Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34964
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:38

"Je préfère largement ma petite infirmerie calme et paisible... L'action très peu pour moi !! Bon évidemment j'ai déjà dut faire des missions sur d'autre planète mais je n'aime pas trop traverser la porte!!"

Il faut bien des personnes qui gardent le navire ! Et vous avez déjà sauvé plus d'une vie ! Quand les équipes reviennent de mission et que quelqu'un est blessé, vous vous occupez aussitôt de lui, vous êtes indispensable !

Elle pensait réellement ce qu'elle disait. Et même si elle n'avait pas envie de tester ce qu'elle venait de dire, elle savait que c'était vrai.

Et je peux vous demander pourquoi vous n'aimez pas passer la porte ? C'est vrai que c'est... bizarre, mais on a pas vraiment le temps de le ressentir. A moins que ce ne soit après dans votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29505
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:01

    Il faut bien des personnes qui gardent le navire ! Et vous avez déjà sauvé plus d'une vie ! Quand les équipes reviennent de mission et que quelqu'un est blessé, vous vous occupez aussitôt de lui, vous êtes indispensable !

    Ce qu'elle venait de dire me toucha énormément... Je ne sais pas ça avait l'air tellement sincère dans sa voix que je ne savais même pas quoi répondre. Je pourrais bien dire merci mais ça me semblait si peu que je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche. Elle me trouvais indispensable, c'était flatteur quand même... Mais je n'étais pas seul, il y avait toute une équipe de personne qui m'entourait et qui m'aidait. Après tout je n'avais pas trouvé le rétrovirus tout seul, j'avais seulement dirigé l'équipe des biologistes... Et pareil pour l'équipe médical sans les autres médecins et les infirmiers je ne serais pas allé loin.

    "Vous savez je ne suis pas seul dans le service médical!!"

    Oui j'étais modeste... Quoi? Vous me voyez dire "Oui baby je sais je suis le plus fort" ? Moi personnellement je trouve que ça ne me ressemble pas du tout.

    Et je peux vous demander pourquoi vous n'aimez pas passer la porte ? C'est vrai que c'est... bizarre, mais on a pas vraiment le temps de le ressentir. A moins que ce ne soit après dans votre cas ?

    "Est ce que vous vous rendez compte que nos corps se décomposent quand ils rentrent dans ce machin? Rien que cette idée me donne des frissons... Et Effectivement mon estomac non plus n'aime pas ça..."

    Brrr et voilà un frisson venait de parcourir mon corps. Non mais rien que le fait d'imaginer les cellules de mon corps se détacher pour se rassembler juste après c'était vraiment horrible... J'avais vraiment du mal avec ça !! Certes c'était une belle invention mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34964
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:52

"Vous savez je ne suis pas seul dans le service médical!!"

Mais vous êtes à sa tête ! Donc ça prouve que vus avez quelques compétences quand même sinon vous n'y seriez pas arrivé ^^

Puis il répondit à sa question concernant le passage dans la porte.

"Est ce que vous vous rendez compte que nos corps se décomposent quand ils rentrent dans ce machin? Rien que cette idée me donne des frissons... Et Effectivement mon estomac non plus n'aime pas ça..."

Ah...oui...si vous voyez tout avec l'oeil d'un microscope, je ne suis pas étonnée que vous ayez cette réaction. Mais en même temps, quand on y pense, ça fait un peu bizarre. Mais on s'y fait assez vite. Et en général, j'essaie d'éviter d'y penser ^^

Elle lui sourit alors et regarda sa ligne. Bon, encore le calme plat. Tu parles d'une partie de pêche, 15 minutes d'action et 2h de calme. Tiens, ça lui rappelait quelque chose ça Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 195455
Ben oui, quand elle faisait la queue à la Poste, t'attends et puis en 5 minutes, hop, c'était réglé !

Bref... pour en revenir à cette partie de pêche, elle passait néanmoins une bonne journée en l'absence notoire de poisson. Elle regarda sa montre : déjà 12h15.


Je commence à avoir un petit creux moi...

Elle se leva et alla chercher son sac pour le ramener à côté d'elle. Ainsi, si jamais le miracle d'une touche arrivait, elle aurait juste à poser son sandwich pour prendre la canne.
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29505
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:00

    Mais vous êtes à sa tête ! Donc ça prouve que vus avez quelques compétences quand même sinon vous n'y seriez pas arrivé ^^

    Ah oui bon d'accord ce n'était pas faux, même pas faux du tout mais... oh elle pouvait pas me laisser avec ma modestie? Je pouvais répondre à quoi moi à ça? Ah part lui donner raison et faire de moi un gros vilain méchant pas beau prétentieux. Mais il était vrai que cela faisait toujours plaisir d'être mit sur un piédestal, surtout quand c'était par une jolie demoiselle. Je lui répondis par un sourire de remerciement et fut sauvé par sa question sur la porte auquel je répondis, du coup, aussitôt.

    Ah...oui...si vous voyez tout avec l'oeil d'un microscope, je ne suis pas étonnée que vous ayez cette réaction. Mais en même temps, quand on y pense, ça fait un peu bizarre. Mais on s'y fait assez vite. Et en général, j'essaie d'éviter d'y penser

    "Moi aussi quand je suis obligé de la traverser j'essaye de ne pas y penser, mais c'est plus fort que moi !!"

    En fait je n'avais surtout pas envie d'avouer que j'avais un peu peur de la porte. Non c'est vrai c'était un engin qui nous dépassait complètement, un cercle qui nous permettait de nous déplaçait partout dans la galaxie, et même dans d'autre galaxie. C'était effrayant tellement c'était grand en fait. Mais ça évidemment jamais je ne l'avouerais, et encore moins à Christelle, je n'avais pas envie qu'elle pense que je n'étais qu'un peureux. Je préférais qu'elle croit que mon ventre était le responsable.

    Je commence à avoir un petit creux moi...

    Burp... burp... Mon ventre aussi me disait qu'il avait faim... Et la phrase de Christelle m'en fit prendre conscience d'un coup. Je regardais la belle se lever pour aller chercher son sac.

    "Je vais prendre exemple sur vous !!"

    Je me levais à mon tour et pris le sandwich au poulet que j'avais mit dans mon sac à dos le matin même. Un bon sandwich au poulet, il n'y avait rien de tel pour un pique nique... Je m'asseyais de nouveau et, avant de croquer à pleine dent dans le pain appétissant, je disais:

    "Bon appétit!!"

    Croq... Hum... HUUUMMM... c'était trop bon. Je me retenais de le dire tout fort, un bon sandwich [ça me donne faim XD je vais m'en faire un à midi il me reste du poulet en plus Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 310655 ]... Pendant que nous mangions aucune touche, décidément nous n'arriverions pas à les faire ses brochettes... Il fallait espérer que quelque chose vienne attirer les poissons et l'ide de leur jeter du pain de mon sandwich me traversa même l'esprit, mais elle ne fit que le traverser. C'était tout pour moi... et tant pis pour les brochettes. Je regardai le ciel et vit au loin quelques nuages qui me semblait bien gris.

    "Ah... on risque d'avoir de la pluie vers le milieu de l'après-midi... mais ça n'a pas l'air bien méchant."


    Je pointais du doigt les nuages pour que Christelle sache de quoi je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34964
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 23:00

L'heure du repas était arrivée pour les deux jeunes gens. Carson fit, son ventre fit même du bruit pour le lui rappeler.

"Je vais prendre exemple sur vous !!"

Il alla chercher son sac et en sortit un beau sandwich au poulet.

"Joli votre sandwich !"

"Bon appétit!!"

Il mordit à pleines dents dedans, et l'on entendait plus que le bruit des machoires en plein travail. Du poulet... elle aurait pu en mettre dans sa salade oui... La jeune femme quant à elle n'avait pas pris de sandwich, mais avait fait une salade avec des pâtes, jambon, et diverses autres choses qui allaient bien la caler. Et elle avait même pensé à apporter du pain. Elle en aurait bien proposé à Carson, mais de ce côté-là, il avait déjà ce qu'il lui fallait. Elle en prit donc un bout et mit la baguette au milieu, au cas où.

A vous aussi !

Le repas ne fut pas troublé par la moindre touche, tout était aussi mort qu'avant. Peut-être qu'ils avaient eu les seuls et uniques poissons de la rivière ?

"Ah... on risque d'avoir de la pluie vers le milieu de l'après-midi... mais ça n'a pas l'air bien méchant."

Vous êtes vraiment sûr que ce ne sera que tout à l'heure ? J'ai plutôt l'impression que ça ne va pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29505
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:21

    Vous êtes vraiment sûr que ce ne sera que tout à l'heure ? J'ai plutôt l'impression que ça ne va pas tarder...

    En regardant de plus près les nuages je me rendis compte qu'ils avançaient à une vitesse grand V... Effectivement ils seraient là dans quelques minutes mais combien exactement personne ne pouvait le dire. Enfin si on pourrait le calculer j'en étais sûr mais c'était au delà de mes compétences sur ce coup. J'étais frustré de n'avoir presque rien pêché, mais en même temps continuer sous la pluie n'était pas vraiment très agréable...

    "Qu'est ce qu'on fait? On remballe ou on prie pour qu'il ne pleuve pas trop?"

    Apparemment les poissons avaient vu le mauvais temps arriver car on ne prenait plus rien, ils avaient dut se réfugier sous des rocher ou autre et si c'était vraiment le cas cela voulait dire que l'orage ne serait pas petit. Je laissais quand même Christelle décider et puis de toute façon si il y avait vraiment un danger le Jumper nous appellerait, c'était bien pour ça qu'ils nous avaient obligé à prendre une radio avec nous. Personnellement je n'en avais pas vu l'utilité jusqu'à maintenant, au moins on était sûr d'être prévenu si l'antenne météorologique captait quelque chose de pas très bon... Et puis les Athosiens aussi seraient venu nous chercher... J'espérais tout de même qu'on en arriverait pas jusque là, il serait dommage qu'un orage un peu trop violent gâche leurs récoltes... Ils travaillaient dur, avec notre aide certes mais nous ne pouvions pas protéger les champs de la nature. J'attendais la réponse de Christelle sans trop d'impatience non plus, moi je n'étais pas pressé. Je passais un tellement bon moment en sa compagnie... pourquoi voudrais-je partir?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34964
Date d'inscription : 07/09/2009

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:58

"Qu'est ce qu'on fait? On remballe ou on prie pour qu'il ne pleuve pas trop?"

On peut toujours essayer d'attendre quelques minutes, histoire de voir si c'est juste quelques gouttes ou si c'est l'heure de la douche !

C'est vrai que les poissons devaient s'être planqués depuis un moment car c'était le came plat depuis quelques minutes. C'est connu, les animaux sentent le "danger" bien avant les humains. Ou ici, le mauvais temps en tout cas.

Rien ne les empêchait de rester quelques minutes de plus, peut-être que ce n'était qu'une fausse alerte après tout. Pourquoi le temps ne serait-il pas pareil que sur Terre ? On avait bien vu des orages, alors pourquoi pas des grosses averses ? Enfin, on ne savait pas exactement ce qui allait tomber mais vu la couleur des nuages, ça ne serait pas que quelques gouttes apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

¤| Médecin - Chef du département médical - Atlantis

Carson Beckett


Messages : 148
Activité : 29505
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 33

Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:06

    On peut toujours essayer d'attendre quelques minutes, histoire de voir si c'est juste quelques gouttes ou si c'est l'heure de la douche !

    "Comme on le dit si bien, qui ne tente rien n'a rien!!"

    Et nous on tenta, et on eut tout... Enfin plutôt toute l'eau dans la figure. On attendis quelques minutes comme prévu, au début rien comme on s'en doutait. Ensuite quelques gouttes et nous fûmes content que ce ne soit que ça mais je ne m'étais pas dit que ce n'était que le début du nuage, et que toute l'eau était plus loin... Et c'est seulement après encore quelques minutes que la pluie commença, et continua, et continua... encore et encore jusqu'à ce qu'on soit trempé. Et oui, on avait tenté, ben on a eu l'eau. Tant pis, au moins on rigolait tout en rangeant nos affaires en vitesse pour rejoindre le village et enfin se couvrir... Et ben, on en avait pas eu pour longtemps à pêcher, les poissons c'étaient caché bien avant que l'orage arrive... pourquoi, nous les humains, n'avons pas un instinct aussi développé que les animaux? Non mais c'est vrai quoi... On se contentait d'attendre que la pluie nous mouille et on ne la sentait même pas arriver. Enfin il y en avait qui pouvait dire quand il allait faire mauvais parce qu'ils avaient mal aux os, mais c'était complètement médical tout ça, l'humidité fragilise les articulations, et du coup on a mal... rien de plus simple.

    On arriva enfin au village pour s'abriter sur le pallier d'un maison, heureusement qu'il y avait ce genre d'endroit. J'étais trempé jusqu'au pied, et pour aller au Jumper il y avait encore quelques dizaine de mètre à faire, mais la pluie était très forte, tellement que tout le monde était rentré chez eux et je ne voyais personne dehors. Nous devions être les seuls à nous être autant attardé... On devait avoir l'air beau comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]   Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et combien de kilos il fait celui-là? [Fe Christelle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Christelle Moore
» [LVL-2] Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: Le continent-
Sauter vers: