Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:36

    Dring Dring...

    Huuuummmm non c'est déjà l'heure? Bon, allez mon vieux on fait un effort et on ouvre un oeil... puis l'autre. Pour une fois que j'avais l'occasion de faire la grâce matinée il avait fallut que j'oublie d'éteindre ce foutu réveil. C'est vrai, aujourd'hui c'était jour de repos pour moi... il n'y avait aucun départ en mission, au retour, aucun tissus à étudier, aucun nouvel arrivant à examiner... En résumé rien qui pourrait m'obliger à travailler aujourd'hui. Et puis je n'étais pas seul, il y avait toute une équipe médical formé pour être les meilleur afin de m'épauler et aujourd'hui ils pourront très bien se débrouiller sans moi car moi je comptais dormir toute la journée...

    Je m'apprêtais à éteindre le réveil quand finalement je me levai d'un bond!! Mais non!! Comment avais-je put oublier une chose pareil? Effectivement aujourd'hui c'était repos mais c'était surtout détente et amusement. J'avais profité de cet occasion rare pour inviter Christelle à faire une partie de pêche sur le continent!! Christelle faisait partie du flot de nouvel arrivant à qui j'avais du faire un examen de routine et pendant nous avions parlé. Il c'était révélé qu'elle était une adepte de la pêche tout comme moi et je lui avais promis une partie un de ces jours. Et aujourd'hui était le bon jour... Donc non je ne comptais pas dormir mais passer la journée avec une femme magnifique tout en pratiquant ce qu'on pourrait qualifier de passion.

    Je filai à la douche pour me pomponner et me rendre le plus beau possible... Un coup de rasage, du parfum... Enfin comme d'habitude quoi, avec seulement quelques efforts sur la présentation et la coiffure même si niveau vêtement je devais garder à l'esprit que je n'allais que pêcher... Un tee-shirt blanc et un pantalon vert emprunté au militaire suffisait largement. Bon... c'était l'heure... On devait se rejoindre devant le Jumper qui partait à 10h avec nos affaires... Et par affaire j'entendais ce qu'on pouvait prendre parce que l'expédition n'avait pas vraiment prévu de canne à pêche ni de leurre... Mais je savais que les Atosiens étaient aussi des pêcheurs donc ils nous prêteraient du matériel c'était sûr. Enfin moi déjà dans mon sac il y avait le repas du midi... c'était déjà pas mal. J'arrivais devant le Jumper et attendait donc la belle et douce Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:45

Elle se réveilla en douceur quand elle vit qu'il faisait jour. Pas déjà... Elle n'aimait pas se lever le matin, sauf quand c'était pour une bonne raison. Et ce jour-là, il y en avait une. Une journée de relaxation et de détente était prévue. Rien de tel pour repartir efficacement au travail le lendemain.

Elle se leva alors et mit de la musique en route (vive la radio Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 195455 ramenée dans les bagages), il lui en fallait toujours pour être de bonne humeur. Elle alla sous la douche, et prit quelques vêtements dans un sac. On sait jamais, la partie de pêche avec Carson allait peut-être finir sous la pluie ! Enfin, elle était toujours aussi prévoyante. Elle finit de se préparer en mettant un pantalon plutôt large, pour qu'elle soit bien à l'aise, un t-shirt et un petit pull.
Puis elle alla jusqu'au réfectoire, pour prendre son petit-déjeuner et un bon café pour la réveiller. Ensuite, elle prit de quoi faire son repas et pour les petits creux éventuels.

Elle avait hâte d'y être, pour retrouver quelques habitudes terriennes. Même si les athosiens la pratiquait aussi, mais ce n'était pas pareil. Elle regarda sa montre, il lui restait le temps d'arriver au hangar pour l'heure prévue. Elle finit alors son café et se dirigea vers l'endroit où Carson devait l'attendre. Elle arriva pile à l'heure et le vit.


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 11:47

    Bonjour !

    Je me retournai pour enfin la voir... Christelle Moore ou plutôt la stratège qui est militaire sans avoir les contrainte militaire... Oui bizarre... Enfin bon le principal était qu'elle était là et à l'heure en plus ce qui était la qualité principale des habitants d'Atlantis.

    "Bonjour... Alors? Prête pour pêcher des poissons extraterrestre?"

    Et bien quoi? On ne pouvait pas savoir sur quel genre de poisson on allait tomber. Peut être que les truites n'existaient pas ici et que les animaux sous-marins avaient une forme bizarroïde pour nous. De toute façon cela ne pourrait faire qu'une nouvelle et bonne expérience pour nous. Christelle avait elle aussi un sac et il n'y avait plus qu'à embarquer dans le Jumper.

    "Après-vous..."

    La galanterie faisait partie d'une de mes nombreuses et innombrables qualités, tout comme la modestie d'ailleurs. Je laissais donc la jeune et belle demoiselle monter dans le vaisseau et la suivais. La porte se ferma rapidement et le vaisseau décolla en mode furtif pour se diriger vers le continent...


[désolé très court :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:17

"Bonjour... Alors? Prête pour pêcher des poissons extraterrestre?"

Et comment ! Ils n'ont qu'à bien se tenir !

La jeune femme était d'excellente humeur. Elle avait envie de profiter de la journée, et avec Carson en plus, c'était encore mieux ! Ils allaient sûrement attraper de gros poissons et si ça se trouve nourrir Atlantis avec ça ! Qui sait ? Ou alors, ne rien attraper mais avoir passé tout de même une bonne journée. Enfin bref, elle était enthousiaste.

"Après-vous..."

Carson était en plus galant, tout ce dont une femme peut rêver. Elle passa alors devant et alla s'installer à sa place pendant qu'il faisait décoller le vaisseau.

Vous avez déjà péché ici ? lui demanda t-elle pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 13:35

    Et comment ! Ils n'ont qu'à bien se tenir !

    Je pouvais voir qu'elle était d'excellente humeur tout comme moi. Il y avait de quoi en même temps, les jours libre était tellement rare que dès qu'il y en avait un on ne pouvait que sauter de joie et sourire à tout bout de champ. C'était ça la vie sur Atlantis... Mais personne ne se plaignait, on était tous au courant du travail nécessaire et de l'importance de ce projet... et cela demandait beaucoup de temps. Au contraire c'était aussi un plaisir de travailler puisqu'on contribuait à l'histoire de la planète. Sur le trajet on se priva pas non plus de discuter... il fallait bien faire passer le temps et l'impatience qui nous avait envahi.

    Vous avez déjà péché ici ?

    "Et non... c'est la première fois que je vais pêcher en dehors de la terre !! Un grand moment!!"

    J'avais dis cela comme si c'était aussi important que la première fois où l'homme avait marché sur la lune... mais je l'avais dit ironiquement bien sûr. C'était juste de la pêche!! Mais quand même, pêcher sur une planète à des années lumières de notre terre. C'était assez extraordinaire et j'avais hâte de graver ela dans ma mémoire.

    "J'espère que le matériel de pêche des Athosiens ne se contente pas d'une ficelle accroché à un bâton... Mais bon l'expédition n'a pas prit de canne à pêche dans ses cartons. Quoi qu'il en soit j'ai le sentiment qu'on va bien s'amuser!!"

    Nous n'allions pas tarder à arriver, le Jumper était un vaisseau rapide et le continent n'était pas non plus très très loin.

Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:46

"Et non... c'est la première fois que je vais pêcher en dehors de la terre !! Un grand moment!!"

Vous allez entrer dans l'histoire alors !

"J'espère que le matériel de pêche des Athosiens ne se contente pas d'une ficelle accroché à un bâton... Mais bon l'expédition n'a pas prit de canne à pêche dans ses cartons. Quoi qu'il en soit j'ai le sentiment qu'on va bien s'amuser!!"

Si c'est le cas... je pense qu'on pourra les fabriquer nous-même, autant faire un peu de bricolage avant le sport !
Ah oui ? Et vous avez souvent des intuitions comme celles-là ?
lui demanda t-elle en souriant.

Pendant le reste du trajet, qui était court, ils continuèrent à discuter tranquillement. Ils s'entendaient bien, et ça faisait également du bien de trouver des personnes avec qui bien s'entendre. Car sans relations humaines, on allait pas bien loin.

Le continent apparaissait doucement aux yeux des pêcheurs du jour, ainsi que le village des Athosiens. Carson fit donc atterrir le jumper et ils se dirigèrent, avec leurs affaires, en direction du campement.


Ils sont sympas au moins ? A part Elincia, je n'ai rencontré aucun athosien.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:52

    Vous allez entrer dans l'histoire alors !

    Voilà une chose que j'aimerais bien faire... Entrer dans l'histoire. D'une certaine manière j'y étais déjà entrée seulement personne ne le savait. C'est vrai j'avais pratiquement inventé le rétrovirus qui servait à rendre les Wraith humains et ce n'était pas rien mais l'humanité ne pouvait pas entrer dans le secret de toutes mes découvertes. Enfin bon je pouvais toujours espérer qu'un jour mon nom se retrouve aux yeux de tous pour mes recherches et mes compétences même si être célèbre ne m'intéressait pas vraiment.

    "J'espère que le matériel de pêche des Athosiens ne se contente pas d'une ficelle accroché à un bâton... Mais bon l'expédition n'a pas prit de canne à pêche dans ses cartons. Quoi qu'il en soit j'ai le sentiment qu'on va bien s'amuser!!"

    Si c'est le cas... je pense qu'on pourra les fabriquer nous-même, autant faire un peu de bricolage avant le sport ! Ah oui ? Et vous avez souvent des intuitions comme celles-là ?

    Fabriquer nous même nos canne à pêche, voilà qui pourrait être amusant à faire avant de commencer. Surtout que je n'avais jamais bricolé de matériel de pêche avant cela. Je m'étais contenté de monter les cannes à pêches pré-démonté et prête à utilisation en deux minutes. Enfin bon Christelle m'apprendrait...

    "Oui cela m'arrive assez souvent!!"

    Juste à ce moment le Jumper arriva enfin à destination et se posa à proximité du village Athosien... Un endroit qui était prévu à cet effet car on allait pas atterrir dans les champs et bousiller leur récoltes non plus. Chacun descendit du vaisseau et moi et Christelle nous dirigeâmes vers le village.

    Ils sont sympas au moins ? A part Elincia, je n'ai rencontré aucun athosien.

    Je souris à cette remarque. J'avais rencontré pas mal d'Athosien depuis mon arrivé et j'avais appris à connaître ce peuple. Nous n'avions pas pus mieux tomber car ils étaient des gens très bien.

    "Ce sont des gens très gentil et respectueux en général. Ensuite ils sont tous différent comme nous mais ils ne peuvent être appréciable."

    Nous arrivâmes enfin au cœur du village où l'accueil fut des plus chaleureux et courtois comme à son habitude. Les villageois avaient leur propre médecin mais ils m'étaient arrivé de venir pour des blessures graves ou pour donner un médicament hors de leur portée. Ils avaient déjà été mit au courant de notre visite pour la pêche et l'Athosien qui nous accueilli décida de nous montrer leurs matériels...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:25

"Oui cela m'arrive assez souvent!!"

Intéressant ! Et ça n'a jamais marché pour avoir les bons numéros du loto ?

"Ce sont des gens très gentil et respectueux en général. Ensuite ils sont tous différent comme nous mais ils ne peuvent être appréciable."

C'est ce que j'ai vu oui, ils doivent avoir une culture très riche ! J'aimerais en savoir plus sur eux, c'est tellement intéressant de découvrir tout ça !

La jeune femme était vraiment impatiente de les rencontrer, pour les découvrir eus, leurs croyances et leur existence, tout simplement. L'accueil fut chaleureux, et ils étaient tous adorables. Elle ne pensait pas qu'ils étaient aussi gentils que ça, et elle se sentit bien tout de suite en leur présence.

Un athosien qui était au courant de leur visite leur montra alors son matériel de pêche.


Ouah !

Elle ne s'attendait pas du tout à ça. La technologie des Terriens était passée par là. En tout cas pour le matériel qu'il nous proposait. Il y avait certes des cannes toutes simples, faites d'un bout de bois et de cordes, mais aussi du matériel plus sophistiqué, avec des moulinets et des montures plus résistantes. Il paraît qu'il y avait de très gros poissons et les matériaux qui composaient ces cannes étaient beaucoup plus résistants que les simples bouts de bois.

Une préférence Carson ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 10:40

    C'est ce que j'ai vu oui, ils doivent avoir une culture très riche ! J'aimerais en savoir plus sur eux, c'est tellement intéressant de découvrir tout ça !

    "Et bien aujourd'hui c'est une bonne occasion de les connaître!! Et non hélas mes intuitions ne m'ont jamais fait gagner au loto... j'ai pourtant déjà essayé plusieurs fois."

    Oui, j'avais joué une ou deux fois histoire de voir si je pouvais gagner... Mais je ne comptais pas utiliser tous mes sous à jouer à un jeu auquel je n'avais aucune chance de gagner. C'était vrai il y avait des millions et des millions de personne qui jouait à ça et je n'avais pas du tout envie de perdre à chaque fois. L'athosien nous emmena voir le matériel et je crois que je fus aussi surpris que Christelle. Certes c'était en boite mais les cannes à pêche avait des systèmes de moulinet et les fils avaient l'air très solides même si je doutais que ce soit du fil de pêche comme chez nous. Enfin bref cela ferait largement l'affaire pour nous. Bien plus de ce que à quoi on s'attendait à vrai dire. Il y avait d'autre canne en matériel plus résistant que du bois apparemment même si je n'aurais pas sut dire ce qu'il en était. L'Athosien nous expliqua que c'était pour les gros poissons mais à première vu on pouvait s'en servir pour les petits aussi.

    Une préférence Carson ?

    "Absolument!!"

    Je pris une des cannes à gros poisson et la montrait fièrement à Christelle. Ce n'était pas étonnant que l'on préfère les plus sophistiqué au contraire. Christelle choisis elle aussi sa canne et notre guide nous emmena vers le chemin de la rivière.

    "Et bien avec ce matériel on a de quoi pêcher pour toute la base!!"

    Car nous n'avions pas que les cannes, nous avions aussi les appas même ce n'était que des vers de terre ramassé dans le coin les Athosien en avait un bon stock... à moins qu'ils les aient ramassé pour l'occasion afin de nous éviter de le faire. Nous avions aussi un seau chacun pour mettre les poissons dedans mais comme nous ne savions pas si ils étaient comestible ou non... enfin bon on verrait bien sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:09

"Absolument!!"

Il prit alors une des cannes les plus modernes, tout fièrement.

Vous prenez des risques là ! dit-elle en plaisantant.

"Et bien avec ce matériel on a de quoi pêcher pour toute la base!!"

Vous croyez qu'on aura assez de place dans le Jumper ? Enfin, il faudra déjà que ça rentre dans les seaux s'ils sont aussi gros qu'on le dit !

Elle prit alors ce que les Athosiens leur avait préparé. Seau, la canne à pêche bien sûr, et un récipient plus petit dans lequel se trouvaient de drôles d'animaux semblait-il. Assez bizarres d'ailleurs.

Allez, hop ! C'est parti, ils n'ont qu'à bien se tenir !

Et elle commença à marcher en direction de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:11

    Vous croyez qu'on aura assez de place dans le Jumper ? Enfin, il faudra déjà que ça rentre dans les seaux s'ils sont aussi gros qu'on le dit !

    Je ne pus que rire à cette remarque, c'est vrai que les seaux n'étaient pas immense, peut être parce qu'on ne devait pêcher que des poissons de taille raisonnable. Si il faut il y avait des règles comme sur terre sauf qu'elles étaient inversé, nous il fallait dépasser une taille, eux c'était l'inverse il ne fallait pas dépasser une certaine taille. Ou alors ils ne voulaient pas qu'on commence trop gros... oui c'était plus logique.

    "Oh au pire on demandera un vaisseau chacun..."

    On pris chacun nos affaires et on commença à marcher vers la rivière. J'avais hâte d'arriver et de m'installer... Déjà parce que porter tout ça c'était quand même pas facile, même si ce n'était pas spécialement lourd c'était quand même encombrant, et puis pour commencer aussi.

    Allez, hop ! C'est parti, ils n'ont qu'à bien se tenir !

    "Arrêtez ils vont fuir avant même qu'on arrive... On ne sait jamais les poissons d'ici c'est peut être intelligent..."

    Euh oui c'était de l'humour, au cas où vous n'auriez pas compris le sens de la phrase c'était pour rire. Je doutais bien que les poissons étaient intelligent même ici. Chez nous ils avaient une mémoire qu'à peine deux secondes alors c'était pas bien difficile. Ca devait être dur de vivre avec une mémoire comme ça, toutes les deux secondes recommencer à vivre et regarder encore et toujours le même endroit comme si il était nouveau pour nous. Imaginez pour les humains si c'était pareil... il suffirait qu'on commence à manger, on ne pourrait plus s'arrêter vu qu'on aurait oublié qu'on avait déjà mangé. Je pensais à cela tout en marchant quand nous arrivâmes enfin devant la rivière, et l'endroit avait l'air rêvé pour pêcher... Un bord plat sur lesquels on pouvait mettre nos chaises pliante, et la rivière assez large et profonde pour qu'elle y recueille plein de poisson.

    "Ca sera parfait!! Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:24

"Arrêtez ils vont fuir avant même qu'on arrive... On ne sait jamais les poissons d'ici c'est peut être intelligent..."

Rhoo ! Quoique, on sait jamais ! On est bien dans la galaxie de Pégase !

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent au bord de la rivière. L'endroit était plutôt pas mal choisi.

"Ca sera parfait!! Qu'en pensez-vous?"

J'en pense que vous avez bien choisi ! Et qu'on va bien en profiter !

Elle posa alors ses affaires. Elle prit sa chaise, qu'elle déplia, et son sac qu'elle mit du côté droit alors qu'elle installa les affaires de pêche du côté gauche. Elle enleva sa veste, c'est que ça donnait chaud de marcher en portant tout ça !

Elle regarda de plus près sa canne, ainsi que les appâts donnés par les Athosiens. Hum... vraiment pas appêtissants ceux-là !
Elle essaya alors d'en accrocher un à l'hameçon, avec un peu de mal c'est vrai, mais elle y arriva et lança sa canne.


Allez, venez dire bonjour mes petiiits !
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:43

    Rhoo ! Quoique, on sait jamais ! On est bien dans la galaxie de Pégase !

    Ce n'était pas faux, on avait déjà trouvé tellement de chose qu'on pensait inexistante qu'un poisson intelligent ne serait pas du tout étonnant. On ne savait jamais sur quoi on pouvait tomber et j'aimerais bien faire une découverte capital ici. Non non non, on arrête de penser au travail, les poissons que j'allais pêcher ici ce n'est pas pour les étudier mais pour le plaisir. D'autant plus que le plaisir était partagé...

    "Ca sera parfait!! Qu'en pensez-vous?"
    J'en pense que vous avez bien choisi ! Et qu'on va bien en profiter !

    Effectivement l'endroit était bien choisis. Christelle déplia sa chaise et j'en fit de même pour la mienne, me plaçant pas trop loin mais assez pour ne pas que nos fils de pêche s'emmêle... Et oui il fallait penser à tout dans ce genre de sport!! Oui personnellement je trouvais que la pêche était plus un sport qu'un loisir, il y avait des concours de pêche sur terre, et même si aujourd'hui on y allait tranquillement sans avoir comme but de pêcher le plus possible de poisson, cela restait physique. Il ne manquait plus que tomber sur un poisson avec de la force et on serait à deux pour le remonter. Je montais ma canne à pêche et dépliait le fil de pêche auquel j'accrochais un hameçon. Je pris la boite à appât et attrapa avec une grimace de dégoût l'une des bestioles toujours vivante. Oui cela attire toujours plus le poisson quand l'appât est frais. Je lançais le fil dans l'eau à une distance respectable... cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ce geste et j'étais heureux de ne pas l'avoir raté.

    Allez, venez dire bonjour mes petiiits !
    "Hehe c'est à moi qu'ils viendront dire bonjour j'en suis sûr..."

    Oh allait ne me dîtes pas qu'un peu de compétitivité n'est pas bien... C'est plutôt le contraire on s'amusera encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:53

"Hehe c'est à moi qu'ils viendront dire bonjour j'en suis sûr..."

Ah oui, vous croyez vraiment ? lui demanda t-elle sur un petit air de défi.

Un peu de jeu en plus du sport n'était pas pour lui déplaire. C'était de la compétition gentillette, juste ce qu'on fait quand on veut ajouter un peu de piment à l'activité. Encore fallait-il que l'un d'entre eux attrape quelque chose pour vraiment la lancer cette compétition.

Il se passa alors quelques minutes. Rien. Puis une dizaine de minutes. Toujours rien. Ca doit être le temps qu'ils s'habituent aux cannes sans doute. Elle relança alors sa canne un peu plus vers la gauche. Et ça lui rappela des souvenirs, lors des nombreuses parties de pêche qu'elle avait fait sur Terre. C'était encore la bonne époque, le bonheur parfait, la jeunesse quoi !
20 minutes plus tard, toujours pas de mouvement.


Vous êtes sûrs qu'il y a des poissons ici ? Où alors ils sont vraiment intellos !

C'est alors que Carson eut une touche sur son bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:17

    Ah oui, vous croyez vraiment ?

    Son air de défi me plut énormément et j'attendais impatiemment une touche... ce qui était dommage dans la pêche, c'est qu'on ne pouvait rien faire physiquement pour gagner. Il fallait juste être patient et supplier les poissons de mordre à l'hameçon, à votre hameçon si possible. Il se passa près de quarante minute sans aucun signe de vie aquatique et je me demandais si il y avait vraiment des poissons dans cette rivière... L'endroit semblait pourtant parfait, enfin il l'aurait été sur terre mais ici ce n'était peut être pas le cas. Enfin bon après avoir relancé plusieurs fois le fil de pêche et faillis m'endormir sur ma chaise, Christelle se donna à une remarque.

    Vous êtes sûrs qu'il y a des poissons ici ? Où alors ils sont vraiment intellos !

    J'allais lui répondre que je n'étais plus sûr de rien à présent quand soudain je sentis qu'on tirait sur mon fil... Je me redressais pour être sûr que je ne rêvais pas mais une autre secousse envahi ma canne à pêche. J'avais vraiment une touche, un poisson venait de s'emparer de l'appât et de l'hameçon en même temps. Je me levais de la chaise et tirait sur la canne à pêche pour coincer le poisson dans le piège et l'accrocher pour qu'il ne puisse pas s'enfuir tout en renvoyant la phrase de défi à Christelle:

    "Ah oui vous croyez vraiment?"

    En fait je riais tellement j'étais soulagé qu'on ait eu au moins une prise et j'espérais qu'il y en aurait d'autre. Je rabaissais la canne pour la tirer à nouveau vers le eau, je rembobinés le fil grâce au sorte de tourniquet dont j'oubliais constamment le nom tout en remarquant que le poisson se débâtait vraiment bien. Il devait être d'une bonne taille car ça tirait sur la canne, mais j'avais pris la meilleure et ce n'était pas pour rien. Je remontais le poisson pour m'apercevoir qu'il faisait au moins quarante centimètre de long... c'était énorme, du moins pour un poisson vivant en rivière!! Et j'imaginais bien que c'était une taille moyenne pour cette planète.

    "Il est énorme!!!"

    Je le ramenais sur terre et posais mes deux mains sur lui pour qu'il ne puisse pas trop bouger. J'essayais de reconnaître l'espèce de ce poisson mais il ne ressemblait à aucun de ceux vivant sur notre planète d'origine... Il était d'une couleur verdâtre et avait des sortes de petites cornes sur ce qu'on pourrait qualifier de front oO.

    "Vous croyez qu'il est comestible?"

    C'était la question du moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:27

"Ah oui vous croyez vraiment?"

Carson était en train de se débattre avec une prise. Mais quelle sacré poisson ! Il était juste énorme et c'était avec des poissons de cette taille-là qu'on pouvait passer jusqu'à une ou deux heures pour les sortir sur Terre. Elle le regarda faire, on peut pas être deux sur la canne, là, c'est sûr et certain que le poisson en profitera pour s'échapper.
Il était en plein dedans, même s'il rigloais, on voyait qu'il ne ménageait pas ses efforts. Ca faisait plaisir à voir, on se retrouvait dans les situations qu'on avait connus étant enfant.


"Il est énorme!!!"

Ca vous pouvez le dire, mais faut surtout l'attraper ! Encore un petit effort, il commence à faiblir !

En effet, il réussit à le ramener sur le bord. ce poisson était vraiment bizarre... et surtout très moche !

Un point pour vous ! Par contre, niveau mode... ils ont du progrès à faire, ils sont très... laids !

"Vous croyez qu'il est comestible?"

C'est une excellente question... à part demander aux Athosiens s'ils en ont déjà pris, sinon faire quelques analyses de poisons ou autres... il ne m'inspire pas confiance en apparence. Mais sur Terre, il y en a bien dans le même cas, pas très jolis mais délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:38

    Ca vous pouvez le dire, mais faut surtout l'attraper ! Encore un petit effort, il commence à faiblir !

    Les encouragements de Christelle n'avait put que me donner la force nécessaire de ramener le poisson à Terre afin de l'immobiliser. Christelle s'approcha pour le voir d'un peu plus près...

    Un point pour vous ! Par contre, niveau mode... ils ont du progrès à faire, ils sont très... laids !

    Je ne pouvais m'empêcher de rire à cette remarque, c'est vrai qu'au premier abord il n'avait pas l'air très très appétissant... Mais ça c'était comme la plupart des poissons. Quand on voit un truc gluant qui nous glisse entre les mains et qui se débat pour retourner dans l'eau vaseuse... disons qu'il faut déjà savoir le goût que ça a à table sinon on a pas envie d'y goûter. Mais comme nous étions des habitués de la pêche on savait très bien que le goût n'était pas du tout fidèle à l'aspect du poisson et j'imaginais très bien la saveur que celui-ci pouvait avoir... enfin... si il était comestible...


    "C'est vrai qu'il n'a pas fier allure... Vous croyez qu'il est comestible?"

    C'est une excellente question... à part demander aux Athosiens s'ils en ont déjà pris, sinon faire quelques analyses de poisons ou autres... il ne m'inspire pas confiance en apparence. Mais sur Terre, il y en a bien dans le même cas, pas très jolis mais délicieux !

    "Totalement d'accord... on demandera aux athosiens... En attendant ..."

    Sans même finir ma phrase je jetais le poisson dans le seau... en fait je ne voulais pas le jeter mais il m'avait glissé des mains que j'essuyais ensuite sur mon jean. J'aurais dut penser à prendre un chiffon ou autre mais j'avais complètement oublié mais bon c'était un vieux jean et je l'avais mit exprès pour l'occasion donc l'abimer ne me faisait pas peur.

    "Maintenant c'est à vous d'en prendre un... je ne voudrais pas qu'ils se prennent tous dans mon filet!!"

    Tout en parlant je cherchais un nouvel appât à mettre sur mon hameçon tandis que celui de ma partenaire était toujours à l'eau. J'espérais qu'elle prendrait de beau poisson et puis ce n'était que le début de l'après midi même si une bonne heure était passé depuis que nous étions arrivé. En attendant engager une conversation serait plutôt pas mal.

    "Alors? Vous avez trouvé votre place sur Atlantis? Si je me souviens bien vous n'aviez pas vraiment de métier en arrivant ici... Une civile militaire..."

    Cela me ramenait à notre première rencontre quand elle m'avait expliqué comment elle c'était débrouillé pour rester civile tout en faisant des missions militaire ce qui lui permettait de garder les avantages de son statut...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

Carson avait installé leur nouvel ami dans son seau, après l'avoir longuement observé. Il faut dire que c'était le premier d'une longue série qu'ils espéraient !

"Maintenant c'est à vous d'en prendre un... je ne voudrais pas qu'ils se prennent tous dans mon filet!!"

Mais je ne demande que ça mon cher !

Et c'était vrai ! Même si elle était bonne joueuse en général Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 195455, elle voulait au moins attraper un poisson, ne serait-ce que pour ne pas finir bredouille. Quand même, elle avait son honneur à défendre ^^

Une touche vint quelques minutes plus tard, mais ce fut une fausse alerte. Zut alors !

"Alors? Vous avez trouvé votre place sur Atlantis? Si je me souviens bien vous n'aviez pas vraiment de métier en arrivant ici... Une civile militaire..."

Elle le regarda quand il posa la question. Chose toute bête mais qui faisait plaisir. Qui aurait pu dire avec une conversation normale et une partie de pêche qu'ils étaient dans Pégase ? Personne, sauf s'il avait vu la tête du poisson !

Je pense que je m'en sors pas mal oui, malgré que je n'ai pas spécialement de poste "fixe". Mais il y a tellement de choses à faire, tellement de choses à découvrir, qu'on trouve toujours de quoi s'occuper ! Et même, rien que regarder, s'imaginer comment ils pouvaient vivre à leur époque, et leurs inventions... c'est juste énorme et génial et magique et... y'a pas vraiment de mot je crois...

Elle avait mis le ton dans ses paroles, toute enjouée, toute gaie, toute joyeuse. Elle illustrait ses paroles.
Et peut-être qu'il ne fallait que ça pour que son hameçon aille se cacher sous l'eau. Elle se leva alors, et commença doucement à le ramener sur le bord.


Mais il fait une tonne c'est pas possible !

Elle continua alors à se battre avec son poisson pendant encore quelques secondes jusqu'à le sortir de l'eau. Enfin... jusqu'à ce qu'elle, la canne et le poisson goûtent à l'herbe plutôt. Elle se releva et alla voir le monstre.

Tout ça pour...ça ?!

Elle prit alors le poisson dans sa main et le mesura. Il ne faisait pas plus de 5 cm.

Petit mais maous costaud !


Dernière édition par Christelle Moore le Mar 20 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:05

[désol mais c'était trop comique Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 982802 Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 982802 ]

    Je pense que je m'en sors pas mal oui, malgré que je n'ai pas spécialement de poste "fixe". Mais il y a tellement de choses à faire, tellement de choses à découvrir, qu'on trouve toujours de quoi s'occuper ! Et même, rien que regarder, s'imaginer comment ils pouvaient vivre à leur époque, et leurs inventions... c'est juste énorme et génial et magique et... y'a pas vraiment de mot je crois...

    "Soit vous avez le meilleur poste, soit le moins bon... On doit vous confier les tâches les moins joyeuses à..."

    Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que je vis le fil de Christelle se tendre vers le fond de la rivière... Aucun doute, un poisson avait mordu à l'hameçon. C'était une chance pour la belle qui commença à se débattre au moins autant que moi avec mon poisson de tout à l'heure, il devait être gros, très gros.

    Mais il fait une tonne c'est pas possible !

    "Vous allez y arriver allez!"

    Je devais avoir l'air stupide en l'encourageant, j'avais l'air d'un Rodney a un match de Hockey où son équipe préféré jouerait... Enfin vous voyez la scène quoi ce n'était pas joyeux. Mais ça avait l'air de marcher puisque, dans un moment désespéré, Christelle tomba à terre, tirant assez sur sa canne pour que le poisson soit lui aussi hors de l'eau et ce qui se révéla m'arracha un fou rire.

    Tout ça pour...ça ?!

    Je ne pouvais pas m'arrêter, la situation était trop comique... Elle c'était débattu comme une furie pour sortir de l'eau un poisson de 5 cm. Je n'étais pas du genre à me moquer des autres, j'étais même plutôt désolé pour elle, mais il fallait avouer que la situation était plutôt comique et je dis avec ironie.

    "Mais c'est un monstre que vous nous avez ramené..."

    Christelle elle n'avait pas l'air de rire et elle tenta de se justifier comme elle le pouvait.

    Petit mais maous costaud !

    "Oh oui, si vous en pêchez une vingtaine on pourra se faire des brochette de poisson !!"

    Nouvelle crise de fou rire, non mais sérieusement quand on voyait la tronche de ce poisson aux allures innocentes et légère contrairement à ce qu'on aurait put croire en voyant Christelle le pêcher on ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Enfin bon c'était toujours ça de prit, et pour les brochettes j'étais sérieux... enfin presque. Je me réinstallais sur ma chaise pliante, que j'avais quitté pour encourager la belle, et me remit à l'activité du jour, avec tout de même un peu de difficulté à reprendre mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:16

[tu vas voir Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 195455]

"Vous allez y arriver allez!"

Carson l'encourageait avec beaucoup d'entrain, ce qui étonna un peu la jeune femme. Elle ne l'avait pas encore vu comme ça, mais ça lui faisait plaisir qu'il se "lâche" un peu. Et elle continua son "effort" jusqu'à ramener sa prise sur la terre ferme.
Jusqu'à ce qu'il se lâche trop et parte dans une crise de fou rire qu'il ne contrôla plus au bout de quelques minutes.


"Mais c'est un monstre que vous nous avez ramené..."

Elle lui tira la langue comme les enfants le font quand ils ne sont pas contents. Elle croyait que ce ne serait que la seule remarque mais il en rajouta une autre avant de repartir en fou rire.

"Oh oui, si vous en pêchez une vingtaine on pourra se faire des brochette de poisson !!"

Mais euh ! J'aimerais bien que vous tombiez dessus pour voir qu'il a résisté avec force et vivacité ! C'est un vaillant petit poisson ! Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 982802

Elle le bouda gentiment alors qu'elle mettait le poisson dans son seau. Elle l'entendit se réinstaller et continuer à rire mais il essayait de se calmer. Et même si elle était légèrement vexée à cause de ce poisson, elle ne put s'empêcher de sourire en l'entendant.
Elle se réinstalla à son tour, et mit cette foi-ci une paire d'asticots, un rouge et un blanc à son hameçon. Peut-être qu'avec de la nourriture d'une autre galaxie elle aurait plus de chance, ou peut-être que ça leur ferait un drôle d'effet à ces poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:01

    Mais euh ! J'aimerais bien que vous tombiez dessus pour voir qu'il a résisté avec force et vivacité ! C'est un vaillant petit poisson !

    "Mais je vous crois ma chère !!"

    Non en fait j'avais du mal à la croire mais supposons que c'était vrai, dans ce cas là je n'avais pas intérêt, mais alors pas intérêt du tout à tomber sur un de ces poissons. Car je sentais bien que Christelle me rendrait la pareil. J'étais enfin arrivé à me calmer quand, encore une fois, un poisson s'accrocha à mon hameçon. Décidément on aurait même pas le temps d'entamer une discussion... Il n'y avait rien eu pendant environ une heure mais depuis c'était le défilé... et celui que j'avais prit était costaud..; J'étais abonné...

    "Et bien on dirait que les gros poissons n'aime que moi!!"

    Ohh je plaisantais, et j'espérais bien que Christelle ne se vexerait pas... Et si c'était le cas et bien je m'excuserais de ma conduite mais pour l'instant elle avait l'air de prendre ça avec humour. Je me débattis aussi bien que tout à l'heure jusqu'à sortir le poisson de l'eau... NOOOONNN... C'est pas possible... Pourquoi ce genre de chose n'arrive qu'à moi? En voyant la taille du poisson et son aspect, similaire à celui de Christelle, je fus comme bloqué un instant. Il était vraiment maous costaud en fait et je sentais la vengeance de ma partenaire arriver petit à petit...

    "Oh non..."

    Plutôt finir dans le ventre d'un Wraith... quoi que... Je m'approchais du poisson et le souleva par la queue tandis que ce 5cm essayait de se débattre. Je déglutis, non sans difficulté, devant cet ennemi qui venait de me gâcher la journée puis je sentis la remarque de Christelle commencer à arrriver et avant qu'elle ne put dire quoi que se soit je la regardais en disant:


    "Et ne vous moquez pas!!"

    En même temps je ne m'étais pas privé et je ne lui en voudrait pas du tout si elle me rendait la pareil... Au moins on s'amusait bien, encore un peu et on pourrait la faire notre brochette de poisson maous costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMer 21 Oct - 18:14

[j'adore Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 982802]

A peine s'était-elle réinstallée sur son siège que Carson eut de nouveau une touche, et qui dit touche dit poisson. Et un gros apparemment !

"Et bien on dirait que les gros poissons n'aime que moi!!"

Gna gna gna, fit-elle pour se moquer légèrement.

Il commença alors à tirer sur sa canne, et à remonter le poisson. Et quelle ne fut pas sa surprise !


"Oh non..."

Quand elle vit la taille du poisson qu'il venait d'attraper, elle ne put se retenir et éclata de rire. C'était un gros poisson, que disait-elle, non un énorme poisson, un gigantesque poisson , de... 5 cm, tout comme elle juste avant. C'était trop pour elle, elle n'arrivait plus à se retenir, surtout en voyant la tête de ce pauvre Carson qui avait dit juste avant qu'il ne se ferait pas avoir.
Elle commença à se calmer légèrement, jusqu'à ce que Carson rajoute


"Et ne vous moquez pas!!"

Mais j'allais...

Elle ne put finir sa phrase, reprise par son fou rire. Oulala, ils avaient attendu une bonne heure avant de vraiment commencer leur partie de pêche, et là, en l'espace d'un quart d'heure, tout avait basculé. De rien, ils étaient passé à quelque chose d'énorme (non pas les poissons Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 195455) en parlant des fous rires.
Elle se reprit quelques minutes plus tard, après avoir été faire un tour quelques mètres plus loin. Elle revint les yeux rougis par les larmes de rire.


Vous me croyez maintenant j'espère ! Et vous allez m'aider à les faires ces brochettes puisque vous vous y prenez si bien Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 195455

Après que Carson se soit remis en course pour un nouveau poisson, le calme revint peu à peu, ce qui permit à chacun de se remettre de ses émotions. Avant peut-être une autre, mais pas forcément venue de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:24

    Ah oui... je me sentais bien malin là avec mon petit poisson et Christelle qui avait une crise de fou rire... Sa vengeance était terrible, et cela me rappela une fois de plus que les femmes étaient sans pitié mais bon, c'était pour cela qu'on les aimait non?

    Mais j'allais...

    Incapable de finir sa phrase, elle tenta de se calmer en allant marcher plus loin et revint les larmes aux yeux et je devinai aisément que c'était dut à sa crise de rire. Moi en attendant j'avais accepté ma défaite et prit ça avec le sourire finalement.

    Vous me croyez maintenant j'espère ! Et vous allez m'aider à les faires ces brochettes puisque vous vous y prenez si bien

    "Oui je vous crois... Et on va se les faire ces brochettes... en espérant qu'ils soient comestible !!"

    Je lui disais ça tout en me réinstallant et en replaçant, une nouvelle fois, un appât sur l'hameçon... Et maintenant qu'est ce qui allait se passer? Bon... Autant relancer la discussion... De quoi on parlait déjà?

    "Vous avez visité d'autre planète depuis votre arrivé?"

    Ben quoi? Vu que je ne me souvenais plus il fallait bien trouver quelque chose. En même temps avec toutes ces émotions il était presque normal qu'on ait oublié le cour de notre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34909
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:33

"Oui je vous crois... Et on va se les faire ces brochettes... en espérant qu'ils soient comestible !!"

Ils ont intérêt tiens ! Qu'ils ne nous aient pas fait nous fatiguer pour rien sinon ça va mal aller pour eux !

Elle plaisantait toujours. il y a des jours comme ça où on a envie juste de rire, de ne pas se prendre au sérieux. Et il valait mieux en profiter, sur Atlantis, quelque chose lui disait que ce ne serait pas très souvent.

"Vous avez visité d'autre planète depuis votre arrivé?"

Une seule en fait, mais c'était lors de cette mission avec les Wraiths et les Goa'ulds quand ils ont essayé de s'allier. Mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter, on était juste pris sous les ennemis du début à la fin.
Hormis celle-là, pour l'instant, dans Pégase, je n'ai rien vu. Dans la Voie Lactée, j'ai un peu oublié les noms Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] 195455

Et vous ? Vous préférez les missions sur le terrain, je pense que vous en avez déjà fait non ? Ou rester sur la Cité ?


Ces questions lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur lui, chose qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29450
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 11:38

[enfin de retour des vacances Very Happy Tu m'as manqué Very Happy ]

    Ils ont intérêt tiens ! Qu'ils ne nous aient pas fait nous fatiguer pour rien sinon ça va mal aller pour eux !

    C'est vrai qu'on c'était quand même bien fatigué pour les attraper ceux là... Et puis si ils étaient pas comestible il y aurait toujours mon poisson moche.

    "Vous avez visité d'autre planète depuis votre arrivé?"

    Une seule en fait, mais c'était lors de cette mission avec les Wraiths et les Goa'ulds quand ils ont essayé de s'allier. Mais je n'ai pas eu le temps d'en profiter, on était juste pris sous les ennemis du début à la fin.
    Hormis celle-là, pour l'instant, dans Pégase, je n'ai rien vu. Dans la Voie Lactée, j'ai un peu oublié les noms

    Et vous ? Vous préférez les missions sur le terrain, je pense que vous en avez déjà fait non ? Ou rester sur la Cité ?


    Alors ça c'était la question qui tuait... On m'avait pratiquement obligé à venir sur Atlantis... Enfin Rodney m'avait obligé parce que moi je détestais franchir la porte, c'était horrible et mon ventre ne supportait pas ça!! Non maintenant que j'étais dans la cité j'y restais !! Et si je pouvais éviter de franchir la porte pour une mission je le faisais avec plaisir et j'envoyais quelqu'un d'autre. Il n'y avait que si c'était vraiment urgent et grave que je me déplaçais moi même.

    "Je préfère largement ma petite infirmerie calme et paisible... L'action très peu pour moi !! Bon évidemment j'ai déjà dut faire des missions sur d'autre planète mais je n'aime pas trop traverser la porte!!"

    En fait j'étais presque l'opposé de tous ceux qui était venu ici... La plupart était justement venu pour la porte, moi non on m'avait fait venir parce que j'avais le gène des anciens mais sur le coup je m'en serais bien passé. Mais maintenant, en réfléchissant, j'étais quand même bien ici. On faisait des superbes rencontre et les peuples semblaient plus intelligent que les Terriens. Il suffisait de voir les Athosiens qui vivaient en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: Le continent-
Sauter vers: