Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En apesanteur [ FE Kate ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 19:20

Encore une journée basique au sein du SG-C qui allait commencé tout simplement. Il venait de pénétrer sur le parking de la base, garant son véhicule avant de se diriger vers le premier contrôle de sécurité. Cela devenait une véritable routine à force mine de rien. Une fois que cela fut fait, direction l'ascenseur, le premier. Car bien entendu, il y en avait toujours deux au sein de cette base. Tout d'abord le premier qui permettait d'accès au NORAD mais également jusqu'au sous sol -11. De là, on pouvait accéder à l'autre partie de la base, et c'était tout simplement le SG-C, qui se trouvait les étages en dessous, jusqu'au sous sol -28, quelque chose comme cela. Enfin, on pourrait se demander comment on pouvait passer ses journées sous la terre quand même, cela devait être triste à mourir, mais bon, quand on savait ce qu'on faisait ici, finalement les sous sols, on ne les voyait pas vraiment. On était plus souvent en vadrouille sur d'autres planètes qu'autre chose de toute manière. Alors qu'on se dirigeait donc vers le premier ascenseur, le garde de faction, car il y en a toujours un, avait pris la parole quand même.

"Encore en avance Mon Commandant."
"A croire que j'ai cette base dans la peau Sergent."
"Bonne journée Monsieur."
"Vous aussi Sergent."

Quelques petites phrases faisaient toujours du bien pour le soldat qui se retrouvait bloqué là, à contrôler l'identité des personnes qui allaient et venaient. Enfin désormais, il passa sa carte d'accès dans la fente avant d'attendre l'ascenseur. Bien sur, actuellement, il n'était pas habillé en treillis. Vu qu'il venait de chez lui, c'était surtout jean, veste en cuir et chemisette à vrai dire. Enfin l'ascenseur arriva, s'ouvrit et il y pénétra, il ne restait plus qu'à appuyer sur le bouton d'accès vers le niveau -11.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:25

Cheyenne Mountain! Enfin!
Après 3 mois en camps militaire à découvrir que l’on n’était pas seul an l'univers, que les humains avaient des amis, mais aussi des ennemis, Kate allait enfin pouvoir participer à cette aventure...Si elle passait le premier poste de garde.
Apparemment, sa carte d'accès présentait un défaut, qui posait des problèmes à l'ordinateur lorsqu’elle tentait de s'identifier. Le garde lui expliqua que cela arrivait régulièrement avec les nouveaux venus. En attendant, on l'avait fait patienter dans une pièce à côté, sous la garde de deux soldats.
Mesures de sécurités, le garde a dit.
Kate en était consciente, mais au bout de 2heures, elle en avait franchement marre.
Puis le garde revint. Apparemment, un problème informatique au QG avait empêché la certification de son identité. Mais tout était arrangé. Le garde lui présentât un badge d'autorisation temporaire, en attendant sa nouvelle carte.
Elle passa le garde juste après une autre personne. Un homme. Sergent d'après le garde.
L'inconnu allait fermer les portes de l'ascenseur.


"Attendez Sergent!"

Celui-ci retint la porte, lui permettant de rentrer de justesse.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 10:40

Léger haussement de sourcil. Sergent ? Il regarda autour de lui, personne, c'était à lui qu'elle s'adressait ? Il fronça légèrement les sourcils. Il n'était pas Sergent, mais Major, ou Commandant si l'on préférait, au-dessus de Capitaine. En même temps, il était en civil quand même, donc difficile de savoir quel était son grade, normal qu'elle puisse se tromper en tout cas. Il mit sa main pour stopper l'ascenseur, histoire que celui-ci s'ouvre à nouveau afin de pénétrer la nouvelle. Oui nouvelle, car c'était bien la première fois qu'il la voyait dans les parages. En même temps, il y avait toujours des nouveaux qui arrivaient.

"Pas de quoi. Le Sergent va vous attendre vous savez."

Le tout en désignant le dit Sergent au niveau de son point de contrôle qui les regardait. Bien ce n'était pas non plus trop grave, de toute façon, le Sergent avait beau être en uniforme, on pouvait penser qu'il en était un aussi, vu qu'il était en civil. Difficile de savoir ce qu'il était. Enfin toujours est-il que les portes se refermèrent avant que l'ascenseur ne se mette en route, direction le niveau -11 désormais. Bien, Richard n'était pas particulièrement causant comme type. C'était un bon chef d'équipe, d'après les dires des autres, mais pas le plus sociable quand même.

"Nouvelle ?"

Oui, bon, ce n'était pas non plus un début très prometteur de conversation, mais on se voyait mal observer les portes de l'ascenseur en attendant que cela ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 16:30

Kate fut un peu confuse sur le coup.
Le Sergent, c'était le garde, et non pas le mec de l'ascenseur.
Elle avait entendu un "Sergent" pendant l'échange entre les deux hommes, et elle avait trop vite conclut que le garde était "Soldat" et que l'homme qui arrivait était "Sergent".


"Pardonnez-moi. En effet, je suis nouvelle. Et je viens de passer 2heures au poste de garde pour un problème de paperasse.
Je me présente : je suis le Lieutenant Kateline Allen. On va m'affecter à une des équipes en temps que soldat étranger."


Sa loquacité la surprenait elle même. D'habitude, elle était assez froide et distante avec les inconnus. Mais le temps passé à attendre l'avait mise à bout, et elle avait besoin de parler.

Son paquetage sous le bras, elle espérait ne plus avoir de problème d'ici son intégration dans sa nouvelle équipe.
Les chiffres rouges des étages défilaient lentement.


*c'est long*

"Est vous, vous faites parti d'une des équipe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 17:37

Léger signe de la main, signe qu'elle pouvait laisser tomber, cela arrivait à tout le monde de toute façon de se tromper. Même lui à ses débuts dans les environs. On ne connaissait personne, d'autant plus que par la suite, on voyait des personnes arriver en civil, va savoir leurs grades dans ce cas ? Difficile n'est-ce pas ? Il hocha simplement la tête suite à ses explications. Il pouvait comprendre que patienter pour de la paperasse ce n'était jamais bon. De toute façon, lui non plus n'aimait pas cela. La paperasse, il s'en passerait volontiers, d'autant plus qu'il était loin d'être un homme de bureau vous me direz.

"Bienvenue au SG-C Lieutenant. Et vous pouvez poser votre paquetage, le trajet est assez long, même en ascenseur pour atteindre le niveau -11."

Bien donc il avait vu juste en quelque sorte, une nouvelle venue, étrangère visiblement d'après ce qu'elle disait. Mais bon, ce n'était pas comme si on avait quelque chose contre les étrangers, sauf si bien sur, ils vous accueillaient en pointant leurs armes sur vous. Mais c'était différent quand même.

"J'en commande une. Major Richard Grant, équipe d'exploration SG-2. Je présume que vous avez déjà eu un résumé de ce qui se passe ici non ?"

On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était plus loquace qu'elle à vrai dire, bien au contraire. Les étages défilaient lentement, faut dire que malgré tout, on avait quand même 11 niveau à descendre.

"Quelle corps d'armée ?"

Armée de terre ? de l'Air ? La Marine ? Simple curiosité à vrai dire, et c'était surtout pour faire la conversation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 18:44

Le Major semblait vouloir entamer une discussion. Kate n'avait jamais trouvé beaucoup de plaisir à parler à des inconnus, à moins que cela ne soit important.
Mais ils avaient du temps avant d'arriver. Et puis, s’il s'agit d'un chef d'équipe, elle sera amenée à le revoir surement. Alors autant en savoir plus sur l'endroit et les personnes travaillant là afin de s'intégrer.


"Armée de Terre."

Elle désigna l'étui à côté de son paquetage.

"Sniper"

"J'ai suivit le stage de 3 mois dans un camp d'entrainement. C'est là bas où on m'a mis au courant du projet. Je dois avouer ne pas y avoir cru tout de suite.
C'est quand on nous à montrer des armes et des équipements extraterrestre que j'ai réalisé."


La jeune femme se recula dans le fond de l'ascenseur, et s'appuya contre la paroi du fond.

"On a même eut le droit à une petite visite à bord du vaisseau Terrien. Le Prométhée, c'est ça?
Je dois quand même dire que tout cela est assez fou. On se croirait dans un film de Science Fiction.
Et j'ai hâte de voir la Porte"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:22

Tu m'étonnes, personne ne croyait vraiment toute cette histoire la première fois, surtout sans avoir de preuve. Bien sur, que l'on montre des dossiers confidentiels ou même que ce soit un haut gradé qui vienne, cela faisait toujours poser des questions. Mais en fin de compte, on restait toujours sceptique malgré tout, sceptique de savoir si tout cela était réel. Bien en tout cas, visiblement, elle avait l'air assez au courant, sans oublier qu'elle avait eu le droit à quelques explications.

"Le Prométhée en effet. Il y a aussi le Dédale, mais il faut le voyage entre Atlantis et la Terre."

Deux vaisseaux, ce n'était pas grand chose vous me direz, mais depuis le début du projet, c'était un pas en avant de géant. Sans oublier que c'était grâce aux explorations qu'on avait réussi à en arriver là.

"Cela fait toujours cet effet la première fois, par la suite on s'habitue."

Concernant la porte des étoiles, il ne saurait dire quand est-ce qu'elle la verrait. Vu que de toute façon, elle devait certainement passer devant le Général avant de pouvoir circuler librement dans la base. D'autant plus, qu'il fallait la carte d'accès déjà pour arriver au niveau -28.

"Le mieux est encore de la passer."

Enfin l'ascenseur s'arrêta pour signaler qu'ils étaient arrivés au niveau -11. Bien les portes s'ouvrirent, pour laisser libre accès à un nouveau couloir, sans oublier un autre poste de contrôle. Le deuxième en fait, afin de pouvoir accéder aux niveaux encore inférieurs.

"Vous allez devoir passer par le poste de contrôle pour votre première fois, vous devriez avoir votre badge d'accès à ce moment. Ca vous évitera de devoir toujours y passer pour accéder aux niveaux inférieurs."

Pour le moment, en tout cas, on la laissait passer devant. Lui, il avait le temps, il l'avait déjà sa carte d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:36

A l'arrêt de l'ascenseur, les portes s'ouvrirent...Sur un autre point de contrôle.
*Et encore un.*


"Espérons qu'on l'a mis au courant de mon arrivée. Je ne tient pas à rester encore 2heures ici."


Elle passa la porte, le Major la laissant passer devant. Un signe de galantisme?

Dès qu'elle arriva, le garde, un autre Sergent, l'arrêtât.


"Vous êtes le Lieutenant Allen?"

"En effet, et voici le badge temporaire que votre collègue m'a remis à la surface"


Le garde prit la carte et la passa au scanner. Il scanna également le paquetage et le fusil.

"La Surface m'a prévenu de votre arrivée. Votre badge d'accès est bon. Vous pouvez passer."

Ouf. Au moins, ce coup-ci, ça avait été vite.
Elle rempocha son badge, récupéra ses affaires et attendit le Major devant l'ascenseur suivant. Encore la moitié du trajet de fait.
Ils devraient inventer un système de téléportations comme sur leurs vaisseaux. On gagnerait du temps.
En attendant, elle regarda autour d'elle. Des murs gris unis, mornes.
Quel boulot barbant que d'être garde.
Kate n'aimait pas trop être sous terre. Son terrain, c'était l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 0:11

Cela pouvait se comprendre qu'elle ne souhaitait pas passer plus de temps que nécessaire à un poste de contrôle. Toujours est-il qu'il suivit le mouvement, sortant de la cabine d'ascenseur, avant de se diriger vers le prochain. A vrai dire, il n'allait pas non plus rester près d'elle pour lui tenir la main non ? Elle était bien capable de se débrouiller seul pour avoir une carte d'accès, de toute façon, on ne doutait pas que cette fois, tout irait beaucoup plus vite malgré tout. Enfin toujours est-il en effet que cela fut du rapide. Pas vraiment le temps de dire ouf, qu'elle avait déjà le badge. Arrivant à l'autre ascenseur, il sortit son pass, le passa dans la fente afin d'appeler l'ascenseur.

"Je vais vous faire descendre jusqu'au niveau -27, je présume que vous devez rencontrer le Général O'Neill pour votre affection."

Autant l'amener directement vers le grand chef de toute façon, histoire qu'elle puisse de suite rejoindre ses quartiers et savoir dans quoi elle venait s'embarquer quand même.

"Plus vite vous le verrez, plus vite vous serez opérationnel, à mon avis. Mais après si vous souhaitez d'abord passer à vos quartiers, comme vous le souhaitez."

On la laissait malgré tout choisir. En attendant, l'ascenseur était arrivé, les portes venaient de s'ouvrir, maintenant, il ne restait plus qu'à faire la suite du chemin et à descendre encore bon nombre d'étages. Dingue, on avait la technologie de téléportation des Asgard et les anneaux de transports, mais ici, on restait aux bons vieux ascenseurs. Va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:04

Alors que l'ascenseur descendait, Kate réfléchit au choix qui s'offrait à elle.

"Je pense aller directement voir le Général, comme ça je saurais quoi faire, et se sera sans doute plus pratique pour m'installer dans mes quartier."


Et l'ascenseur continuait de descendre, à un rythme toujours aussi lent.

"J'aurai une question assez particulière à vous poser, mais vous n'êtes pas obligez de répondre.

A votre avis, pourquoi y a t'il si peux d'équipe, ou bien de membre d'équipe d'autre nations?

Alors que depuis près de 2ans certain pays sont alliés sur ce programme."


Kate regarda attentivement sont "compagnon d'ascenseur" et vit clairement qu'il cherchait ses mots, qu'il cherchait comment répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 13:47

Sacrée bonne question quand même. D'autant plus qu'il n'était peut-être pas le plus apte à répondre. Bien sur, comme tout un chacun, on avait son opinion sur le sujet, mais est-ce que c'était la vérité ? D'autant plus que l'on était américain malgré tout, que le Projet restait sous l'emprise des américains et que c'était eux qui en étaient à l'initiative. Alors expliquer pourquoi il y avait si peu de soldats d'autres nations, cela ne serait pas vraiment une tasse de thé. Enfin pour le moment, il essaya de trouver ses mots, histoire de savoir quoi dire. Il n'était après tout pas l'un des dirigeants du programme, ni même de ceux qui décident qui participent ou pas au Projet. Alors...

"Difficile à dire, je ne suis pas dans la confidence de notre Etat Major."

Dans un sens c'était vrai. Lui n'était là que pour faire son travail. Il ne doutait pas que les autres pays avaient des capacités, du personnel compétent. De toute façon il le voyait bien, mais malgré tout, réussir à trouver une explication à cela, sans froisser ou même sans trop déraper cela serait difficile.

"Ils ont essayé une fois, de faire une équipe russe. Mais le fait que toute l'équipe sauf une survivante soit morte, cela n'aide pas à continuer dans ce sens. Je ne suis pas dans la tête de ceux à la tête du Projet, mais on reste assez chauvinisme malgré tout. Le Projet a commencé avec seulement nous, enfin l'armée américaine, et le budget provient des caisses du Pentagone. Du coup, plus difficile de faire entrer d'autres membres d'autres pays dans la danse vu que nos pontes gardent le contrôle des opérations.

Dommage en même temps, on aurait bien besoin de personnes volontaires supplémentaires, qu'elles soient Russes, Françaises ou Chinoises, on serait tous là pour la même chose. Faire son boulot. Mais la politique vous savez. Je préfère ne pas m'en mêler."


C'était sa façon de voir les choses. Lui du moment que les gens avec qui il travaillait, étaient compétents, cela lui suffisait. Qu'importe la nationalité en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 15:45

Ils étaient tous des soldats œuvrant pour leur planète. S’ils le demandaient bien, à son avis, les volontaires ne manqueraient pas.

"Je suis d'accord avec vous, la politique, je ne suis pas trop fan. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée de faire une équipe composé exclusivement de membres d'un seul pays. A mon avis, ils devraient faire des équipes mixtes."

C'était ça, sans doute, la solution. Après tout, sur Atlantis, n'était-ce pas déjà le cas. Il s'agissait d'une mission internationale. Mais le fait que le SGC soit en territoire Étasunien ne facilitait pas l'intégration d'étranger.

"En même temps, c'est compréhensif que vous souhaitez garder un certain contrôle sur la Porte. Après tout, elle est dans votre pays. Et d'après les rapports de mission que j'ai lut, vous vous êtes plutôt bien débrouiller. Alors moi, ça me vas.

Mais si je peux me permettre, à force de ne pas vouloir des autres, le jour où vous aurez un vrai problème, ce sera plus dur de trouver des alliés."


Enfin...
Du moment qu'on lui disait de faire le Bien, à Kate, ça ne lui posait pas de problème que ces ordres viennent d'un Américain, un Russe, un Anglais...
Du moment que ses supérieurs étaient compétant.


"Passons à un sujet qui fâche moins.

Vous m'avez dit que vous dirigiez une équipe.
Mais vous servez "juste" de chef, ou bien vous avez une spécialité?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:01

Personnellement, le contrôle de la Porte, qu'il soit français, russe, ou américain, peu lui importait. On n'était pas vraiment là pour s'occuper de savoir qui avait le droit de contrôler la Porte, ni même qui en avait les droits de toute manière. Après tout, cela, c'était le travail de ceux qui étaient au-dessus d'eux, mais il pouvait comprendre que les forces étrangères à l'armée américaine, soient un peu, disons, vindicatifs à ce sujet. Après tout, c'était leur planète également, ils avaient autant le droit qu'eux de la défendre. Mais bon, on n'allait pas refaire les gouvernements.

"Aller dire cela aux pontes. Quand ils comprendront qu'on ne peut pas mener deux fronts en même temps, autant sur Terre que dans l'interplanétaire, il sera certainement trop tard. Mais bon, il serait difficile de refaire les bureaucrates et les gradés de nos jours."

Il n'était pas bête, il savait parfaitement qu'on avait besoin d'alliés. Et ce n'était pas en donnant quelques informations par-ci par-là que cela aidera, sans oublier que les alliés aliens en ce moment, on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils étaient des plus fiables de toute manière.

"On va dire que je fais mon boulot."

Concernant sa spécialité, on n'allait pas donner son CV quand même, mais bon, un peu d'explication ne ferait pas de mal.

"Forces spéciales de l'armée de terre américaine, infiltration, contre-terrorisme, guérilla, ce genre de choses. Et très grand consommateur de café, mais on peut se passer de cette information."

Plus histoire de mettre la discussion sur un ton plus anodin, même si visiblement, il avait l'air toujours égal à lui-même, c'est à dire imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:00

Intéressant. Force spécial.

*Ils doivent en chercher, car à mon avis, les missions par la Porte sont du sur mesure pour eux*.

"Pas mal. Beau CV. Les missions par la Porte, c'était fait pour vous."


L'ascenseur arrivait en bas. Elle ramassa son sac et son étui.

"Comme je vous l'ai dit, je suis sniper, et en général je sers d'éclaireuse. Il m'est également arrivé de coordonner des troupes. C'est ce qui m'a valu d'être nommé Lieutenant. Moi, une simple sniper.
Allez comprendre l'Etat Major."


L'ascenceur s'arrêta et Kate vit l'indication "-27" lui sur l'affichage rouge.

*On est arrivé. Enfin.*

"Je ne connais pas encore très bien cette base. Etes vous occupé, ou bien auriez-vous le temps de m'accompagner jusqu'au bureau du général, j'ai peur de me perdre"


Elle sortit et se retourna, pour voir si le Major continuerai sa descente, ou bien l'accompagnerai gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:59

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Il ne se prenait pas pour plus haut qu'il ne l'était, il ne faisait que son travail à vrai dire. Alors peut-être que tout ceci était fait pour lui ou pas, toujours est-il qu'il y était pour le moment, et il comptait bien y rester mine de rien. On aimait ce que l'on faisait de toute manière, sinon cela ferait déjà longtemps qu'il ne serait plus là.

"Les missions par la Porte sont faites pour tout le monde vous savez, du moment que vous avez envie de voir autre chose que les petites gueguerres stupides qu'il y a sur Terre."

Il esquissa un léger sourire, à vrai dire, si elle avait été nommée Lieutenant, ce n'était jamais par hasard de toute manière. Bien sur, l'Etat Major pouvait sacker dirons nous ses officiers ou sous officiers, mais il était capable également de les récompenser. Donc si elle en était arrivée là, c'était simplement parce qu'elle le méritait. Mais tout ceci n'était que son avis.

"Si vous en êtes là, c'est que vous le méritez. Que vous avez fait ce qu'il fallait pour mériter cette promotion. Et pas simplement la petite claque dans le dos pour dire qu'on était fier que vous ayez servi votre pays."

On arriva finalement au niveau -27. Léger regard vers la jeune femme. Après tout pourquoi pas, il avait le temps n'est-ce pas ? Surtout que ce n'était pas trop loin, et qu'il était comme à son habitude en avance sur l'horaire au niveau de sa prise de fonction. Mais que voulez-vous, on ne se refaisait pas.

"Après vous dans ce cas, je vais vous conduire jusqu'à Walter. L'homme à tout faire du SG-C. Il vous introduira auprès du Général. Après si vous le souhaitez, je vous ferais faire le tour de la base."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:28

Tout en se rendant au bureau de général, Kate et le Major continuèrent de parler. Ils avancèrent le long de nombreux couloir, se ressemblant tous pour un étranger à la base. De temps en temps, quelqu'un les saluaient, et le Major leur répondaient, les appelant pour la plupart par leur nom. La lieutenant, quant à elle, répondait par un simple signe de tête.

"C'est vrai que une fois que l'ont sait que nous ne sommes pas seul dans l'univers, nos petites guéguerre peuvent paraîtres futiles.


Quant à ma promotion, j'ai simplement fait les bonnes choses au bon moment. Pour moi, je faisais mon job de soldat. Je ne cherchais pas à être promu. Pour un sniper, être gradé, ce n'est vraiment pas courant."

Enfin, ils arrivèrent devant la porte d'un bureau, devant laquelle se trouvaient un garde et un autre soldat, plus petit, portant une plaquette de feuille sous le bras. Quand il les vit arriver, il vint à leur rencontre.


"Bonjour. Je suis le Lieutenant Kateline Allen. Je viens de débarquer au SGC, et on m'a dit de me présenter aussitôt au Général O'Neill."

"Bienvenu. Je suis le Sergent Walter. Le Général est prêt à vous recevoir".


Kate se tourna vers son compagnon.

"Ça ne vous dérange pas de m'attendre?"

Le Major répondit que non, et elle entra.

A son bureau, le Général O'Neill. Un des précurseurs du programme. Un des premiers à l'avoir franchise depuis sa remise en route.
C'était une légende.
Et pourtant, Kate était obligée de reconnaitre que son uniforme ne lui allait pas, qu'il ressemblait encore à un homme de terrain.


"Mon Général? Lieutenant Kateline Allen au rapport, Monsieur. Vous avez demandez à ce que je vienne dès mon arrivée."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
Jack O'Neill


Messages : 119
Activité : 27075
Date d'inscription : 21/08/2009

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:53

Qu'est-ce qu'ils avaient tous à venir se présenter à lui dès le début ? Non mais franchement, comme s'il n'avait que cela à faire. Il avait....bon quoi déjà ? Ah oui, il devait aller voir Carter, Daniel. Bon d'accord rien de bien important, sauf en ce qui concerne la pile de dossiers toujours présente sur son bureau. En tout cas pour le moment, il avait beau être en uniforme, bien sur, il n'avait pas mis la veste, ce n'était pas pour autant qu'il ne se la jouait pas décontracte. La preuve en ait, la cravate était légèrement dessérrée et les premiers boutons avaient dégagé. Comme quoi, on ne changeait pas une équipe qui gagne quand même.

"Repos Lieutenant, asseyez vous."

Avant de lever les yeux vers la nouvelle venue. Elle lui disait vaguement quelque chose, ah oui, son dossier. Farfouillant dans la pile qu'il avait, il finit par le trouver. Après quelques minutes de péripéties. Jetant un rapide coup d'oeil dedans, l'air visiblement ennuyé, faut dire qu'éplucher des rapports à longueur de journée, ce n'était pas vraiment sa tasse de thé.

"Vous a-t-on déjà briefé même rapidement concernant le Projet Porte des Etoiles ?"

Commençons par le commencement, autant savoir s'il allait devoir tout expliquer ou pas. Ou l'envoyer directement vers Carter ou Daniel, c'était une autre solution ça aussi. A voir si cela marcherait en tout cas. Pas sur que Carter ou Daniel soient très heureux de son initiative, mais il était le chef, il faisait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:46

La voici enfin devant le célèbre Général O'Neill. Mais si elle s'attendait à ça!
De son avis, elle ne devait pas être la première "bleu" qu'il réservait aujourd'hui. Et il devait en avoir marre; Mais elle devait faire ce qu'on attendait d'elle.


"On m'a briffé sur pas mal de chose. Mais j'ai l'impression d'en ignorer encore beaucoup. Ce qui est sans doute le cas.
Je sais que depuis maintenant 8 ans, les États-Unis utilisent un artéfact appelé Porte des Etoiles, qui permet de voyager vers d'autre planètes. La Terre a des alliés, les Asgards, les Tok ‘ra, les Jaffas. Mais nous avions aussi des ennemis, les Goa'uld et les Réplicateurs, tout deux éliminés. La Terre a également ce qu'on pourrai appeler deux colonies, les Site Alpha et Atlantis, dans la galaxie de Pégase, où se trouve aussi un ennemis, les Wraiths.
J'ai également eut l'autorisation de lire certains rapports de mission d'équipes SG."


Le Général l'écoutait, semble-t-il, mais Kate sentait qu'il avait déjà entendu sa, et vécu ça, et que ça le lassait. Pour écourter son supplice, elle préféra en rester là, et ainsi répondre à d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
Jack O'Neill


Messages : 119
Activité : 27075
Date d'inscription : 21/08/2009

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 7:02

Bon au moins, il n'aurait pas à refaire un long discours, c'est qu'il n'aimait pas ça quand même ! Les longs discours. Enfin il l'avait laissée parler pour le moment, oui, elle n'en savait pas pour autant des masses vous me direz, mais c'était toujours mieux que de débarquer ici, juste pour le plaisir, sans savoir dans quoi on s'embarquait. Bien embrayons sur toute autre chose désormais.

"Parfait. Ca m'évite les longs monologues inutiles sur les dangers et les possibilités de la Porte. Vous verrez cela par vous même quand vous la passerez, c'est plus.....intéressant que des mots."

Et puis cela lui évitait aussi de faire un très très très.....long discours sur la Porte des Etoiles, surtout qu'il serait capable de s'embrouiller dans ses mots. Pourquoi Carter n'était jamais là ?

"Entrons dans le vif du sujet, alors..."

Mais il fut dérangé par Walter qui pénétra dans son bureau.

"Walter ?"
"Pardon Mon Général, mais les conseillers Amrans vous attendent pour les négociations."
"Ah oui..."

Pas pour autant qu'il se levait pour y aller, au contraire, il avait les yeux dans le vague.

"Mon Général ?"
"Pardon Walter. Faites les patienter."
"Mais ils vous attendent depuis une demie-heure déjà."
"Faites les patienter Walter, devant....je ne sais pas....une corbeille de fruits ? Un film ? des tours de magie ? Vous trouverez Walter, j'ai confiance."

Fin de la discussion, de toute façon, Jack était comme cela, et Walter commençait à en avoir l'habitude. Retournons à nos moutons, et donc à la jeune officier devant lui.

"Ou en étions nous ? Ah oui......je vois que vous êtes sniper, bien, vous serez dans l'équipe SG-2, sous le commandement du Major Grant. Il serait votre officier supérieur, et vous serez son second dans l'équipe. Il vous expliquera plus en détails ce que vous ferez en mission."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:07

Très bien. Elle aimait ça. Un Général direct, qui n'y allait pas par quatre chemins. Et elle était déjà affectée à une nouvelle équipe. Bien. Au moins, elle sera directement dans le bain.

*SG2. Ce n’était pas l'équipe du Major Grant? Celui qui l'avait accompagné.*

Kate attendait de voir si le Général avait quelque chose d'autre à lui dire. Par exemple, comment le trouver, où était les membres de l'équipe,...
Puis elle tenta quand même quelque chose.


"Mon Général, si je peux me permettre, c'est bien de Major Grant qui dirige SG2?
Si c'est ce que je croie, je me dois de vous dire que la Major en question est de l'autre côté de votre porte. C'est lui qui m'a conduit ici, et il m'a proposé de me faire visiter la base après. Je ne sais pas s’il savait ou non que je serais affecté à son équipe. Mais tant qu'il est là, ce serai plus pratique que vous le lui disiez en face, à moins qu'il soit déjà au courant."


*Et dans ce cas, c'est moi qui me suis fait avoir.*

C'est un sentiment qui commença à s'insinuer en elle de plus en plus. Mais elle n'était pas sûre.
Même si elle ne croyait pas aux coïncidences, d'après ce qu'elle en savait et en avait lu, ce sont des choses qui on tendance à arriver régulièrement dans cette base. Il faudra qu'elle s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C

¤| Lieutenant-Général - Air Force - Commandant du SG-C
Jack O'Neill


Messages : 119
Activité : 27075
Date d'inscription : 21/08/2009

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:07

Ah tiens c'était vrai, Grant n'était pas au courant finalement du fait qu'il avait une nouvelle personne dans son équipe. Un oubli de sa part, enfin elle le lui dirait lui-même après tout. Non parce que s'il devait recevoir tous ses officiers en même temps, il ne serait jamais sorti d'ici, d'autant plus qu'apparemment il était déjà attendu on dirait.

"Ah tiens....eh bien...non il n'est pas au courant."

Faut dire que Jack faisait un peu les choses à sa manière. Ou alors il faisait semblant également de croire qu'il l'avait dis, alors que ce n'était pas le cas. De fausses pertes de mémoire, c'était tout lui en fin de compte, laisser tout le monde dans le désarroi le plus total au final.

Vous le lui direz vous-mêmes, autant qu'il le sache de la bouche de son nouveau commandant en second non ?"

Avec le sourire très Jack en prime, et cela lui évitait encore quelques discussions entre temps. Pas qu'il n'aimait pas cela, mais en ce moment, il n'y avait que cela qui se passait dans son bureau. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour retourner même quelques instants sur le terrain.

"D'autant plus qu'apparemment d'après mon secrétaire, je suis en retard. Même si ils devraient y être habitués à force."

De ses retards bien évidemment.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:59

En fait, elle avait bien cerné le personnage dès le début. Il avait oublié...
Très bien, ce sera donc à elle d'annoncer la nouvelle à son nouveau chef.


"Non mon Général. Aucune question."

Sur ce, il lui tendit les papiers de sa nouvelle affectation, elle se mit au garde à vous et sortit.
A l'extérieur du bureau, le Major attendait toujours, discutant avec Walter.


"Major, on dirait que vous n'allez pas être débarrassé de moi de ci tôt. Je suis votre nouveau commandant en second."

Elle luit tendit les papiers.
Surprise!


Au moins, elle intégrait une équipe expérimentée. Et elle sera sans doute rapidement sur le terrain. Très bien.
Et comme chef, elle aurait pu tomber sur pire. Elle commençait à l'apprécier, ce Major Grant.


"Sa marche toujours, cette visite de la base?
Ou bien vous m'emmenez à mes quartiers?
Ou bien les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 7:02

Richard avait tranquillement attendu, de toute façon, il avait quand même le temps. D'autant plus qu'actuellement, c'était assez calme, on sortait moins souvent. Par là, on entendait bien sur le fait de traverser la porte. Le Général faisait tourner les équipes, donc, on restait plus souvent à la base qu'auparavant. Parfois, on pouvait s'ennuyer. Enfin, il fut sorti de ses pensées par le retour du Lieutenant, entre temps, on avait quelque peu discuté avec Walter, sans plus à vrai dire. Il n'était pas un très grand fan des conversations.

Léger haussement de sourcil au vu de ses dires avant d'observer les papiers. Oui c'était écrit noir sur blanc, bien, on dirait que les effectifs tournaient on dirait. Enfin lui, du moment, qu'elle était compétente, et visiblement, cela avait l'air d'être le cas, c'était amplement suffisant pour la suite. On verra ce que cela donnera sur le terrain tout simplement.


"Bienvenue dans SG-2 dans ce cas Lieutenant."

On était sincère quand même. Bah oui, on n'allait pas la virer à coup de pieds aux fesses quand même. Déjà parce que ce n'était pas son style, d'autre part parce qu'on suivait la plupart du temps les ordres et également qu'on attendait toujours de voir de quoi était capables les nouveaux.

"C'est comme vous voulez. Par quoi voulez-vous commencer ? Vous souhaitez peut-être déposer ce paquetage avant de faire le tour ? Ce serait plus pratique je pense."

Mais c'était comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 26044
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:46

Le major Grant l'avait mieux prit que ce qu'elle aura cru. En même temps, les ordres venaient de son supérieur. Il n'avait pas à en discuté.
Mais ce la informa la jeune femme d'une chose. Le Major n'avait pas bronché sur le coup du commandant en second.
Cela impliquait une chose importante : SG2 avait besoin d'un second. Soit l'équipe venait d'être reformée, soit l'ancien commandant en second avait eut un problème, soir c'est le commandant qui a quitté SG2, et Grant est l'ancien commandant en second.


"Je vous propose de me faire visiter la base jusqu'à mes quartiers, puis de passer au reste. Je dois avouer que j'ai hâte de voire la Porte."


Sur ce, le Major passa devant elle est l'emmena vers ses quartiers.
Tout les couloirs ce ressemblaient.


*Je vais avoir du mal à me repérer. Faudrait que je trouve un plan quelque part.*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417285
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 10:09

Tu m'étonnes, on souhaitait toujours voir la Porte de toute manière. Enfin de toute façon cela ne le dérangeait pas vraiment. Il prit la tête, bien que si on souhaitait discuter, elle devait se trouver à côté de lui, mais bon, lui connaissait le chemin après tout. Surtout que tout était toujours pareil dans les environs. Les murs ne changeaient pas de couleur. C'était toujours du gris pâle, assez terne, en même temps, on se trouvait dans une base militaire pas dans un défilé de haute couture de toute manière.

Ressortant son badge, il le fit passer dans la feinte afin d'appeler à nouveau l'ascenseur. C'était l'inconvénient dans cette base, on ne pouvait pas changer de niveau sans devoir utiliser les ascenseurs, à moins de connaître les accès par les échelles mais il s'agissait plus d'issues de secours qu'autre chose.


"Voilà le plus contraignant. Toujours devoir prendre l'ascenseur pour rejoindre les niveaux."

Il fallait bien trouver quelque chose à dire le temps que l'ascenseur arrive de toute manière. Ce qui fut fait rapidement, les portes s'ouvrirent et il la laissa finalement passer devant avant de la rejoindre à l'intérieur puis d'actionner le bouton vers l'accès au niveau des quartiers des officiers, enfin des quartiers en général.

"J'espère que vous n'êtes pas trop friande d'espace, les quartiers sont relativement semblables et n'ont pas vraiment l'air de suite."

On tenait juste à ce qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apesanteur [ FE Kate ] Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En apesanteur [ FE Kate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kate Allen
» Kate Beckinsale => Dr Maria McAlyster
» Nouvelle recrue(Kate) arrivant de france
» Kate Allen => Cote de Pablo (Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Les couloirs-
Sauter vers: