Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417240
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:14

Drôle de réveil en tout cas, d'autant plus qu'on ne dormait que d'un oeil, donc on fut rapidement réveillé dès les premiers bombardements en fin de compte, le soucis, fut la position dans laquelle on se réveilla, surtout avec la personne qui était tout contre lui, mais bon, fort heureusement on n'eut pas vraiment le temps de dire quoique ce soit, que tout recommença à trembler. Sans vraiment attendre l'autorisation ou quoique ce soit, il sauta du lit pour se rhabiller en quatrième vitesse, notamment le treillis et les rangers qu'on avait enlevé la veille. Tu parles d'un réveil en fin de compte. On eut à peine le temps de remettre ses armes en place, qu'il fut propulsé sur le lit par Clare, alors qu'il allait dire quelque chose, elle se colla contre lui, les emmitouflant sous les couvertures. Les batifolages, en pleine mission ce n'était pas son truc quand même !

Soyons sérieux, l'explosion de la baie vitrée calma de suite ce qu'il serait tenté de dire, malgré tout on se posait une question : pourquoi diable on essayait toujours de le défendre ou de le protéger ? Il était un grand garçon, il savait se débrouiller tout seul. Enfin ce n'était pas la première fois, déjà hier soir. Mais bon oublions cela pendant un moment, le temps que tout redevienne plus ou moins stable en fin de compte. Bon apparemment Clare était désormais blessée, on avait déjà dis que jouer les héros, ce n'était pas à faire, enfin toujours est-il que pour lui enlever ce bout de verre, il dut se coller à elle pour réussir à passer la tête par dessus son épaule. Tu parles d'une situation. Il retira ce morceau d'un coup sec, la douleur serait moins insupportable comme cela que d'y aller petit à petit. Bien, il faudrait soigner tout cela une fois au SG-C quand même.

Bien maintenant, une fois que cela avait l'air à peu près stable dans les alentours, on récupéra ses armes, le gilet tactique, il n'avait plus sa veste en tout cas, ainsi que son M4, activant la radio, on essaya à son tour d'ouvrir la porte. Impossible.


"Lieutenant, prenez Laranssay avec vous et prenez le téléporteur. On se rejoint à la Porte des Etoiles, si nous ne sommes pas là au moment de l'activation, passez là. On ne joue pas au héros Lieutenant, vous obéissez aux ordres, exécution. Nous, on va tenter de se débrouiller. Filez d'ici avant que cela ne devienne totalement instable."

De toute façon si cela tentait de jouer aux héros, il allait les démonter dans son rapport de mission, de toute façon on n'était pas vraiment là pour jouer à ça. Surtout que la plupart du temps, ceux qui jouaient aux héros, ils y restaient. Enfin toujours est-il qu'une fois qu'il eut donné ses ordres, et en espérant qu'elles se soient éloignées, il sortit un pain de C4 avec amorce à distance qu'il plaça sur la porte. Là au moins même si on allait faire dégager la porte, ce serait sur qu'elle serait dégagée.

"A couvert Sergent."

Se planquer derrière le lit fut la meilleure chose qu'il trouva à faire avant d'appuyer sur le détonateur, espérons que cela marche en tout cas. De toute façon on n'allait pas franchement le choix actuellement si ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 183
Activité : 26937
Date d'inscription : 17/09/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:22

La guerre, enfin le combat à l'extérieur continuait d'avoir lieu, avoir toujours plus d'intensité. Toujours est-il en tout cas que le téléporteur était encore capable d'être utilisé, et vu que certainement c'est ce qu'allait faire Gorkina et Laranssay, si elles l'utilisaient, elles allaient arriver totalement ailleurs dans la cité. A vrai dire en utilisant ce téléporteur, elles allaient se retrouver plusieurs étages plus bas. On dirait que malgré tout, celui-ci avait un mauvais fonctionnement, certainement touché par les tirs, du coup, la destination était aléatoire. On se retrouva quand les portes du téléporteur s'ouvrirent en face d'un trou béant. Toute la partie de l'étage qui devait se trouver là, eh bien, elle avait disparu. Il ne restait qu'un trou donnant sur le vide. Fort heureusement, on ne se trouvait qu'à une hauteur de deux étages, ce n'était pas si haut que cela. En-dessous, cela avait quand même l'air de tenir, tout était encore là, mur, balcon et le reste. Le soucis venait simplement d'un patrouilleur qui fonçait dans leur direction avec un moteur en feu, il ne contrôlait plus l'appareil, cela allait certainement tomber là ou se trouvait le téléporteur.

Enfin si elles l'utilisaient.

De l'autre côté, là ou se trouvait normalement leurs appartements, la porte de celui de Grant et Clare sortit de ces gonds suite à l'explosion du C4 et finit sa course dans le vide, avant de tomber sur un vaisseau ennemi qui passait par là, l'envoyant valser dans le décor, enfin au sol et exploser. Toujours est-il que c'était désormais très instable, cela se fissurait de partout, le téléporteur était hors de portée désormais vu que la fissure était entrain de s'élargir, comme si cela coupait cet étage en deux. Si Laranssay et Gorkina restait dans les parages, elles se trouvaient du côté du téléporteur, Grant et Clare de l'autre côté. Pas d'issue à première vue, en tout cas on ne pouvait pas descendre aux étages inférieurs vu que déjà celui-ci allait s'éffondrer sur les autres. Peut-être que la solution venait du câble, assez solide, électrique ou pas le câble. Enfin un long câble qui était actuellement accroché entre le mur du côté de l'appartement de Grant et Clare, et l'autre tour se situant à plusieurs mètres en face. Le câble allait en descendant vers un autre balcon ou apparemment tout tenait encore le choc. Visiblement, si on testait sa solidité, on pouvait tenir dessus et se laisser glisser, en tout cas, il n'y avait pas vraiment de temps à perdre dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213211
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:14


Apparemment la porte était aussi bloqué du côté du major. Plus le temps passait, plus la tour devenait instable et la lézarde grandissait. Pour le moment c'était encore acceptable, mais bientôt ils seraient tous coincés de ce côté sans possibilité de fuir. Les ordres étaient clair et Svetlana les appliqua à la lettre. Ne laissant pas le temps à Iris de protester ou de résister, le lieutenant russe l'attrapa et la traîna vers le transporteur. De puissants bruits de craquement se firent entendre, la tour semblait commencer à se désagréger. La fissure au centre commençait à grandir à vue d'oeil. La porte de la chambre du major vola en éclat. L'explosion provoqua que dangereuses secousses. Maintenant un troue béant séparait en deux la tour. Pour arranger le tout la porte alla s'écraser plus bas sur un chasseur qui alla se crasher au pied de la tour, ce qui provoqua quelques secousses qui rendirent la tour encore plus instable.

Les tremblements de la tour rendaint la situation indélicate. Sans rien dire Svetlana poussa Iris dans le transporteur et l'activa. Juste le temps de faire un signe aux autres et les deux jeunes femmes se retrouvèrent . . . Et bien elle se retrouvèrent encore plus dans la merde. L'étage où elle avait atterrit était complètement détruit, ce n'était que du vide. Heureusement que la hauteur entre les étages n'était pas insurmontable. La russe remarqua qu'elles n'avaient pas le choix, car le transporteur de cet étage semblait cassé. Il fallait descendre pour utiliser celui de l'étage inférieur. Diverse explosion dans le ciel retentirent et attirèrent le regard des deux jeunes femmes. Décidément elles n'avaient pas de chance. Un des patrouilleurs avait été touché par les combats aériens, l'un de ses moteurs étaient en feu et le pilote semblait ne plus pouvoir le contrôler. En soit ce n'était pas un problème, en fait ce qui était gênant c'était qu'il se diriger droit sur la tour et le transporteur que voulait utiliser la russe. Pas une seconde à perdre.


- Svetlana Gorkina: Miss Laranssay, nous n'avons pas une minutes à perdre. Nous devons sauter pour atteindre l'étage inférieur afin de prendre le transporteur avant qu'il ne soit détruit par le patrouilleur qui arrive. Je passe en première et je vous aiderez.

Ni une, ni deux. Le lieutenant jeta ses affaires dans le vide et sauta à son tour en essayant de viser son sac-à-dos qui contenait de quoi l'amortir. Après cela qu'on ne lui dise pas que cela ne sert-à-rien d'emmener avec soi toile de tente et sac de couchage. Certes, le contacte avec le sol fut rude, mais le sac de Gorkina fit son office d'amortisseur. Svetlana avait eu tout de même le souffle coupé, mais elle se fit violence à cause de l'urgence de la situation. Elle fit signe à la jeune Iris de sauter à son tour. Le transporteur n'était pas bien loin, mais le patrouilleur non plus. Le temps était compté et une véritable course contre la montre avait été lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27183
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:18

Clare avait entendu l'appel radio du Lieutenant Gorkina et approuva en silence la direction que lui donna le Major. Bon, apparemment, la porte de leur chambre était bloquée. Satané système ancien ! Ils n'auraient pas pu mettre des charnières et un verrou manuel, comme tout le monde ?
Elle vit leur chef se précipiter vers la porte pour y fixer un pain de C4.

"A couvert, Sergent."

La jeune femme ne se le fit pas dire deux fois et courut se planquer derrière l'armoire qui avait abrité leurs armes pour la nuit. Il y eut une détonation et la porte fut violemment arrachée de son écrin mécanique. En revenant voir, ils s'aperçurent que'ils n'avaient plus aucun moyen de rejoindre le téléporteur de là où ils étaient. De plus, leur tour avait subi de graves dommages et il ne lui faudrait plus longtemps maintenant pour s'effondrer sur elle-même.

_ Bon, grommela l'asiatique en refaisant rapidement le tour de la chambre.

C'est là qu'elle aperçut un cable de bonne taille, il semblait relier leur appartement avec un autre. L'inconvénient étant que pour y arriver, il leur faudrait se laisser glisser dans le vide sur ce qu'elle estima être une centaine de mètres. Peut-être plus. Ce n'était pas le moment d'avoir le vertige en tous cas.

_ Si n'avez pas de meilleure idée, Major, je propose que nous descendions par là.

La jeune femme retourna vers le lit pour le dépouiller de son drap et sa housse de matelas. Prenant pour elle le drap, elle le doubla et en lançant une extrémité par dessus le cable. Après quoi elle tira assez durement dessus pour s'assurer qu'il n'aurait pas la brillante idée de lâcher au milieu du parcours. Non, il tenait. Bien. Elle fixa solidement son fusil sur sa poitrine avant de monter sur le rebord du balcon et de faire plusieurs fois le tour de ses mains avec les extrémités du drap. Bon... Il ne lui restait plus qu'à se jeter dans le vide. Un jeu d'enfant, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle fit sans regarder en bas. Le drap glissa le long du cable. Elle était passée la première parce que le Major ne l'aurait jamais laissée lui donner la priorité et donc en ne posant pas la question dont elle connaissait la réponse, ils gagnaient du temps.
Pour une raison inconnue de Clare mais sans doute expliquable par des lois de physique quelconques, le drap glissant paisiblement choisi de s'arrêter à une dizaine de mètres du balcon.

_ Et merde !

Au prix d'une traction, la militaire se hissa jusqu'au cable. Une autre et elle croisait ses jambes au dessus. Elle finit le trajet de cette manière, suspendue par les mains et les pieds, rampant la tête en bas. La blessure de son dos qui était pourtant pas très grave saignait pas mal le temps de cette effort qui solicitait beaucoup de mouvements des bras.

Clare atteignit finalement le balcon. Sans perdre de temps, elle ouvrit le feu dans la baie vitrée pour la faire exploser, s'occasionnant quelques coupures supplémentaires, et jeta un oeil dans la pièe pour s'assurer qu'elle était sûre. Puis elle retourna sur le balcon pour voir venir Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27579
Date d'inscription : 27/08/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:34

Iris avait aussi une radio et entendant ce qui se disait. Son sac sur le dos, elle avait la chance d’avoir toutes ses affaires en entier, bien que se demandant combien de temps ça allait durer. La jeune fille avait rejoint Svetlana pour remarquer que celle-ci s’escrimait pour tenter d’ouvrir la porte de l’autre chambre sans y parvenir. C’est à ce moment que Richard avait lancé son message qui lui aurait sans doute valu un regard noir s’il n’y avait pas eu un mur entre eux. En fait il y eu droit quand même, mais ne pouvait pas le savoir (par contre il pouvait le deviner ^^’ )

** Iris !!! je m’appelle IRIS !!! Pas Laranssay !!! Et en plus c’est plus court !!! **

Ecrit comme ça ça fait long, mais une pensée est en fait très rapide. L’edorke s’adressa donc à la porte a l’aide de sa radio

- Non mais il n’est pas question de HEY !!!!

Le « HEY » final était du à l’initiative pour le moins ferme de la jeune russe qui l’avait empoigné pour gagner le téléporteur. IL faut dire que l’environnement ne pretait pas vraiment à la discussion, entre la moitié du mur qui s’était fait la malle et la fissure qui menacer d’envoyer la rejoindre le reste du mur. La porte de la chambre jusque la close passa soudain devant les deux femmes, comme muée d’une vie propre et d’une paire d’ailes, pour aller soudain aveugler un chasseur qui n’avait sans doute rien demandé à personne mais qui se crasha en bas. Les deux explosions n’arrangeaient en rien l’equilibre préacaire et, disons le carrement, miraculeux qui faisait que l’édifice était encore debout. Svetlana déclencha le système de téléportation avant même que la jeune edorke n’ait eu le temps de protester, et elles se retrouvèrent toutes les deux … devant un superbe panorama de la ville en train de subir les assauts de vaisseaux et d’y répondre par une DCA pas forcement éfficace. Le coté remarqueble de la chose étant que normalement à l’endroit ou s’offrait cette vue splendide il y aurait visiblement du y avoir un mur …. L’étage était totalement détruit. Et pour arranger le tout, un patrouilleur en flamme se dirigeait droit sur elles. EN fait non, sur le téléporteur qui était leur seule porte de sortie. Sinon on pouvait toujours tenter l’escalade mais tout le monde ne s’appelait pas John Sheppard et ne faisait pas de la varappe sur les façade des cités anciennes. Encore une fois, ce fut Svetlana qui pris la décision en lançant son sac sous le regard effaré d’Iris, et en lui suivant, sautant du coup de deux étages.
L’edorke en était certaine, sur la multitude de divinités que comptait l’univers, elle avait du en contrarier une bonne moitié. Elle allait y rester, dans les ruines d’une civilisation batie par ses propres ancetres, ses pauvres os tous cassés, sans avoir eu le temps de transmettre son savoir. Et ça c’était grave. Mais en même temps ça n’entrait pas vraiment dans ses projets d’avenir : elle ferma donc les yeux une seconde, déglutit, se laissa pendre dans le vide à bout de bras et, quand elle sentit qu’elle n’avait pas le choix, n’ayant ni la force de remonter, ni de prise pour descendre, elle lacha tout en priant pour que ça marche. Après une chute qui paru interminable, son coccyx lui appris qu’elle avait heurté douloureusement le sol, deux étages plus bas. A dire vrai, le choc avait remonté toute sa colonne vertebrale pour lui coller la migraine, et elle ne sentait plus vraiment son poignet gauche (je vous rassure ce n’est pas cassé, elle pouvait le bouger ) mais tout le monde était en vie.

Faisant fi des protestations de l’ensemble fesses / colonne, Iris se releva , recupera son souffle, retenue pendant toutes la chute, et se dirigea à son tour vers le teleporteur. A son gout, le patrouilleur était beaucoup trop prés.
Elle jeta son sac à Svetlana, il pourrait resservir, et la rejoignit.


- J’espère que les autres s’en sortent … et en passant j’espère que nous aussi !!!!

elle "entra" dans la zone de teleportation en esperant que ça les conduirait ailleurs. de preference quelque part ou rien ne s'écoulait et ou aucun vaisseau n'allait s'écraser ...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417240
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:56

Apparemment, que la porte soit Ancienne ou pas, cela ne résista pas vraiment au C4, fort heureusement d'ailleurs, il ne souhaitait pas vraiment finir ses jours dans cette chambre surtout si elle s'écroulait. En sortant, on remarqua que l'autre partie de l'équipe avait filé, bien tant mieux, il préférait cela, surtout en voyant l'état de l'étage ou ils se trouvaient. Cela ne tiendrait pas vraiment longtemps à vrai dire. A première vue, on était mal, bien sur on remarqua de suite le câble, mais jouer à Tarzan sur une centaine de mètres et avec une hauteur assez importante, ce n'était pas dans ses priorités, et qui sait si ce câble allait tenir. A vrai dire, Clare tenta déjà le coup, de toute façon il l'aurait fait passée en premier, toujours faire passer les autres, et partir en dernier. Auparavant, on avait quand même vérifié la solidité du câble, il valait mieux.

On la laissa descendre le long de ce câble, en attendant et en évitant que tout lui tombe sur la figure, on cherchait quelque chose qui permettrait de glisser plus aisément qu'un bout de tissu. Ce n'était pas vraiment tout à fait ce qu'il fallait pour glisser le long d'un câble. bien, il devait bien y avoir des barres de métal dans les environs non ? Si possible rond, ce serait l'idéal, comme cela, aucun soucis pour glisser le long de ce câble. S'il fallait même exploser à coup de pied ce qui restait dans l'appartement c'est ce qu'on ferait. De toute façon on finirait bien par trouver.

En revenant sur le balcon on remarqua que Clare était déjà de l'autre côté, parfait, désormais c'était à son tour, prenant la barre de métal, il la plaça au-dessus, la tenant de chaque côté, le M4 collé contre sa poitrine avant de se lancer. Le soucis, c'était qu'il n'existait pas encore le mode freinage sur ce genre de chose, du coup, pour se réceptionner, le plus simple fut qu'une fois au niveau du balcon, on se laissa tomber avant de faire une légère roulade au sol et de se relever. Reprenant son M4 en main, il était temps d'y aller, d'ailleurs il prenait la tête du convoi, en espérant qu'on débarque quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 183
Activité : 26937
Date d'inscription : 17/09/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:03

Tout le monde, de chaque côté, était sain et sauf. Tout du moins pour le moment. En effet, Gorkina et Laranssay venaient tout juste de prendre le téléporteur des environs que le patrouilleur percuta l'endroit ou elles se trouvaient. Tout vola en éclat, à vrai dire, il ne resta pas grand chose de cet étage, bien au contraire, on aurait dis qu'on avait creusé un trou en plein milieu de la tour en fin de compte. Toujours est-il que sur le moment elles étaient sauves. Elles se trouvaient présentement au rez-de-chaussée, un miracle, devant elles, un long couloir menant vers les doubles portes de l'entrée visiblement de la tour. Autour d'elles, les baies vitrées étaient explosées, le verre trainait au sol, mais ce n'était pas vraiment cela le plus important. C'était surtout les fissures qui se faisaient de plus en plus importantes sur les piliers en bêton de la tour. Cela risquait de se casser la figure sur elles, il fallait sortir vite fait de là, voir même de s'éloigner en grande vitesse. Et même dehors ce n'était pas joli à voir, des dégâts partout, ce qui ressemblait à de l'herbe auparavant, des arbres, c'était un champ de ruines, avec des cratères.

Du côté de Grant et Clare, les voilà dans l'autre bâtiment quelques étages plus bas que de l'autre côté. Ils se trouvaient visiblement dans une sorte de salle de conférence, avec la présence d'un téléporteur dans les environs. Le soucis venait de l'énergie qui fluctuait, suffisait de voir que les lumières n'étaient pas tout le temps allumées pour le comprendre. Il y avait donc un risque en prenant le téléporteur de se retrouver bloqués. Sinon il y avait les escaliers, qui étaient encore pratiquables, bien qu'en ce moment, de légers débris leur tombaient sur la tête. Cette tour aussi était touchée en tout cas. Dans tous les cas, en empruntant les escaliers, ils attendraient le rez-de-chaussée sans trop de soucis, par contre avec le téléporteur moins sur qu'ils y arrivent. D'autant plus que derrière eux, venant également de la baie vitrée, il semblerait qu'un chasseur ennemi se mettait en vol stationnaire pour tirer dans le tas, à croire qu'on les avait vu jouer à Tarzan.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27579
Date d'inscription : 27/08/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:25

Dire qu’Iris avait l’experience de la situation serait certes exageré. En revanche, on pouvait dire sans proleme qu’elle en avait fait l’experience, et que le spectacle desa streux lui rappelait quelque chose. Elles s’étaient toutes les deux retrouvée au milieu, ou presque de la zone « d’accueil » de la tour, c'est-à-dire le hall, et rien que la, c’était apocalyptique. La jeune édorke avait l’impression que l’ensemble ne tenait plus debout au dessus de leurs tetes que par la magie de la physique, quelques colonnes en beton … et une bonne dose d’intervention de la divinité locale, quelqu’elle fut.
Tous les poteaux de soutainement visibles portaient de grandes fissures qui s’allongeaient à vue d’œil, et l’ensemble du batiment emettait des craquements et des grincements assez revelateurs de son avenir plus ou moins immédiat. A elles de se débrouiller pour en pas être la au moment ou ça s’effondrerait.

Iris désigna une baie vitrée dont le verre avait explosé, projetant des éclats tout autour d’elle, et qui donnait sur ce qui avait du être un parc. La jeune fille le montra du doigt à sa compagne de fuite


- Par la !

Pour deux raisons. D’abord, parce que c’était la sortie la plus proche. Ensuite parce que le parc ravagé ne risquait pas de leur tomber sur la tête, enfin parce que tous les parcs qu’elle connaissait avaient des petites baraques réservées aux jardiniers. Si elles n’avaient pas été réduites en miettes, elle seraient un abri discret et peu dangereux. C’était en général petit et en materiaux leger. Ensuite ce serait le moment dans un premier temps de retrouver l’autre moitié de l’équipe, dans un deuxieme temps de retrouver la Porte. Ou qu’elle soit.

- Vite !

Iris regardait avec angoisse une fissure qui venait de rejoindre sa grande sœur avec enthousiasme, faisant retentir un nouveau craquement. Elle se dirigea rapidement, tout en faisant attention, vers la sortie qu’elle avait reperée. En, des arbres tombés et encastrés les un dans les autres ou projetés avec la terre qui venait des cratères leurs offriraient un certain anonymat.
Regardant à gauche et à droite avant de traverser, Iris se retourna vers Svetlana pour s’assurer qu’elle suivait, et avança prudemment après avoir verifié que rien ne risquait de leur tomber dessus : mur, toit, escalier, rayon de la mort, patrouilleur, ou quoi que ce soit d’autre ….
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27183
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:11

Dans le couloir, Clare regarda une seconde les lumières clignoter comme sur un sapn de Noël. Le téléporteur se trouvait juste devant eux mais vues les difficultés qu'avait l'énergie à circuler partout, les deux militaires ne pouvaient pas risquer de l'emprunter et de rester coincés à l'intérieur alors que le tour avait déjà commencé à s'effondrer. Un rapide regard vers le Major lui suffit à comprendre qu'il était arrivé à la même conclusion. En plus, un patrouilleur qui les avait repéré s'était mis en vol stationnaire devant le balcon par lequel ils étaient entrés et allait ouvrir le feu.
La jeune femme s'élança donc dans la cage d'escalier. Ils étaient assez abruptes et les marches n'étaient pas larges. Courir était assez périlleux mais le temps leur était compté. Tout en crapahutant, Clare calculait. La hauteur de plafond d'un étage atteignait peut-être bien les 5 mètres. En faisant le chimpanzé sur le cable un peu plus tôt, elle avait vu 4 ou 5 balcons, peut-être plus, en dessous de celui qu'ils aaient du atteindre. Wow ! Ca faisait beaucoup de marches avant d'arriver au rez-de-chaussée de cette tour. Franchement, elle doutait qu'ils puissent y arriver avant qu'elle ne leur tombe dessus.
Un peu avant d'atteindre le palier d'en dessous, Clare rata une marche et bédaroula la dizaine de marches restantes. Tout le long de la chute, elle mit ses bras autour de sa tête pour se protéger du cou du lapin. Ca allait lui faire un bon paquet de bleus ! Arrivée sur le palier d'en dessous, elle se releva l'air de rien en s'aidant d'une rambarde. Miracle, aucune foulure ni cassure à déplorer. Richard suivait.

_ On ne devrait pas vérifier que tout le monde soit sorti, Major ? Et s'il y a des gens pris au piège de débris...

Si Clare avait été seule, elle aurait abandonné sa fuite pour se lancer dans les étages à la recherche de personnes en détresse pour les rediriger vers l'escalier. La tour se mit une nouvelle fois à trembler dangereusement. Là, c'était vraiment critique. La jeune femme poursuivit sa course dans l'escalier, jetant souvent des coups d'oeil par dessus son épaule pour voir si Richard était toujours là. Ils atteignirent le palier d'en dessous. Alors qu'ils s'élançaient de nouveau, Clare détecta des pleurs à cet étage. Elle s'arrêta d'un coup et fit demi-tour en criant :

_ Un enfant ! Ne m'attendez pas, Major !

Tout en sachant qu'il y avait quand même peu de chance pour qu'il la laissât seule dans cet Enfer.
Elle grimpa les quelques marches et s'engouffra au petit trot dans le couloir. Les lumières clignotaient, les machines bourdonnaient. Tout avait l'air d'annoncer l'apocalyspe. L'asiatique se dirigea à l'oreille vers les lamentations et découvrit une petite fille, recroquevillée dans un coin, les mains plaquées sur les oreilles. Où étaient ses parents ?

_ Hé oh ! Il y a quelqu'un ? appela Clare.

Aucune réponse. Elle tendit sa main à l'enfant et lui souffla de sa voix la plus douce :

_ Viens ma chérie, je vais te sortir de là.

La fillette cessa de pleurer pour la considérer brièvement de ses yeux larmoyants avant d'accepter son aide. La militaire se débarrassa de son gilet tactique pour la faire monter sur son dos et retourna en courant vers l'escalier.
Avec sa petite passagère, elle ne pouvait pas se permettre d'aller aussi vite que sans mais il était hors de question qu'elle la laisse. Depuis la naissance de son fils mais surtout depuis sa mort, Clare avait une passion sans borne pour les enfants. Elle ne voulait qu'ils leur arrivent quelque chose. Le Major pourrait l'engueuler autant qu'il voulait, rien ne lui ferait regretter ce sauvetage, même si cela devait lui coûter la vie.
La petite fille sur son dos et son M4 contre sa poitrine... Un étrange tableau.

Enfin, le rez-de-chaussée s'ouvrit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213211
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 20:48


Les deux jeune femmes arrivèrent à s'engouffrer dans le transporteur et quitter les lieux avant que le patrouilleur en perdition ne le détruise. Elles avaient atterris dans ce qui semblait être un hall d'entré. Il ressemblait à un véritable champ de bataille, complètement ravagé par les combat qui se passait dans la cité. Les grande baies vitrés étaient toutes explosées et les piliers de soutiens étaient parcourus par d'immenses fissures. L'équilibre précaire dont faisait preuve la tour menaçait à tout moment de se rompre sans prévenir. Chaque explosion, chaque bâtiment qui s'écroulait, tout la chaos ambiant mettait en sursis cette tour. Sans attendre Iris s'élança en direction de la plus proche sortie, une baie vitré effondrée, pour quitter le bâtiment et se retrouver dans un jardin. Le lieutenant Gorkina suivit sans rien dire, mais prépara son P90 pour faire face à toute forme d'agression. Réaction un peu stupide au vue des écarts technologiques entre les humains et ceux qui se battaient en ce moment pour la possession de la cité.

Une fois hors de la tour, Svetlana scruta le ciel pour anticiper une éventuelle attaque. Pour le moment rien à signaler. Le jardin dans lequel se retrouvait les deux jeunes femmes était complètement défiguré par la guerre. Des débris des tour environnante jonchaient le sol. A certain endroit on pouvait voir des cadavre sous d'énorme bloc de métal ou de béton. Cependant cette vision d'horreur ne semblait pas préoccuper Svetlana qui avait tous ses sens aux aguets afin de ne pas se faire surprendre par une attaque et afin de repérer des signes des deux autres membres de l'équipe. Arrivée vers le milieu du jardin, l'officier un groupe de personne fuyant vers le nord. Ils étaient pris en chasse par un vaisseau de chasse ennemis. Posant son équipement à terre, la jeune russe sortit son fusil de précision et prit ses munitions anti-char. Ces balles étaient capable de perforer le blindage de quasiment tous les véhicules de guerres terrestres. Elle espérait que cela serait suffisant pour endommager le chasseur et sauver ses gens. Elle se mit en position, un genou à terre, un coude sur un rebord de fontaine. Prenant une profonde inspiration, elle suivit le mouvement du vaisseau avant de chercher à l'anticiper. Maintenant elle était prête et fit feu. Un seul coup devait suffire normalement. Elle espérait que ça passerait et que ce genre de vaisseau ne possédait pas de bouclier déflecteur. Sans attendre plus longtemps, elle rangea son équipement pour se remettre en mouvement

Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417240
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:02

La lampe sur son colt M4 n'éclairait pas grand chose quand on avança dans cette salle, au contraire. Et dire qu'on était à l'abri, serait vraiment une utopie. On devait filer d'ici, et rapidement, surtout quand on voyait ce qui se passait dans les alentours, et sur les tours en particulier. Jetant un coup d'oeil à l'arrière, on remarqua qu'un des vaisseaux ennemis se préparait à faire là, sur là ou ils se trouvaient. En tout cas l'utilisation du téléporteur était hors de question, suffisait de voir que l'énergie n'était plus si importante que cela pour comprendre qu'on serait coincé dedans et pour longtemps. Il ne restait plus qu'à descendre les escaliers. Un peu d'exercice ne ferait pas de mal après tout n'est-ce pas ? Surtout vu le nombre d'étages à descendre finalement. Tout en descendant les escaliers et en faisant attention aux alentours, vu que malgré tout quelques débris tombaient, voilà que Clare voulait jouer avec sa conscience. Il aurait bien fait le tour, mais franchement ils n'avaient pas le temps, ils allaient y rester. Ce n'était pas humain peut-être, mais c'était comme cela. L'instinct de survie.

"Pas le temps Sergent, et je suis sur que la plupart ont déjà évacué la zone."

Tu parles, finalement, il avait beau dire, ils avaient à peine descendu un étage, qu'elle était partie dans un des couloirs, parce qu'apparemment elle avait entendu du bruit, des bruits d'enfant. Jurant, il fit demi-tour pour la suivre, il n'était pas du genre à abandonner ses hommes ni même à les laisser dans la panade, donc forcément, il avait suivi le rythme. Finalement, il y avait bien un gosse, de toute façon vu les bruits, cela ne pouvait être que cela et pas un enregistrement. Laissons faire Clare, tandis qu'on scrutait les alentours, avec son M4 et le peu de lumière qu'on avait. Cela s'annonçait mal, rudement mal en tout cas, il fallait filer d'ici et au plus vite.

"Sergent, on se grouille !"

Il ne voulait pas paraitre inhumain, mais c'était souvent la besogne du chef d'équipe de décider s'il fallait laisser quelqu'un derrière pas. Enfin là, elle avait réussi à récupérer la gamine. On couvrait ses arrières, alors qu'on atteignait finalement le rez-de-chaussée. Pas trop tôt, on avait perdu du temps en fin de compte. Et la tour commençait sérieusement à donner des signes de fatigue, suffisait de voir que le plafond commençait à s'effondrer. Il attrapa Clare par le col du t-shirt ou de la veste si elle avait encore pour la poster, elle et le gosse. Suffit de voir le morceau qui tomba juste à l'endroit ou elles auraient dû être pour comprendre. Bien se diriger vers la sortie, et rejoindre la Porte des Etoiles finalement, c'est ce qu'il fallait faire dans l'immédiat, l'engueulade, elle viendrait plus tard. C'était franchement pas le moment de se comporter en héros, surtout que c'était souvent eux qui crevaient en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 183
Activité : 26937
Date d'inscription : 17/09/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:14

Les chasseurs ennemis n'avaient en effet aucun bouclier du genre Goa'uld ou même Asgard ou encore Ancien, de toute façon il s'agissait de vaisseaux trop petits. Par contre, leur coque, était très résistante malgré tout, à vrai dire, la balle tirait par gorkina toucha en effet le chasseur mais malgré tout ce ne fut pas sévèrement. A croire en tout cas que même touché, ils avaient des systèmes électroniques permettant de garder le chasseur dans les airs. Mais bon après cela entre dans le domaine technique, et vu la situation, pas vraiment le temps d'entrer dans les détails. Toujours est-il que désormais le chasseur ne prenait plus le groupe en grippe, mais plutôt nos deux jeunes femmes du SG-C. A vrai dire oui il avait changé de cibles, et se dirigeait désormais vers Gorkina et Laranssay, prêt à tirer. Ce qu'il allait faire, en tout cas un drône venait de partir juste au moment ou la tour d'ou venait de s'échapper Gorkina et Laranssay bascula sur le côté et s'effondra sur lui. Le faisant tout simplement exploser. En tout cas avec le nuage de poussière, tout ce qui allait voler, il fallait courir vite et loin. La Porte des Etoiles se trouvait plein Ouest, à quelques kilomètres à peine.

Du côté de Grant et de Clare, avec une passagère clandestine en plus, ils sortirent de la tour rapidement, d'ailleurs à la sortie un groupe se trouvait là, dont la mère qui récupéra son enfant tout en pleurant et en les remerciant. Mais pas vraiment le temps de faire ou dire quelque chose que tout ce petit groupe fut téléporté. Et eux ? Eux on les laissait se débrouiller en tout cas, il fallait rejoindre la Porte des Etoiles désormais, qui se trouvait toujours plein Ouest, vu que les deux tours, leurs entrées se situaient du même côté. Enfin ce que pouvait voir Clare et Grant et non Laranssay et Gorkina c'était que de leur autre côté, on voyait un vaisseau de troupe en débarquer, et apparemment, on les avait aperçus. Et cela commençait à tirer, en tout cas, il s'agissait de tirs lasers, enfin des tirs à énergie, comme les lances jaffas, et ils étaient une bonne dizaine. Sans oublier que d'autres allaient débarquer au fur et à mesure.

En tout cas Laranssay et Gorkina pourraient voir tout ce beau monde, une fois bien avancées en direction de la Porte. Là cela serait plus visible. Le décor en tout cas ne changeait pas, toujours aussi apocalyptique, des débris un peu partout, les tirs continuaient, tout ce qui était verdoyant ressemblait désormais à de la terre brûlée dans les alentours, quel beau gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213211
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:23


Elle avait ajusté sa cible comme toutes les autres. Si sa balle pouvait perforer la carlingue du chasseur et/ou le bouclier protecteur du chasseur (s'il en avait), elle ferait probablement beaucoup de dégât. Sans attendre le résultat de son tir, Svetlana se releva pour continuer à avancer en gardant un oeil sur le vaisseau. Apparemment, ils avaient un excellent blindage, car la balle ne sembla pas faire de gros dégât. Le chasseur changea de cible pour s'en prendre aux deux femmes qui représentait un plus gros dangers que le groupe de civil. Le pilote du chasseur les cibla et envoya un drone pour les tuer. Entre temps la tour d'où elles étaient sortis s'écroula et emporta le vaisseau ennemis dans la tombe. Malheureusement, la destruction du tireur n'arrêta pas le drone qui fila droit en direction des deux jeunes femme. L'officier russe s'empressa d'attraper Iris par le bras et de changer de direction sa course pour s'abriter derrière un pan de mur en ruine. Le drone continua sa course tout droit et alla s'écraser une bonne dizaine de mètre plus loin. Elles avaient eu très chaud, mais n'étaient pas au bout de leur surprise. D'où elles étaient elle pouvait voir les buttes qui entourait la porte des étoiles. Maintenant cette moitié de l'équipe d'exploration savait vers où aller. Progressant avec attention, les deux jeunes femmes remarquèrent un transporteur de troupe débarquer des troupes au sol.

Ces hommes, à peine déployés, commencèrent à ouvrir le feu en direction de l'entrée d'un bâtiment. Prenant son fusil de précision afin de se servir de la lunette pour mieux voir, Svetlana vit que les cibles étaient le major et l'asiatique. Ni une, ni deux, la russe se mit en position couché pour rester le plus stable possible hors de vue des soldats et ordonna sur un ton sans appel à Iris de se coucher.


- Svetlana Gorkina: Un conseil miss Laranssay, couchez-vous avant que je commence à faire feu afin de rester hors de vue de nos ennemis. Cela provoquera peut-être assez de désordre dans les rangs ennemis pour permettre au Major et au Sergent de s'en sortir.

Prenant le temps de bien ajuster sa première cible et aussi pour laisser le temps à la gamine de se mettre à terre, Svetlana pensa qu'il ne fallait pas se louper pour permettre aux autres de se tirer de ce guêpier. La russe avait bien l'intention de faire mouche à chaque tir. Cette fois elle était sûre qu'elle ne louperait pas son coup, car en visant la tête on obtenait toujours satisfaction. Grant et Clare semblait riposter aux tirs ennemis. Une détonation, un ennemis qui s'écroulait. Une autre détonation, un autre ennemis à terre. Cela eut l'effet escompté. Les soldats ennemis cherchaient leur assaillant tout en tentant de contenir les deux autres humains. De sa position Svetlana avait une assez bonne vue du champ de bataille et exploita au mieux son avantage tactique pour faire le plus de dégât dans les rangs ennemis. Malgré sa grande concentration, la russe faisait quand même attention à son environnement immédiat pour éviter d'être surprise par une attaque aérienne, de côté ou de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27183
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 17:19

Clare entendit une plaque se décrocher du plafond mais avec son chargement humain, elle n'était plus aussi vive. Heureusement, le Major l'attrapa par le débardeur pour la forcer à l'esquiver. Ouf, c'était moins une !
A la sortie de la tour, un groupe de personnes récupéra la petite fille et fut immédiatement téléporté. Vachement sympa de les laisser là. La militaire allait faire une réflexion à voix haute à ce sujet quand elle vit un vaisseau se poser au bout de la rue et faire descendre par ses rampes des soldats équipés de fusils lasers. Un juron en chinois et quelques mètres effectués en courant plus tard, Clare était planquée derrière le pied d'une sorte de statue qui trônait au milieu. Vite, une grenade ! ... Et merde ! Elle avait laissé son gilet à l'étage où elle avait du prendre l'enfant sur son dos. Bon... Ni grenades, ni munitions, là elle allait vraiment se faire engueuler par le chef.
La jeune femme prit une grande inspiration, épaula et se retourna pour ouvrir le feu. C'est alors qu'elle se rendit compte que d'autres tirs amis faisaient écho aux siens. Surement le Lieutenant Gorkina. Snipers toutes les deux, elles descendirent pas mal de bonhommes. Quand Clare s'accroupit de nouveau derrière le pied de la statue pour être hors de vue de l'ennemi et murmura [dans sa radio s'il n'est pas à coté d'elle] à l'intention de Richard.

_ Major, si vous voulez atteindre le pied de l'autre statue à 2h , je peux vous couvrir. Comme ça, avec Gorkina, nous les aurons enfermé dans un triangle et ils seront quasi foutus.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27579
Date d'inscription : 27/08/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:50

Si le tir de Svetlana avait eu un avantage, c’était d’avoir distrait le petit vaisseau du groupe de fuyard. Si il avait eu un inconvenient, c’était d’avoir concentré l’attention de celui-ci sur ldes deux femmes qui n’avaient plus maintenant qu’une chose à faire : courir. Ce qu’Iris comprit très vite. Il y avait des moments comme ça ou elle comprenait très vite.
Le bruit caracteristique et pourtant inconnu du drone lancé vers elle la poussa à forcer l’allure, meme si elle doutait de battre au sprint un ogive auto propulsée. Le monde étant ce qu’il est, c’es à ce moment la que la chance décida d’agir de nouveau en faveur de la terrienne et de l’édorke en donnant un coup de pouce à la gravité : ce qui restait de la tour dont elles venaient de s’échapper s’éffondra sur l’appareil, le faisant exploser sous l’impact. Ce qui n’empechait aucunement le drone de continuer gentiment sa route en direction de la militaire et de l’apprentie.

Iris se sentit soudain aspirée et déposée derrière un pan de mur avant de réaliser que c’était la russe qui avait prit cette initiative, leur permettant d’échapper au drone dont l’IA était apparement peut fournie. Il finit sa course dans le mur d’en face, epargnant les deux femmes. La jeune archéologue a dire vrai n’était pas fraiche. On ne pouvait pas tenir longtemps uniquement sur l’adrénaline, et la tension qui la soutenait depuis le début de la fuite commençait à retombée. Poussée derrière le muret, elle s’y était assiste, et s’était rendue compte qu’elle respirait comme si elle venait de battre le record de vitesse olympique. Ce qui du reste ne devait pas être loin.

Au loin cependant, on pouvait distinguer la porte des étoiles, seule chance pour elles de rentrer sur Terre. Iris progressait discretement, derrière Svetlana, quand un transporteur de troupe s’était posé au sol, lachant un contingent de ce qui était probablement des soldats. Ils ne tardèrent pas à canarder le pauvre immeuble qui leur faisait face et n’en demandait pas tant, et Iris regarda avec curiosité sa camarade de jeu jeter un œil dans sa lunette. La suite ne la rassura pas vraiment.


- Ils tirent sur Richard et le Sergent Ju ?? mais comment allez vous ….

La russe se mit en position de tir de précision et Iris se baissa en dessous du niveau du muret. Un sniper … il fallait lui laisser un maximum de discrétion pour qu’elle puisse se concentrer sur son tir, et l’édorke le savait : elle regardait la télé. On y apprend plein de chose, dont « ne pas déranger un sniper en plein tir »

- OK.

Cependant, elle sorti son zat de son holster. En cas de besoin, il était plus rapide et efficace que son glock.

- la prochaine fois, au lieu d’un ordinateur, j’emmène un bazooka !!!.

Elle risqua un œil dicret. A priorui, d’ici elles ne risquaient rien, mais Iris avait décidé qu’elle serait le rempart arrière. Elle regardait donc alentour pour verifier l’absence de danger …
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417240
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:07

Même pas un merci pour avoir sauvé sa fille, enfin si, mais à peine elle l'avait récupérée, qu'ils n'étaient déjà plus là. Et eux dans tout cela ? Eh bien il n'avait plus qu'à se débrouiller dirons nous, il était prêt à dire ses quatre vérités à Clare, quand on remarqua qu'un vaisseau venait de se poser non loin d'eux, en tout cas, c'était tout sauf amical, surtout en voyant ce qui venait de débarquer. C'est à dire, des soldats. Et ça commençait déjà à leur tirer dessus. On se planqua du mieux qu'on put derrière une des poutres, de toute façon, tout ce qui pouvait servir d'abri à cet instant précis, cela serait l'idéal, surtout qu'apparemment leurs armes étaient bien plus développées que les leurs.

"Sergent, pas la peine de s'attarder dans les environs, vous n'avez même pas de quoi vous défendre. A mon signal vous foncez ! Je vous suis !"

Entre temps, on sortait de sa cachette pour tirer quelques rafales en direction de nos ennemis, en espérant que les balles les toucheraient en tout cas. De toute façon il fallait l'espérer sinon on était mal barré. Enfin toujours est-il qu'on essayait de résister du mieux qu'on pouvait mais même avec l'aide du Lieutenant postée, bien plus loin, on se doutait que ce soit les seuls qui allaient débarquer, on avait intérêt à filer en vitesse grand V. Il sortit un grenade de son gilet tactique, la dégoupilla, avant de la balancer en direction de leurs ennemis.

"Maintenant Sergent !"

L'explosion de la grenade devrait permettre de gagner un peu de sursis, voir en cas d'aucune perte de leur côté, de permettre la formation d'un léger nuage de poussière et de fumées les couvrant légèrement et pendant peu de temps. En tout cas, on attendit de voir filer Clare, avant de la suivre, continuant à mitrailler vers les ennemis et s'abritant du mieux qu'on pouvait dans les environs. Une nouvelle fois à l'abri, on prit contact par radio avec Gorkina et Iris.

"Lieutenant, il faut composer l'adresse de la Terre, sinon on risque de finir rôtis ici. Foncez vers la Porte, on suit !"

Avant de recommencer à mitrailler dans le tas avant de devoir changer de chargeur, le sien étant à sec. Et de filer le plus rapidement possible loin de tout ceci. Tu parles d'une mission d'exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 183
Activité : 26937
Date d'inscription : 17/09/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 23:14

Tout le monde était encore sauf, pour le moment. Et avec le débarquement des troupes, nul doute qu'il allait falloir rapidement rejoindre la Porte. En tout cas mine de rien, et bien que les tirs de Gorkina auraient pu fonctionner sur les ennemis, le problème vint du fait que ceux-ci, chacun d'eux en fait, possédaient sur lui, une sorte de bouclier, comme celui que Rodney avait expérimenté sur Atlantis. Bien sur ils n'avaient qu'une énergie limitée, mais malgré tout cela procurait un certain avantage tactique. En effet les balles ricochaient sur leurs boucliers, ne leur faisant rien du tout, et les arrêtant à peine finalement. D'ailleurs, certains ayant remarqués d'ou provenait les tirs, se mirent à tirer justement dans la direction de Laranssay et de Gorkina. Bien que cette tactique aurait pu marcher, personne n'aurait pu prévoir qu'ils avaient des boucliers incorporés. Surtout qu'ils avaient l'air habillés comme ceux du SG-C, en tenue de combat sans que ce soit une armure ou autre chose.

Enfin en tout cas la grenade utilisée par Grant permit un léger, très léger répit à nos hommes et femmes du SG-C pour permettre de se mettre à l'abri. Pas que cela ait vraiment touché nos ennemis, les soldats ennemis, mais plutôt qu'avec déjà la poussière environnante plus celle de la grenade, cela permettait une certaine facilité dans le déplacement pour fuir des environs. En tout cas désormais, il fallait juste traverser quelques plaines épargnées, pour arriver au niveau de la Porte. Ce serait surtout une course contre la montre désormais pour rejoindre la Porte des Etoiles avant les autres. Mais c'était possible, s'ils fuyaient assez rapidement, car mine de rien, les ennemis, n'avaient pas l'air de souffert des quelconques tirs, que ce soit des M4 ou du sniper. Pour le moment, on ne savait pas de combien était l'autonomie de leur bouclier en tout cas. Mais ce n'était pas vraiment le plus important là non ? En effet, d'autres vaisseaux du même type, se posaient juste derrière le premier, amenant plus d'hommes que nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213211
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:59


A chaque coup de feu, Svetlana faisait mouche et un ennemi tombait à terre. Malheureuse pour les explorateurs humains, les soldats adverses se relevaient. La russe pesta contre ce manque de chance. D'abord, le chasseur avec très gros blindage puis maintenant des hommes avec un bouclier. Enfin bon, les tirs de la sniper avaient eu au moins l'avantage de détourner l'attention de certain d'entre eux et permit au major et au sergent de s'en sortir sans trop de difficultés. Le lieutenant russe remarqua que l'effet de surprise était passé, elles avaient été repérées et prises pour cible par certain soldat. Sans prendre le temps de la réflexion elle fouilla un peu dans les poches de son gilet tactique pour prendre deux grenades. De ce qu'elle avait pu voir cela ne leur ferait rien, mais cela provoquerait assez de poussière pour couvrir la retraite tactique vers la porte des deux jeunes femmes et peut-être même celle de leur deux autres compagnons d'aventure.

- Svetlana Gorkina: Et merde, cela n'a aucun effet sur eux. S'ils tombent c'est uniquement à cause de l'impact. Miss Laranssay tenez vous prête à courir en direction de la porte à mon signal.

La russe préparait son équipement pour filer le plus vite possible et pour laisser les ennemis s'approcher un peu afin de rendre les effets du nuage de poussière le plus efficace possible. Maintenant. Elle lança sa première grenade et dès son explosion elle lança la seconde pour soulever encore plus de poussière.

- Svetlana Gorkina: On cours le plus vite possible.

En un bon, l'officier russe se retrouva sur ses pieds. Malgré les tirs à l'aveugle des soldats, les deux jeunes femmes réussirent à filer à toutes vitesse vers la porte sans se faire toucher. Pendant leur course, la russe demanda à Iris de rester à couvert le plus possible pour éviter de se faire repérer par un chasseur ennemis et cela sembla fonctionner. Cependant, elles arrivaient à la sortie de la ville et il restait quand même deux ou trois kilomètres à faire quasiment à découvert. La végétation n'était pas assez luxuriante pour vraiment servir de protection visuel. La seule chance, c'était que les combats étaient concentrés sur la ville et le reste restait épargné. Avant de s'élancer dans la nature à découvert, Svetlana s'arrêta pour permettre à Iris et à elle par la même occasion, de reprendre son souffle. Elle en profita pour observer ce qui se passait derrière elle. Peut-être que la major et l'asiatique n'étaient pas trop loin. S'ils arrivaient à les rejoindre les explorateurs pourraient mieux organiser leur fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27183
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:35

Bordel ! Ils avaient l'air de tirer sur l'ennemi avec des billes en plomb tellement les soldats s'en contrefoutaient et continuaient à avancer vers eux. Qu'est-ce que c'étaient que ces boucliers ? Okay, Clare n'était pas arrivée il y a très longtemps dans ce programme mais elle en avait vu des choses étranges. Là, c'était carrément étrange. Pourtant, ils avaient l'air équipés comme les militaires du SG-C. Pas moins, pas plus. Qu'est-ce que c'était encore que cette nouvelle invention. Ils faisaient chier ces aliens quand même ! Ca ne sentait pas bon du tout...
L'asiatique entendit sa radio grésiller une seconde avant de souffler la voix du Major directement dans son oreille.

_ "Sergent, pas la peine de s'attarder dans les environs, vous n'avez même pas de quoi vous défendre. A mon signal vous foncez ! Je vous suis !"

L'ordre était clair. Pas de problème. Le plus tôt sera la mieux. Il allait probablement lancer une grenade. Bingo ! La jeune femme entendit une explosion.

_ "Maintenant Sergent !"

Faisant entièrement confiance à son supérieur, Clare se releva d'un bond sans regarder au préalable si la voix était libre et tapa un sprint en longeant la tour qui chancelait. Pendant sa course, elle voulut cent fois se retourner pour vérifier que Richard suivait. Elle ne le fit pas une seule fois. En mission, surtout dans un merdier pareil, l'hésitation signifiait la mort. Richard suivrait. Elle l'avait déjà vu faire pire que ça.
Des vaisseaux ennemis contenant sans aucun doute d'autres soldats tentaient de se poser. Ouh la la... Dans les dix prochaines minutes, ça allait être complètement critique. Pourvu que le Lieutenant Gorkina et la petite Iris arrivent à la Porte pour taper le code avant que le Major et elle l'atteignent. Elles devaient avoir de l'avance. En revanche, ça allait être juste pour les deux derniers membres du SG-C. Si l'ennemi n'était pas trop bête, il ferait décoller des chasseurs pour les abattre comme des mouches quand ils seront sortis de la ville, là où ils n'auraient pas grand chose pour se cacher.
Clare avait toujours été une excellente sprinteuse. Ses grandes jambes lui permettaient de bonnes enjambées et elle put encore accélérer sa vitesse. Contournant un bâtiment, elle vit enfin la sortie de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27579
Date d'inscription : 27/08/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:37

Svetlana était sans aucun doute une très bonne tireuse, et ses tirs étaient efficaces. Du moins l’auraient été si les agresseurs n’avait pas eu avec eu une sorte de bouclier qui ne faisait que les mettre à terre quand l’impact s’écrasait sur la protection. Mais du coup, elles avaient été repérées. Si l’arme de précision de la russe n’avait pu toucher les hommes, Iris doutait que son glock le puisse. Quand au zat, c’était une arme de courte portée comparée aux armes a feu. Et elle n’était pas certaine que le champ de protection, probablement un champ de force, soit sensible aux impulsions énergétiques

Elle acquiesça aux paroles la jeune sniper. Repérées, sans arme efficaces, rester ici ne serait que se mettre a la merci des nouveaux venus. D’ailleurs les pensées de la militaire semblaient aller dans le même sens. Elle avait saisi deux grenades et semblait attendre le bon moment pour les lancer. Iris doutait de l’efficacité de l’explosion, ma Svetlana devait avoie une autre idée en tête. Elle avait attendu que l’ennemi se rapproche avant de lancer la première puis la seconde grenade. C’est a ce moment qu’Iris avait compris la stratégie. Un véritable écran de poussière le masquait aux yeux des attaquants, leur permettant de prendre la fuite. Pas pour longtemps. Si dans la ville la dévastation permettait de se dissimuler de façon efficace et rapide, ce n’était plus le cas des qu’on la quittait, la végétation n’étant plus assez touffue pour assurer une certaine discrétion. Un vaisseau les repérerait facilement.

Cependant, si la russe était entrainée à ce genre de footing matinal, ce n’était pas le cas de l’edorke. Iris commençait à cracher se poumons, ses bronches, son cœur et a peu prés tout ce qui pouvait servir à l’oxygénation des muscles, quand Svetlana marqua une pause bienvenue.
La jeune fille soufflait comme une locomotive à vapeur et résista à l’envie de s’assoir pendant que sa camarade regardait si tout allait bien. Si elle s’asseyait, elle ne se relèverait plus et le savait.


- Et dire qu’on me reproche de sécher les séances de sport au profit des séances d’apprentissage linguistique … sur que le moniteur serait fier la …. Il ne m’a jamais vu courir autant.

Réussir a parler alors qu’elle était totalement essoufflée relevait de l’exploit, et prouvait qu’elle avait encore un second souffle en réserve, mais cela n’empêchait pas la jeune fille de regarder la Porte qui se détachait avec l’envie farouche de faire un trou et d’y rester cachée jusqu'à ce qu’on vienne la chercher. Elle remit correctement sur ses épaules son sac à dos.

- On doit arriver la bas en premier. Des qu’on les voit, on ouvre la porte. Si on passe tous ensemble, l’iris de la Tori se refermera derrière tout le groupe et on évitera les intrusions et les tirs ….

La jeune fille cherchait néanmoins du regard le reste du groupe, et finit par se tourner vers la jeune femme qu’elle accompagnait.

- Non ?

La question sous entendait « c’est pas une bonne idée ? » et le souffle de l’édorke commençait à retrouver un rythme plus normal.

- On repart ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417240
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:49

Et m.....voilà à quoi on pouvait résumer ses pensées à cet instant précis. Même ses balles n'avaient aucun effet, que voulez-vous faire dans ce genre de cas ? A part fuir bien entendu, ce qu'ils allaient faire. Fort heureusement les grenades permettaient de garder une marge de manoeuvre, certes réduite mais elle était bien présente malgré tout en tout cas, de toute façon pas vraiment le temps de faire grand chose de plus en ce moment à part filer en toute vitesse. Actuellement le but principal était de sortir de la ville, ce qu'ils arrivèrent finalement à faire puis de rejoindre la Porte des Etoiles. Ce qui ne serait peut-être pas donné pour l'occasion. Enfin toujours est-il que par moment, on se retournait malgré tout pour tirer quelques balles en direction de leurs ennemis. Cela ne les tuerait certainement pas, mais au moins cela pouvait permettre de les ralentir. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas à cet instant pour avoir quelques mines à disposer à même le sol, prête à exploser. Là on ferait de gros dégâts, en tout cas dans le paysage.

Toujours est-il qu'en sortant de la ville, et en continuant de courir en direction de la Porte, bien sur en gardant un oeil sur le Sergent qu'on avait devant soi mine de rien, on remarqua bien plus loin, la présence des deux autres membres de l'équipe, ce n'était pas vraiment le moment de bailler au corneille, ni même de s'attendre pour échafauder un plan, il fallait que la Porte soit rapidement activée, sinon on resterait coincé dans les parages, et cela ne serait certainement pas bon. Enfin toujours est-il qu'étant donné qu'on courait, il serait difficile d'exprimer quelque chose par la radio actuellement, mais bon elles allaient bien remarquer qu'ils étaient poursuivis et dans ce cas, elles n'attendraient pas. Enfin on l'espérait en tout cas. Il fallait que la Porte soit activée pour qu'on la passe de suite en arrivant sur les lieux, mais plus facile à dire qu'à faire. Exploration de m..... oui, franchement on se demandait quand même ou est-ce qu'on tombait parfois, cela devenait de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

Le Maître Du Jeu


Messages : 183
Activité : 26937
Date d'inscription : 17/09/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

Les grenades faisaient leur effet, permettant une légère couverture de poussière et gravas, même si cela ne dura pas très longtemps. Au moins cela avait le mérite de permettre la fuite de l'équipe SG. Enfin toujours est-il que pour le moment, la Porte des Etoiles était à portée de vue d'Iris et de Gorkina, en courant assez rapidement, enfin du mieux qu'elles pouvaient, elles l'atteindraient rapidement, surtout qu'il ne fallait que descendre quelques pentes verdoyantes voilà tout. En tout cas il ne fallait pas traîner, surtout que du côté de Clare et de Grant, derrière eux, il y avait une dizaine de soldats qui avaient l'air de vouloir en découdre sérieusement. Certes pour le moment notre équipe n'était pas encore rattrapé, il faut dire que ces soldats stoppaient pour tirer dans leur direction, du coup, cela remettait un peu de distance. Mais les tirs de lasers, de décharges d'énergie, passaient très près d'eux sur le moment.

En attendant près de la Porte des Etoiles, tout du moins près d'Iris et de Gorkina, elles purent voir arriver depuis la ville, deux chasseurs, qui souhaitaient apparement les stopper dans leur élan. D'ailleurs, cette fois, ils n'utilisèrent pas leurs drônes de combat, mais plutôt des canons basiques, tirant des salves de douilles qui feraient pleurer Rambo. Suffit de voir les cratères que cela pouvait occasionner dans le sol. Certes ce n'était pas de la taille de l'explosion d'un obus de 120 mais malgré tout, si cela les touchait de près ou de loin, elles étaient bonnes pour finir au paradis si celui-ci existait bien sur. Enfin en tout cas, bien que la situation semblait pour le moins catastrophiques, il y avait encore une chance, notamment par la présence d'un patrouilleur, toujours le même qu'à leur arrivée, présent au-dessus de la Porte des Etoiles. Visiblement, il n'avait pas été remarqué, et il avait changé sa trajectoire pour venir faire la rencontre avec les deux vaisseaux ennemis. A savoir s'il allait tirer ou simplement leur rentrer dedans, personnellement, on ne resterait pas en-dessous pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
Svetlana Gorkina


Messages : 1313
Activité : 213211
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 16:05


Svetlana guettait ce qui se passait en ville tandis que la jeune Edorke reprenait son souffle. De leur position, les deux jeunes femmes pouvaient avoir une vue panoramique de la ville et de la porte des étoiles. Cette formidable vue leur permettait de voir venir le dangers de loin et de prévoir leur déplacement. La russe voulait attendre un peu de voir les deux autres membres de l'équipe avant de s'élancer vers la porte pour l'ouvrir. Il fallait que l'attente entre le moment ou la porte s'ouvrait et le moment ou la dernière personne passait ne soit pas trop long afin d'éviter d'attirer l'attention des ennemis. A une bonne centaine de mètres, le lieutenant Gorkina vit les major et le sergent poursuivit par une quinzaine de soldats adverses. Svetlana poussa Iris en direction de la porte en disant de courir.

- Svetlana Gorkina: Courez miss Laranssay. Ils arrivent et sont pourchassés. Il faut se dépêcher pour ouvrir la porte avant qu'ils nous rejoignent.

Elles se mirent à courir comme des dératées en direction de la porte des étoiles. De temps à autre, Svetlana jetait un coup d'oeil derrière elle pour voir comment les choses évoluaient. Tout semblait se passer pour le mieux quand elle remarqua au loin, deux petits points noirs. Ils se déplaçaient très vite et se reprochaient de la position des deux femmes. La russe remarqua assez rapidement que c'était deux chasseurs adverses. Et merde ! Comme si les événements n'étaient pas assez compliqués comme ça. L'officier russe pressa le pas pour arriver à la hauteur d'Iris et lui parler.

- Svetlana Gorkina: Miss Laranssay, il va falloir se mettre à courir en zig-zag. Les ennemis ont lancé deux chasseurs à nos trousses. En continuant à courir en ligne droite nous sommes des cibles faciles.

Instinctivement, la russe s'éloigna un peu de la jeune Edorke et se mit à courir en faisant des changements de directions de manière imprévisible. Cela semblait fonctionner, car les chasseurs n'arrivaient pas à ajuster leur tir. D'un autre côté, ils n'utilisaient pas leurs drones, mais des armes dites conventionnelles. A chaque impacte les tirs ennemis faisaient d'énorme trous. Il valait mieux éviter de se trouver à côté de l'un de ses impacts. Pendant sa course, la russe remarqua que la patrouilleur qui se trouvait au-dessus de la porte à leur arrivée était toujours là. A leur approche il se mit en route pour intercepter les deux chasseurs. Que comptait faire le pilote ? Une interception classique en profitant de l'effet de surprise ou bien foncer dans le tas à la mode Kamikaze ? Quelque soit son choix il valait mieux ne pas rester dessous. Sans réfléchir, Svetlana changea une nouvelle fois la direction de sa course pour foncer sur Iris et la plaquer au sol. Sous l'effet de la vitesse de sa course les deux jeunes femmes se mirent à rouler sur le bas côté pour atterrir dans la végétation. Sans attendre de savoir ce qui se passait entre le patrouilleur et les chasseurs, la russe se releva et aida Iris à en faire autant. La folle course poursuite reprit de plus belle. Elles finirent par arriver au niveau du DHD.

- Svetlana Gorkina: A vous de jouer miss Laranssay. Pendant ce temps je vais me positionner près de la porte pour tenter de couvrir l'arrivée de nos compagnons.

Laissant Iris près du DHD pour qu'elle compose le code de la porte, Svetlana alla se poster près de la porte avec son fusil de précision pour tenter de ralentir l'avancé des soldats adverses. Elle se plaça juste à côté de la porte afin de pouvoir passer l'horizon des événements en un seul bon. De sa position, elle pensait pouvoir couvrir la course du major et du sergent en ralentissant les poursuivant. Cette aider permettrait aux deux autres membres de l'équipe de se concentrer uniquement sur leur course.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C

avatar


Messages : 681
Activité : 27579
Date d'inscription : 27/08/2009

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 18:34

Svetlana avait le regard rivé ailleurs et l’edorke n’était pas certaine que la terrienne avait entendu ce qu’elle disait, les militaires, quand ils voulaient, ayant l’écoute selective, Mais ell compris vite le sujet d’interet de la russe. Deux silhouettes connues se dirigeaient dans leur direction, et ne tarderaient sans doute pas à le rejoindre vu la motivation qui leur courait derrière. Aussi Iris ne se le fit elle pas dire deux fois et repris sa course, tout en se demandant d’ailleurs si on avait jamais prevu, quand on avait crée l’homme, qu’il faudrait qu’il court pendant des kilomètres (au moins deux milles a l’estimation de la jeune fille) sans s’arreter ou presque. Elle aurait du naitre guépard !

La course aurait pu finir tranquillement à la porte des étoiles si le sol ne s’était soudain mis à éternuer, créant dans la vegetation, la poussière, la terre, l’humus, bref tout ce qui recouvrait le sol, de cratères impressionnants. Svetlana se porta à la hauteur d’Iris pour lui conseiller de faire des zigzag (soit encore deux milles kilomètres de plus) et la encore, la jeune fille se contenta de répondre d’un signe de tête. Second souffle d’accord, mais elle n’était pas certaine d’en avoir un troisième. Elle commença donc a courir sans ligne réelle, remettant le viseur vers la porte quand elle s’éloignait trop, tout en se protégeant parfois des gerbes de poussière et de cailloux que pouvaient faire jaillir l’impact des munitions. Ca avait beau être de l’armement conventionnel, ce n’en était pas moins du GROS armement conventionnel.

Elle stoppa brusquement sa course quand son regard, totalement focalisé sur la porte, arriva soudain sur la masse du patrouilleur qui protégeait l’anneau. Iris avait totalement oublié ce petit détail, et ne savait pas trop si elle devait préférer l’électrocution ou être fusillée. D’autant que l’appareil bougeait. L’édorke allait prendre une décision qui aurait sans doute été pleine de bon sens quand elle fut soudain percutée et renversée par un autobus de marque Lada …. Pardon par une militaire de nom Gorkina qui l’avait jetée à terre, occasionnant une bonne inspiration du sol local, avant de rouler dans la végétation environnante. L’appareil semblait se désintéresser des deux étrangères pour se diriger vers les appareils qui arrivaient.
Iris se releva et fila au DHD. L’appareil n’avait aucun mystère pour elle. Elle avait même en mémoire un certain nombre de destination de secours au besoin … du moins ce qui était à l’époque des destinations de secours mais qui pouvaient très bien aujourd’hui avoir disparu ! D’autant que si elle avait bien compris il fallait corriger les coordonnées a cause de la dérive des planètes, choses dont elle était incapable et qui était présentement totalement inutile

Sans tourner la tête (autant ne pas se déconcentrer) Iris entra le code de la Terre et lança son identification. Les gens d’ici n’étaient pas les seuls a avoir de jolis bracelets ! Se retournant, elle verifia ou en était tout le monde (se baissant au besoin pour éviter des projectiles), la main sur le système d’ouverture. Comptant les secondes nécessaires a l’ouverture et la distance de ses coéquipier.
Jugeant la course assez proche, elle appuya sur le gros bouton rouge. Le flux d’énergie sous forme d’une vague écumante apparu dans une lumière bleutée.


- Lieutenant ! c’est ouvert !

Ce qui ne l’empecha pas de se cacher derrière le DHD en sortant son arme. Ca pourrait toujours servir. Et puis personne ne lui avait dit de passer la porte hein !
Revenir en haut Aller en bas
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
Clare Fang Yin


Messages : 474
Activité : 27183
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 35
Localisation : SG-C

[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Clare courait toujours à 90% de sa vitesse, sans s'essoufler ou très peu. Ses missions précédentes pour le compte de la CIA lui avaient appris que négliger l'entraînement purement physique constituait souvent la première erreur des tireurs d'élite. C'était bien beau de faire mouche plus facilement que les autres, il n'empêche que lorsqu'on était pris en chasse et qu'on n'avait plus vraiment l'occasion de se mettre en position, il fallait avoir une foulée énergique pour décamper vite fait avant de se faire transformer en passoire.

L'ennemi avait attendu qu'ils soient sortis du village pour les canarder. C'était bien vu. Là, ils étaient à découvert et les tirs un peu maladroits ne risquaient pas de toucher leurs propres effectifs. A présent, les terriens ne pouvaient plus courir en ligne droite sous peine d'être une cible trop aisée à atteindre. La jeune femme se mit donc à faire des zigzags irréguliers pour éviter les tirs ennemis. L'un d'eux passa tout proche de la tête de Clare et entama son épaule gauche. Ele serra les dents alors que du sang commençait à ruisseler pareussement le long de son bras. Hé bin... Une plaie dans le dos, une plaie à l'épaule... Les médecins du SG-C allaient avoir drôlement de boulot !

Son coeur fit un petit bond lorsqu'elle vit l'entrée de la petite cuvette au fond de laquelle se trouvait la Porte. Allez, encore trois ou quatre cents mètres et elle y serait. Derrière elle, Clare entendait les détonations du M4 de Richard. C'est vrai que lui avait toujours ses munitions mais est-ce que ça ne le retardait pas ? En plus ça faisait à l'ennemi l'effet de balles en plomb. Rah, que c'était frustrant !

Quand la jeune feme débarqua près de la Porte, elle découvrit le Lieutenant russe qui faisait feu sur leurs poursuivants et l'edorke qui s'était mise à couvert derrière le DHD. Elle courut jusqu'à cette dernière.

_ Iris, passez-la pour vous mettre en sécurité. On vous suit.

Sa voix était douce et rassurante dans cette ambiance plutôt électrique. Lui faisant un bouclier de son corps, Clare l'accompagna jusqu'à la Porte à reculons. Puis elle regagna le DHD pour ouvrir le feu sur les poursuivants du Major qui était bientôt là.
Elle ne se dégagea pour se replier vers la Porte et la passer que lorsque Richard ordonna fermement à Svetlana et à elle de le faire puisqu'il les avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SG-C ] Mission 01 : Nouvelle Découverte
» [ ATLS - MIS1 ] Cache-Cache
» Nouvelle URL
» Une nouvelle galaxie...
» Les Célestes: Une nouvelle menace ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: