Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En apesanteur [ FE Kate ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25969
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:45

Le trajet ne dura que très peu de temps. La porte se rouvrit sur un couloir identique à celui qu’ils venaient de quitter. Grant la mena jusqu'à ses quartiers. Une fois arrivé, elle inspecta les lieux.
Une petite chambre, avec juste un lit et un placard.

*Au moins, je sais où dormir.*


"Je dois avouer que en général, j'aime les grand espaces. Mais avec l'armée, j'ai apprit à dormir dans des endroits qui en manque. Mais du moment que je vois le soleil régulièrement..."

Elle déposa son sac et son étui sur le lit, et referma la porte.
On rangera plus tard.

Elle se retourna vers son guide.


"Maintenant, la suite."


Il la conduisit dans un autre couloir, pour revenir à l'ascenseur...
*Encore...*

Ils arrivèrent à un nouvel étage, où régnait une certaine activité.
*Sans doute l'étage de la Porte. Enfin…*
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Mar - 20:10

Pour voir le soleil dans les parages, de toute façon, il faudrait soit remonter vers la surface finalement, soit franchir la Porte. La deuxième solution était toujours celle la plus rapide, étant donné que sortir de la base, était assez rare bien que les permissions soient assez courantes. Enfin encore fallait-il habiter à l'extérieur de la base, ce que tout le monde ne faisait pas encore. Donc forcément. Enfin en tout cas, tant que cela lui convenait pour le moment, c'était le principal. De toute façon c'était surtout là pour se reposer, et pas pour faire des fêtes avec des amis de toute manière.

On reprit le chemin, de nouveau vers l'ascenseur, avant de la mener vers le niveau -28 exactement. Le dernière niveau de la base, et qui recelait finalement ce pour quoi tout le monde était là. Cet endroit était toujours en effervescence à vrai dire, il ne fallait pas vraiment se demander pourquoi. Alors qu'on marchait tranquillement, les hauts parleurs se mirent à sortir quelques sons, qu'on entendrait souvent à l'avenir.


"Activation extérieur non programmée !"

Suivi bien entendu de l'alarme et des soldats de la sécurité, environ une vingtaine qui se pressèrent, armés jusqu'aux dents jusqu'à la salle d'embarquement. Les laissant passer, en bloquant légèrement le Lieutenant contre le mur, il lui fit signe par la suite de le suivre. Ils montèrent par l'escalier vers la salle d'embarquement pour remarquer finalement Walter de nouveau à son poste.

"Qui est-ce ?"
"Nous n'avons pas encore de code d'identification Major. Mais normalement c'est l'heure de rentrer de SG-7."

Finalement, il y en avait qui étaient à l'heure malgré tout. En attendant, ce que l'on pouvait observer depuis la salle de contrôle, c'était la Porte des Etoiles, bien sur avec l'iris fermé pour le moment, et les soldats prêts à ouvrir le feu en cas de pépin.

"Nous avons le code ! Ouverture de l'iris !"

L'iris s'ouvrit dans un son métallique, laissant place à l'horizon des évènements puis à l'arrivée après quelques fluctuations normales de l'équipe d'exploration. On laissa pour l'occasion Kate observer tout ce cirque, de toute façon, à un moment elle le vivra d'elle-même.

"Impressionnant non ? Une fois que tout sera plus calme, on ira la voir de plus près."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25969
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 13:13

Kate était restée bouche bé devant la porte.
Ce mur "d'eau"...
On avait beau vous la décrire avant, c'était très impressionnant de la voir en vrai.
Une fois que SG-7 fut passé, la porte se referma.


"Just comme ça, sa arrive les Activations Programmés de la Porte?"

Une fois l'équipe sortie de la salle d'embarquement, ils purent y entrer. Kate s'approcha de la Porte, avec un mélange de crainte et de respect. Elle pu même toucher le métal la composant, un alliage à base de Naquada.
Soudain, la porte se mit à trembler, puis l'anneau central commença à tourner.


"Activation extérieur non programmée !"

Ils fermèrent aussitôt l'Iris.

"On devrai peut-être partir, non?"


Le Major était d'accord avec elle, et ils revinrent dans la salle de contrôle.


"C'est tout le temps comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:03

Il esquissa un léger sourire quand elle lui demanda si cela arrivait souvent. Bien plus qu'on pouvait le croire, de toute façon, il y avait rarement des activations programmées de la Porte des Etoiles, sauf bien sur, quand cela concernait finalement le départ des équipes. Enfin au travers de ce léger sourire qui disparut bien vite, elle put comprendre en tout cas, que la réponse à cette question était simple. C'était tout simplement non à vrai dire, car rien n'était jamais réellement programmé dans ce programme, enfin avec la Porte en tout cas.

Ils descendirent finalement dans la salle, et il la laissa finalement contempler la Porte, voir même la toucher. De son côté, il resta en bas de la passerelle d'accès, pas besoin d'y aller, il connaissait suffisamment bien la Porte pour savoir quelles sensations cela pouvait provoquer. Enfin en tout cas, la porte s'activa à nouveau et ils eurent le bon goût de retourner dans la salle de contrôle d'autant plus que les soldats finalement, étaient réapparus dans la salle d'embarquement. L'iris se ferma. Normalement aucune équipe devait rentrer vu que la précédente venait de le faire.


"La plupart du temps oui. Encore là, c'est calme."

Jusqu'au moment on entendit un "bong", plusieurs même, signe que quelque chose avait cogné contre la Porte. Soit quelqu'un avait essayé de passer la Porte en passant arriver sur Terre tranquillement, soit c'était autre chose, mais là était toute la question. On n'en saurait pas beaucoup plus pour le moment vu que la Porte se désactiva automatiquement d'elle-même.

"Nous devrions continuer, sinon, nous risquons d'être là pour un moment vu que c'est toujours la même musique. Que souhaitez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25969
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Mar - 18:49

Quand la porte s'activa, Kate entendit plusieurs écho de choc contre l'iris.
Quelque chose venait de heurter l'iris se souvint-elle.
C'était assez impressionnant, en fait. Un simple bruit, mais des conséquences importantes.
*Pourvue que cela ne m'arrive jamais. Et encore, les gens à qui cela arrive ne doivent pas trop souffrir. Je me demande même si ils ont le temps de réagirent. Mais l'iris était une défense nécessaire à la protection de la Terre.


"Je ne sais pas si il y a des choses importante encore à voir, mais je me disait que je pourrai rencontrer les autres membres de SG-2, si cela ne vous dérange pas."

Apparemment, cela lui convenait, car le Major hocha la tête et la conduisit vers l'ascenseur.

Encore un...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:11

[ HRP : Le souci, si on demande aux autres membres de SG-2, c'est que je ne sais pas quand ils posteront ^^ ]

Pour ce qui restait à voir, autant de toute façon qu'elle le découvre d'elle-même. Après ce n'était plus vraiment très intéressant en comparaison avec la Porte des Etoiles en tout cas. Toujours est-il que rencontrer les autres membres de SG-2 serait peut-être plus difficile que prévu. A vrai dire, il ne savait même pas ou ils se trouvaient, sans oublier qu'il était possible qu'ils aient été dispatchés dans d'autres équipes, histoire de faire tourner les effectifs.

Enfin retour à l'ascenseur qu'il fit venir à l'étage à l'aide de son pass finalement, avant de grimper à nouveau dedans. Comme toujours, on utilisait toujours le même moyen de transport de toute manière. Les portes se refermèrent, et il prit la parole.


"Le reste des membres de l'équipe sont peut-être en mission conjointes avec d'autres membres d'autres équipes, je ne sais pas si vous les verrez aujourd'hui."

Autant la prévenir de suite on ne sait jamais en tout cas. Après maintenant, il pouvait toujours la laisser faire sa route dans la base, histoire qu'elle reconnaisse les lieux tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Allen

¤| Lieutenant - French Army - SG-2

¤| Lieutenant - French Army - SG-2
avatar


Messages : 159
Activité : 25969
Date d'inscription : 17/03/2010

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:13

Ainsi, les équipes n'étaient pas forcément "fixes". Ca, c'était nouveau. Encore une touche du Général O'Neill.

"Très bien. S’il n'y a plus rien d'important à voir dans cette base, je le ferai plus tard. Je pense que j'aurai tout mon temps à un autre moment."

L'ascenseur continua à monté, puis fini par s'arrêter. Les portes s'ouvrirent sur le niveau des quartiers.

"Le voyage à été long pour venir, et j'ai eut plein d'information d'un coup, donc plein de choses à digérer. Si sa ne vous dérange pas, je vais aller me reposer un peu.

Y a-t-il une mission de prévu bientôt?"


En attendant que son chef réponde, ils se dirigèrent vers les quartiers de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417210
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:23

Ils venaient d'arriver au niveau des quartiers, enfin notamment des quartiers de la jeune femme, une nouvelle fois. On allait la laisser là, histoire qu'elle puisse digérer toutes les informations qu'on avait donné. Et encore, tout n'avait pas été donné de toute manière comme informations. Mais la suite, elle le verrait d'elle-même en tout cas. Une fois en mission, pour le moment, laissons la s'habituer de toute manière à la base, voir comment ils fonctionnaient ce genre de choses finalement.

"Je ne sais pas, cela dépend essentiellement du Général. Lui qui prévoit les plannings des missions, je verrais si on peut toujours vous organiser une sortie off-world pour vous habituer aux genres de missions sur lesquelles vous pourrez tomber."

Mais il ne pouvait rien promettre, pas lui qui décidait quand et ou on partait. Enfin toujours est-il que pour le moment, on allait la laisser.

"Bien je vous laisse, imprégnez vous de l'ambiance, de la base, on se retrouve bientôt Lieutenant."

Après un dernier salut, il fit demi-tour, la laissant devant ses quartiers, de toute façon elle n'avait pas besoin de lui pour entrer de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En apesanteur [ FE Kate ]   En apesanteur [ FE Kate ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En apesanteur [ FE Kate ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kate Allen
» Kate Beckinsale => Dr Maria McAlyster
» Nouvelle recrue(Kate) arrivant de france
» Kate Allen => Cote de Pablo (Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: Le Stargate Command :: Salles des Unitées SG :: Les couloirs-
Sauter vers: