipes sont soit confinés à la base ou bien certaines personnes ont demander à avoir quelques jours de congé en dehors de la base, pour respirer un peut.

Comme pour son équipe Teal'c a décidé aller visité sa femme et son fils, Samantha devait être dans un des nombreux laboratoires à faire des expériences quelconques et Daniel devait être entrain de faire des traductions de textes Anciens. Quand a Kiara, elle se trouve dans les couloirs de la base entrain de marcher, car elle n'avait vraiment rien à faire en ce moment même. Puis soudainement, on entendit dans le haut parleur de la base:


Voix off - Le Sergent Kiara Layla est demander à la salle des opérations, je répète le Sergent Kiara Layla est demander à la salle des opérations...

Curieuse de savoir pourquoi elle est appeler, Kiara se dirigea vers cette salle ou elle sais que c'est la ou on contrôle la porte des étoiles. Puis après être arrivée à destination Walter lui indiqua un poste d'ordinateur en disant:

Walter - Sergent Layla vous avez une vidéo conférence avec Atlantis...

Kiara - Avec Atlantis...? Mais qui peux bien vouloir me parler...? Merci Walter...

Kiara ce dirigea vers le poste d'ordinateur qu'on lui a indiquée et elle s'installa sur la chaise avant de prendre le petit casque audio qu'elle mit sur sa tête. Puis une image apparue et cette image la fit sourire, puis elle parla:

Kiara - Vicente...J'arrive pas à y croire, comment va tu....?
Revenir en haut Aller en bas
Vicente Lucas

¤| Sergent - US Army - SGA-1

¤| Sergent - US Army - SGA-1
avatar


Messages : 14
Activité : 25998
Date d'inscription : 11/02/2010

Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ]   Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:21

Quelle poisse ! Il a fallu que je tombe malade au moment où nous avions une mission qui valait le coup ! Il y a que moi pour faire un coup pareil ! Non mais je vous jure ! Ce n'était pas mon jour aujourd'hui !
En effet, d'abord, je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais je n'ai pas pu obéir aux ordres, ce qui a fait que je suis resté sur Atlantis alors que les autres membres de SGA-1 étaient partis explorer une autre planète.
Apparemment, il n'avait trouvé aucune civilisation, mais ils n'étaient pas encore revenus. Quant à moi, j'avais passé tout ce temps à assister un de nos médecins à la base. J'avais l'impression de ne rien comprendre. J'avais l'impression qu'il me parlait en chinois.
Mais je faisais semblant de m'y intéresser au moins, histoire de dire que je servais quand même à quelque chose alors que j'étais impatient de retourner en mission. Pourtant, je comprenais parfaitement, pourquoi j'étais resté sur Atlantis.
Tout avait commencé par une mésentente entre moi et mon lieutenant, Ryan Rhodes. Franchement, en y repensant, je trouve l'histoire totalement idiote. J'avais tout simplement refusé d'obéir aux ordres pour je ne sais quelle raison et voyez où ça m'a conduis !
J'espérais tout faire pour prouver au lieutenant Rhodes que je pouvais réintégrer l'équipe en mission. Je détestais être sur la touche et j'adorais être dans le feu de l'action. Être en mission, découvrir d'autres planètes....tout ça m'enchantais réellement.
Pourtant, pour le moment, je me contentais d'écouter ce que le docteur Carson Beckett me disais d'une oreille distraite. D'ailleurs, il me réprimandais quelques temps :

    Carson : Dites moi sergent Lucas, êtes vous avec moi ?
    Vicente : – Bien sûr docteur Beckett. Je vous écoute. Pourquoi cela ?
    Carson : – Parce que j'ai comme l'impression que vous êtes ailleurs depuis que vous êtes censé m'assister. Les missions vous manquent ? Je me trompes sergent ?
    Vicente : – Non...vous avez tout à fait raison...les missions me manquent en effet.... »


Pourquoi mentir ? Ce serait totalement inutile et tout le monde, sur Atlantis, avait compris que j'étais mieux à mon aise dans les missions qu'à la base. C'était comme, si je prends un exemple au hasard, le docteur Daniel Jackson qui serait privé des découvertes archéologiques qu'il pourrait faire en explorant des planètes...il ne serait pas à son aise. Et bien moi, c'est totalement pareil, je suis plus à mon aise en mission que sur Atlantis !
Bref, me morfondre ne servirait à rien et j'ai encore la réflexion des autres en tête quand je leur dis que toutes mes pensées sont dirigées vers le docteur Daniel Jackson. Il fut un temps où leurs réflexions me faisaient rire mais là, elle commençaient réellement à me taper sur le système !
D'ailleurs, en parlant de SG-1, cela me rappela que Kiara et moi devions parler en conférence vidéo dans quelques semaines, le temps que je « reprenne du service ». Passer la « porte des étoiles » me manquait déjà.
Le docteur Carson Beckett le sentait de toute manière. Puis, soudain, une idée me vint : pourquoi ne pas prendre des nouvelles du SG-C et de cette chère Kiara ? Par contre, je me demandais comment je pouvais me débrouiller pour communiquer avec les membres de la base de Cheyenne Mountain, quand une idée me vint.
Pourquoi ne pas utiliser une vidéo conférence ? Je quittais alors l'infirmerie, en saluant le docteur Beckett au passage, puis demanda à un de mes supérieurs :

    Vicente : « Excusez moi major. Puis je organiser une vidéo conférence avec le SG-C ? La raison est que j'aimerais avoir des nouvelles d'une amie
    Major : – Bien évidemment sergent Lucas ! Je vous organise cela immédiatement !
    Vicente : – Merci major »


Je fus surpris par la vitesse d'exécution. Deux heures plus tard, la salle était préparée pour une séance de vidéo conférence. Je mis le casque et le micro et attendit que la transmission se fasse.
Lorsque l'écran s'alluma, je fus agréablement surpris de voir et de reconnaître le visage de Kiara Layla, sergent mutée au SG-C plus particulièrement dans l'équipe SG-1. J'allais justement la féliciter pour cette mutation bien méritée :

    Vicente : « Kiara ! Quelle joie de te parler moi aussi ! Alors, racontes moi tout ! Comment s'est passé ton intégration dans l'équipe SG-1 ? Toi qui n'a pas cessée de me rabattre les oreilles en me parlant du docteur Daniel Jackson te voici maintenant dans son équipe ! Te sens tu a ton aise ? »


C'était étrange, on aurait dit que j'étais un gamin qui n'a pas eu de nouvelles d'un copain depuis longtemps. J'attendais donc sa réponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Layla

¤| Sergent - US Air Force - SG-1

¤| Sergent - US Air Force - SG-1
avatar


Messages : 19
Activité : 26001
Date d'inscription : 11/02/2010

Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ]   Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 13:03

Kiara qui se trouve devant l'ordinateur, rougit subitement quand Vicente la félicita pour sa mutation dans l'équipe SG1. Elle eu un immense sourire et riant elle répondit:

- Merci beaucoup et en ce qui concerne le docteur Jackson je le connaissais que de réputation...Normal qu'il m'impressionne et que ça ma fait devenir une de ses fans...

Et grâce à cette réputation Kiara le respecter énormément. Puis Vicente lui demanda si elle se senter à son aise. Comment répondre à cette question...? Elle réfléchit un instant et elle avoua:

- Je me sens très bien... Bon au début c'était un peut dur à mon entré, car je ne connais personne. Mais en discutant avec d'autres personnes de la base que ça soit à des scientifiques, des médecins ou des militaires... Je me suis fais quelques amies....

A peine Kiara eu-t-elle fini sa phrase, qu'une sonnerie retentit. Elle sursauta de surprise et elle reconnue immédiatement l'activation de la porte des étoiles. Soupirant et regardant à nouveau Vicente elle dit:

- Zut j'espère que ce n'est pas grave et qu'on aura pas besoin de moi. De toute manière ils appellerons si ils ont besoin....Sinon et toi comment ça va sur Atlantis...?

Kiara était vraiment curieuse de savoir comment ça aller pour son ami Vicente, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Cet appel lui fait beaucoup plaisir et elle espère vraiment de ne pas être déranger pour une quelconque affaires, sauf si c'est vraiment important et que SG1 soit réunit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ]   Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo conférence entre amies [ Vicente Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vicente Lucas -Sergent au SGA-4-
» Florent Mothe => Vicente Lucas
» Vicente Lucas : A vos ordres chef !
» Les liens du sergent Lucas
» Un Rp avec le sergent Lucas ? -A vos Ordres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles de commandement :: Salle des Opérations-
Sauter vers: