Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:36

A peine arrivés à l'infirmerie, le médecin s'occupa aussitôt de lui. Il avait brièvement mis au courant par la jeune femme de ce qu'il avait à la tête. Son bras, il l'avait vu bien sûr, on ne portait pas une atèle pour le plaisir !

Il l'ausculta brièvement avant de lui faire passer un scanner pour voir la nature exacte de sa blessure. Elle n'en sut pas plus puisqu'ensuite, il fut transporté dans une autre salle pendant qu'un autre médecin vint s'occuper d'elle.

Elle essayait de voir ce qu'il se passait, mais elle ne vit rien. Et ce médecin qui se mettait toujours devant elle... Elle n'eut d'autre choix que de se laisser faire, et cela dura un temps relativement correct pour la jeune femme.

Quelques heures plus tard, il se réveilla dans un lit, et sous médicaments pour combattre l'infection. Pendant ce temps-là, la jeune femme avait été contrainte de rester en observation, par pure précaution des médecins, même si elle n'avait rien de grave. Elle demanda des nouvelles de Tipperary, et une infirmière, gentille celle-là, alla voir. Elle revint quelques minutes plus tard en lui disant qu'il était réveillé.

Elle alla alors le voir et ouvrit le rideau derrière lequel il était caché. Elle souria en voyant qu'il allait bien.


Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:30

Tipperary émergeait doucement de son sommeil réparateur. Instinctivement, il se leva et sentit aussitôt un genre de vertige. L'anésthésiant faisait encore son effet, et il lui faudrait quelques minutes de plus pour s'y faire. Il faisait nuit sur Atlantis, et les toubibs devaient l'avoir rafistolé durant l'après-midi. Ses affaires avaient été disposés sur une table, et le personnel médical l'avait vraisemblablement lavé, puisqu'il était rasé de frais.

Il se leva, traînant derrière lui une perfusion et tout une batterie de fils, se dirigea vers ses affaires, et sortit son paquet de cigarettes de son gilet de combat. S'en allumant une, il était en train de se dire qu'il ne manquait qu'un café. Il ne sait pas quelle heure il était, mais c'est le moment que choisit une infirmière pour rentrer. Elle fut surprise de le voir sur ses pieds.


"Ah, vous êtes debout ? Très bien. Par contre, c'est non-fumeur ici, Sergent"dit-elle en lui prenant la cigarette des doigts. Elle vérifia les différentes machines, et changea un dosage sur sa perfusion avant de revenir vers lui."Vous devriez vous recoucher, Sergent, au moins jusqu'à demain matin. Par ailleurs, je crois que quelqu'un veut vous voir, je vais la laisser entrer.fit-elle avec un petit sourire au coin de la bouche, comme si elle était au courant. Obtempérant, le militaire retourna au lit, toujours en blouse d'hôpital.

Elle venait à peine de sortir que Christelle la remplaça. Ce qui eut pour effet de rendre le sourire à O'Hara, qui se leva contre les indications médicales.


"Bonjour..."

Tipperary s'approcha d'elle doucement, toujours accroché par ses fils, sous monitorat. Il lui prit la main, qu'il se mit à carresser doucement, avant de lui poser un baiser sur le front.

"Salut toi ... "

Il espérait ne pas avoir rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:44

Quel accueil ! Elle adorait ça ! Ca devrait être obligatoire tiens !
Il s'était levé dès qu'il l'avait vu arriver et l'avait embrassé sur le front.


"Salut toi ... "

Elle avait sa main dans la sienne et la lâcha pendant quelques secondes, le temps d'aller fermer le rideau. Elle revint une fois que c'était fait.

Je croyais que tu devais te reposer, alors assieds-toi, lui dit-elle gentiment. Elle se plaça devant lui une fois qu'il eut obéi ^^.

Comment tu te sens ? Les médecins ne m'ont rien dit. Heureusement que l'infirmière est sympathique !

Elle lui avait pris ses mains dans les siennes, elle devait se rassurer qu'il était toujours là. Chose bête mais elle avait besoin de ce contact. Elle le regardait avec un regard doux et presque soulagé.

Ca fait du bien de te voir en meilleure mine qu'hier soir en tout cas. Je dois avouer que tu ça m'a fait un peu peur de te voir comme ça...

Elle attendait avec impatience sa réponse, pour voir si ce qui s'était passé hier soir n'était que la conséquence de la situation ou si elle pouvait espérer quelque chose de "vrai" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:01

O'Hara était vraiment content que la jeune femme soit venu. Et vu l'heure avancée, elle devait avoir ses raisons, et il ne devait pas se tromper quant à ses sentiments. Elle lui intima l'ordre de retourner s'asseoir, comme le lui avait dit l'infirmière, ce qu'il fit avec un petit sourire, obéissant en bon petit soldat. Elle lui prit ses mains, Tip' les carressant doucement avec son pouce et leurs regards se mélangèrent. Elle lui demanda comment il allait.

"Je me sens mieux. Beaucoup mieux. Un autre homme ! Je n'ai pas encore vu de médecin, et l'infirmière ne m'a pas dit ce que j'avais exactement. Je saurais mieux de quoi j'écope demain matin..."

Le regard de la jeune femme se fit plus doux envers le militaire.

"Ca fait du bien de te voir en meilleure mine qu'hier soir en tout cas. Je dois avouer que tu ça m'a fait un peu peur de te voir comme ça..."

Ainsi elle s'était vraiment inquiétée pour lui, et O'Hara savait jusqu'où pouvait aller leur relation. Son regard se fit plus doux également.

"Tu sais .. c'est grâce à toi que je suis là. Sans toi, je n'aurais pas fait tout ce que j'ai fais .. et si tu n'avais pas été là, je serais encore dans cet enfer vert ..."


Tip' la gratifia d'un baise main digne d'un gentlemen avant de caresser sa joue doucement -comme il l'avait fait dans la jungle- et de la gratifier d'un petit sourire. Le militaire n'avait jamais été un exemple pour avouer ses sentiments, ou bien exprimer ce qu'il ressentait, et espérait que Christelle avait compris le message. Que ce n'était pas à cause des circonstances atténuantes. C'était son choix. Il la voulait, et voulait aller plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:12

"Je me sens mieux. Beaucoup mieux. Un autre homme ! Je n'ai pas encore vu de médecin, et l'infirmière ne m'a pas dit ce que j'avais exactement. Je saurais mieux de quoi j'écope demain matin..."

Je pense que tu devrais avoir quelques jours de repos, c'est une bonne blessure que tu as là.

Puis elle lui dit qu'elle s'était inquiétée pour elle et sa réponse la rassura.

"Tu sais .. c'est grâce à toi que je suis là. Sans toi, je n'aurais pas fait tout ce que j'ai fais .. et si tu n'avais pas été là, je serais encore dans cet enfer vert ..."

Il lui baisa alors la main avant de lui caresser la joue comme il l'avait fait dans la grotte la veille. Cette fois, elle était bien convaincue de ce qu'il se passait entre eux, ils étaient sur la Cité et en sécurité, et ils allaient pouvoir en profiter, du moins, elle l'espérait. Elle se rapprocha alors de lui.

Tu as aussi été courageux, ne néglige pas ça non plus, tu as fait le principal... lui dit-elle en le regardant dans les yeux.

Puis, comme pour confirmer ses dires, et lui montrer aussi que ce qui s'était passé n'était pas juste un hasard, elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:27

Christelle s'approcha du militaire une fois qu'il l'eut remercié, et Tipperary en profita pour poser ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il ne pouvait défaire son regard du sien, et celle-ci continuait à lui parler doucement.

"Tu as aussi été courageux, ne néglige pas ça non plus, tu as fait le principal... "


"C'est faux. J'ai été stupide et imprudent .. ce qui aurait pu causer notre perte. Heureusement qu'il n'en fut pas ainsi."C'est vrai qu'il avait fait des conneries, notamment celle de refuser des soins dignes de ce nom dès le premier jour, pensant que ça irait. Puis Christelle vint l'embrasser, posant délicatement ses lèvres sur celles du militaire. Tip' répondit docilement au baiser, et se dit que ça valait n'importe lequel des meilleurs médicaments possibles ! Lorsqu'ils mirent fin au baiser, la jeune femme étant debout, le sous-officier vint se blottir contre son ventre, presque pour s'assurer de la véracité de l'évènement. Puis, presque sur le ton de la confession, il ajouta.


"J'ai cru que .. que ce que nous avions vécu sur cette planète .. j'ai cru que je l'avais rêvé ..." Or ce n'était pas le cas, du moins, il l'espérait. Ca lui faisait drôle d'être ainsi avec une femme .. comment se définiraient-ils ? Etaient-ils en "couple" ? Trop de questions lui trottaient dans la tête, surtout à cause de sa dernière relation avec une femme, qui termina très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:38

"C'est faux. J'ai été stupide et imprudent .. ce qui aurait pu causer notre perte. Heureusement qu'il n'en fut pas ainsi."

Arrêtes... tu n'es pas stupide et encore moins imprudent... sauf quand tu le décides. Ca peut arriver à tout le monde de se tromper.

Elle l'embrassa ensuite délicatement. Baiser auquel il répondit avec grand plaisir ^^. Il la tenait déjà par les hanches, et la ramena vers lui pour poser sa tête sur le vendre de la jeune femme, comme pour se confesser. Il parla à demi-voix.

"J'ai cru que .. que ce que nous avions vécu sur cette planète .. j'ai cru que je l'avais rêvé ..."

Elle ferma les yeux et repensa à la soirée de la veille. Il n'avait pas fallu grand-chose pour qu'ils en arrivent là. Puis elle les rouvrit et lui releva doucement la tête.

J'espère que le rêve ne s'arrêtera pas de sitôt alors...

Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait bien avec quelqu'un. Elle se sentait bien avec lui. Et elle ne voulait pas que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:05

Après s'être blotti, et après s'être confessé, en quelque sorte, Christelle lui releva la tête et lui avoua, tout doucement, leurs regards plongés l'un dans l'autre.

"J'espère que le rêve ne s'arrêtera pas de sitôt alors..."

Alors c'était "officiel". Ils étaient vraiment ensembles, puisque c'est ce que voulait Christelle, et aussi Tip'. Le Militaire lui sourit, un sourire vraiment convaincu, et débordant de joie, avant de se relever légèrement et de l'embrasser comme on embrasse une première fois, avec passion et langueur. C'était la réponse à sa question. Si c'était ce qu'elle voulait également; le rêve ne s'arrêterait pas de si tôt....

Ou pas.

Un toussottement les fit s'interrompre, légèrement gênés. C'était l'infirmière de garde qui était revenu sans s'annoncer. Ou alors peut-être qu'ils étaient tellement concentrés qu'ils n'avaient rien entendu venir.


"Désolée, mais c'est l'heure de ses médicaments. Et le Sergent doit se reposer, Mademoiselle, ordre du médecin !"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:20

La réponse de Tip à ce qu'elle avait dit ne se fit pas attendre. Il l'embrassa langoureusement, et elle crut être revenue à la soirée de la veille. Enfin, pas exactement. La veille c'était un peu je le fais, je le fais pas alors que là, ils en avaient tous les deux envie, et ils le savaient surtout.
Elle lui passa la main derrière la tête pour mieux s'accrocher et ne pas le lâcher pour mieux profiter de ce moment. Ils étaient tellement "occupés" qu'ils n'entendirent pas l'infirmière arriver.


Hum hum...

Ils s'étaient fait surprendre, bien joué. Et ils devaient se séparer momentanément.

"Désolée, mais c'est l'heure de ses médicaments. Et le Sergent doit se reposer, Mademoiselle, ordre du médecin !"

Mais ça fait à peine 5 minutes que je suis là...

Le regard de l'infirmière se fut légèrement insistant, ce qui obligea la jeune femme à sortir. L'infirmière la suivit pour prendre les médicaments à donner à Tipperary. Christelle essaya alors quelque chose.

Il doit prendre ça ? Je peux y aller si vous voulez, il prend tout de suite ses médicaments avec moi Laughing

Bon, ok, ce n'était pas réglementaire mais bon, elle devait rester en observation aussi pour la nuit alors autant qu'elle en profite ! Et puis, ce serait quand même mieux que de rester dans son coin sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:33

Tipperary soupira, levant les yeux au ciel. Qu'est ce qu'il pouvait détester les infirmeries, hôpitaux et compagnie. C'était l'heure de ses médicaments, et Christelle devait déjà le laisser, alors que ça ne faisait même pas cinq minutes qu'ils s'étaient retrouvés. Ils se séparèrent à contre-coeur et la jeune femme suivit l'infirmière, qui partait chercher les petites pilules à donner au militaire. Alors qu'elle était en train de tout préparer sur une petite tablette, et de remplir un verre d'eau, Christelle tenta une autre approche.

"Il doit prendre ça ? Je peux y aller si vous voulez, il prend tout de suite ses médicaments avec moi"

L'infirmière soupira un bon coup, comme exaspérée et planta son regard dans celui de la jeune femme et lui dit sur un ton plutôt énervé.

"Bon. D'accord. Occupez-vous en .. mais si j'entends le moindre bruit, si vous faites la moindre "bêtise", c'est chacun dans sa chambre. Est-ce que c'est clair, jeune fille ? Et le médecin a dit qu'il devait dormir, alors ne tardez pas trop, hein !"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:56

"Bon. D'accord. Occupez-vous en .. mais si j'entends le moindre bruit, si vous faites la moindre "bêtise", c'est chacun dans sa chambre. Est-ce que c'est clair, jeune fille ? Et le médecin a dit qu'il devait dormir, alors ne tardez pas trop, hein !"

Ne vous énervez pas ! On sera sages, ne vous inquiétez pas ! Et puis j'ai pas envie qu'il reste une éternité ici alors je ne vais pas le fatiguer.

Même si elle venait de remporter une bataille féroce contre l'infirmière, Christelle était contente même si elle se disait qu'elle n'était pas facile celle-là. L'infirmière précédente avait fini son service et celle qui la remplaçait n'était pas vraiment pareille. Néanmoins, elle avait gagné.

Elle écouta alors ce que lui dit l'infirmière, qui repartit juste après. Elle allait pouvoir y aller. Pendant ce temps, le patient s'impatientait. Mais pas pour longtemps. Le rideau s'ouvrit et la jeune femme entra de nouveau dans le "cocon" du malade. Elle lui fit un grand sourire et lui présenta le plateau qu'elle tenait derrière son dos.


Ton repas !

Les médicaments étaient disposés dans un petit récipient, et il n'avait plus qu'à les prendre. Elle rapprocha alors l'autre lit qui était là et s'assis dessus pour bien contrôler qu'il les prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:03

Tipperary attendait patiemment allongé dans son lit. Il détestait ce genre de situations, rester coucher à ne rien faire, ce n'était pas dans son genre. Ce qui était certain, c'est qu'il ferait des pieds et des mains pour pouvoir sortir de cette infirmerie le plus rapidement possible, il en toucherait deux mots au médecin le lendemain matin. En tout cas, une fois que Christelle accompagna l'infirmière dehors, il put entendre le bruit étouffé d'une légère "dispute". En tout cas, ça élevait la voix.

Le rideau s'ouvrit une énième fois et la jeune femme parut. Le militaire eut aussitôt un sourire sur les lèvres, mais lorsqu'elle lui présenta son "repas" constitué de médicaments, de gélules et de pilules, il le ravala aussitôt. O'Hara ne supportait pas les médicaments, il les trouvait complètement inutiles et que c'était pour la plupart des placebos. Hormis de l'aspirine pour les lendemains de cuite, il ne prenait rien. Bref, il ne toucha pas le petit plateau qui était posé devant lui. Il regardait Christelle.


"Il n'y aurait pas une pizza, ou un steak aussi large que la Porte des Etoiles par hasard ? Je meurs de faim .. et je refuse d'avaler ça !"


On allait presque le forcer à prendre de la gelée bientôt. Christelle, elle, s'était assise après avoir rapproché le lit voisin, et surveillait le bon fonctionnement de la manoeuvre. C'était plutôt raté, pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:11

Comme elle pouvait s'y attendre, il ne toucha pas aux médicaments.

"Il n'y aurait pas une pizza, ou un steak aussi large que la Porte des Etoiles par hasard ? Je meurs de faim .. et je refuse d'avaler ça !"

Tu n'as pas le choix. Et soit c'est moi qui te les fait prendre, soit c'est l'infirmière. Et l'infection que tu as contracté ne s'en va pas en quelques heures, elle est encore là, et c'est grâce à ces trucs qu'elle pourra crever. Alors tu les prends ! Et pour le repas, je verrai mais après !

Rhoo, mais il allait pas faire son gamin quand même ! Et il valait franchement mieux pour lui que ce soit elle qui lui donne plutôt que l'infirmière précédente ! Vu comment elle avait vite pris la mouche, si elle apprenait qu'il ne les avait pas pris, bonjour la scène !

C'est pourquoi elle attendit patiemment sur le lit à côté de lui. Elle ne le lâcherait pas comme ça, et avait toute la nuit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:20

Eeeh si. Lorsqu'il s'agissait de prendre des médicaments, Tipperary était un vrai gamin. Et il avait plusieurs tours dans son sac pour l'éviter. Souvent il les jetait à la poubelle, dans les toilettes et tirait la chasse ou encore par la fenêtre. Rares étaient les fois ou il les prenait consciemment. Et c'est d'ailleurs ce qu'il comptait faire. Passer sur le balcon, fumer une clope, et balancer les médocs dans le vide.

Mais Christelle veillait au grain, et lui fit même un sermon.


"Tu n'as pas le choix. Et soit c'est moi qui te les fait prendre, soit c'est l'infirmière. Et l'infection que tu as contracté ne s'en va pas en quelques heures, elle est encore là, et c'est grâce à ces trucs qu'elle pourra crever. Alors tu les prends ! Et pour le repas, je verrai mais après !"

Le militaire fit une moue. Elle n'avait pas tort. Tip' préférait largement Christelle à la vieille marâtre. Avec dégoût, il avala les 3 ou 4 comprimés à prendre d'un coup, manquant de s'étouffer, qu'il fit passer avec un bon verre d'eau. Comme pour prouver à la jeune femme qu'il ne les cachait pas dans sa bouche, il passa devant elle, lui tirant la langue comme un gamin, avant de repasser à son gilet de combat -traînant toujours sa perfusion-. Il prit son paquet de cigarette et se dirigea vers la porte fenêtre du balcon.

Ah ces fumeurs .... Tipperary se retourna et invita Christelle à sortir avec elle, par un sourire et par une oeillade.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:29

Même s'il n'aimait pas cela, il prit quand même les médicaments qu'il fit passer avec un grand verre d'eau. Et elle avait bien tout regardé, elle ne plaisantait pas avec ça. La santé c'est important, et là, c'est pour virer cette saleté d'infection qu'elle avait insisté.
Pour lui prouver qu'il les avait bien avalé, il lui tira la langue. Tsss, quel gamin...

Peu après, reprenant ses vieilles habitudes, il prit une cigarette et se dirigea vers le balcon. Il invita également la jeune femme à venir avec lui. Ce qu'elle accepta volontiers. Elle ouvrit alors la porte-fenêtre pour qu'ils puissent sortir.

Quelle belle vue. Où que l'on soit sur la cité, c'était toujours aussi beau. Même si on se trouve à l'infirmerie ! Elle le vit allumer sa cigarette et à la première bouffée, il sembla un peu plus détendu.


Ca va mieux monsieur je fais le gamin pour prendre mes médicaments ? lui demanda t-elle d'un air amusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:38

C'était une belle nuit claire sans nuages, et la lueur des étoiles et de la lune se reflètaient dans les eaux qui entourent la Cité. Tipperary s'alluma sa cigarette, par un geste maintes fois répété.

"Ca va mieux monsieur je fais le gamin pour prendre mes médicaments ?" lui demanda t-elle.

Tipperary lui lança un petit regard amusé.


"Et toi, Madame je joue la maman pour vérifier que monsieur le gain prends bien ses médocs, mmh ?"lui lança-t-il alors qu'il s'approchait doucement d'elle, ne la quittant pas des yeux. Le militaire finit par passer derrière elle, puis la prit dans ses bras, enfouissant sa tête dans le creux de sa nuque, sur laquelle il déposa un délicat baiser.

"Alors .. que t'ont dit les médecins au retour ? T'as eu droit à des remontrances de la part du con que l'on a rencontré à notre arrivée .. ? Mais surtout .."Il la fit virevolter sur elle-même, se retrouvant face à elle. Il lui vola un rapide baiser et poursuivit, la regardant avec son petit sourire amusé.".. surtout qu'est ce qu'elle t'a dit, l'infirmière ?"Il avait bien sa petite idée, mais il préférait en être sûr Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 188950
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:49

Et toi, Madame je joue la maman pour vérifier que monsieur le gain prends bien ses médocs, mmh ?

Elle se retint de faire ce que les gosses font quand ils ont droit à ce genre de remarque. Mais son sourire en disait autant. Mais il se fit vite pardonner, en se mettant derrière elle, la tête dans son cou, sur lequel il donna un baiser. Elle remonta l'épaule par réflexe, ça la chatouillait un peu mais elle aimait ça, puis elle mit ses mains sur les siennes. Il commença à son tour son petit interrogatoire à sa manière.

Alors .. que t'ont dit les médecins au retour ? T'as eu droit à des remontrances de la part du con que l'on a rencontré à notre arrivée .. ? Mais surtout ... surtout qu'est ce qu'elle t'a dit, l'infirmière ?

Quel petit curieux ! Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 195455 Comment est-ce qu'elle allait tourner la dernière partie de sa réponse...

Les médecins ont été sympa, enfin, c'est surtout ce qu'ils ont dit. Je plaisante... Y'a rien de grave et ils sont aussi surpris que moi. A part une commotion cérébrale mineure, le reste n'est qu'égratignure. Quant au con, comme tu dis, je ne l'ai pas revu depuis tout à l'heure et je ne suis pas franchement pressée. Mais je doute qu'il en reste là, il lui faudra sans doute rapport et bla bla... Mais c'est Elizabeth surtout qui verra ça, c'est elle la dirigeante.

Elle se retrouva d'un coup en face de lui pour répondre à sa dernière question.

Ce qu'elle m'a dit ? Voyons... elle fit mine de réfléchir. Il ne faut pas que je ta fatigue... et de ne pas faire de bétises... mais ce n'est pas mon genre Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 188950 lui dit-elle avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:59

Tipperary écouta attentivement la réponse de Christelle. Elle avait une commotion cérébrale, apparemment. Même mineure, il faudrait y porter un minimum d'attention. Bien évidemment, il s'attendait à devoir remplir une montagne de paperasse, de rapports rédigés en trois exemplaires, plus d'autres pour la perte du Jumper et compagnie. Enfin, il apprit que la dirigeante était une dénommée Elizabeth, qu'il ne connaissait pas jusque là. Lorsqu'elle était face à lui, elle arborait un petit air mutin et espiègle tout à fait adorable ...

"Ce qu'elle m'a dit ? Voyons... . Il ne faut pas que je ta fatigue... et de ne pas faire de bétises... mais ce n'est pas mon genre"

O'Hara la gratifia d'un autre sourire, lui volant encore un autre baiser. Puis, d'un air tout aussi malicieux et joueur, il poursuivit.

"C'est vrai, ce n'est pas ton genre ... je doute que tu sois capable de faire des bêtises ..."avait-il lancé sur le ton de la provocation, encore une fois agrémenté d'un grand sourire malicieux. Il ne restait qu'à voir comment elle allait réagir après ça. Tipperary écrasa sa cigarette -il valait mieux avoir ses mains libres- pour poser ses mains à nouveau sur les hanches de la jeune femme, l'approchant de lui. Ainsi enlacés, il se lança dans un nouveau baiser, prouvant son attachement à la jeune femme et que rien de ceci n'était un jeu.

"En tout cas .. je recommence les cours particuliers avec vous quand vous voulez, Professeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:08

Il la surprit pendant sa réponse en lui volant un baiser.

C'est vrai, ce n'est pas ton genre ... je doute que tu sois capable de faire des bêtises ...

Nan mais oh ! Tu vas voir une fois que tu auras ton autre bras de libre... le menaça t-elle gentiment.

Il vint alors très près d'elle, la tenant par les hanches pour mieux pouvoir l'embrasser ensuite. Mais celui-ci ne fut pas volé, au contraire, il était plutôt attendu impatiemment par la jeune femme qui ne le refusa pour rien au monde. Elle avait ses bras sur ses épaules, et ses mains liées derrière sa tête.


"En tout cas .. je recommence les cours particuliers avec vous quand vous voulez, Professeur ..."

Alors le professeur prévoiera qu'ils se déroulent sur Atlantis alors...

Puis elle reprit leur baiser pour l'interrompre peu après.

... et sur la base du volontariat... et bien sûr il y aura des évaluations...

Baiser qu'elle reprit ensuite pour son plus grand plaisir.


Dernière édition par Christelle Moore le Sam 7 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:18

Christelle répondit à la provocation du militaire par une autre, ce qui n'eut pour effet que d'agrandir son sourire et son air mutin.

"Ce n'est qu'un détail ..."lança t-il avant dans se lancer dans un baiser passionné avec Christelle. Baiser qui fut interrompu par de nombreuses réponses de la part de son nouveau professeur particulier, piques auxquelles O'Hara ne manqua pas de répondre. Leur baiser terminé, ils se trouvaient front contre front, et le sous-officier lança une nouvelle fois sur le ton de la plaisanterie.

"Je crois que mes quartiers sont idéalement disposés pour tenir un cours professeur. Pédagogiquement parlant, bien entendu. Ensuite, il s'est avéré que j'ai toujours été un premier de classe, et toujours volontaire .. vous n'avez donc pas lu mes états de service ... ?"

Il embrassa la jeune femme à nouveau. Le militaire se sentait étonnamment bien avec elle. Il se sentait revivre. Bien sûr, ce n'était que le début de leur relation, le stade ou tout se passe à la perfection, mais alors qu'il était du genre à se faire des plans sur la comète, il avait l'impression que tout se déroulerait à merveille avec Christelle.

"Après .. je ne connais pas la qualité des cours de mon futur professeur ... ne serait-il pas possible d'avoir un échantillon .. "gratuit" ?"lança t-il avec un petit sourire au bord des lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:30

"Je crois que mes quartiers sont idéalement disposés pour tenir un cours professeur. Pédagogiquement parlant, bien entendu. Ensuite, il s'est avéré que j'ai toujours été un premier de classe, et toujours volontaire .. vous n'avez donc pas lu mes états de service ... ?"

En fait, cher élève, il se trouve que je n'ai pas eu le temps étant donné que nous sommes rentrés et avons été occupés toute la journée... mais d'après ce que vous me dites, nous devrions bien nous entendre... argumenta t-elle, toujours sur le même ton joueur.

Ils s 'embrassèrent de nouveau. Chacun pensait à la façon dont ils voyaient leur relation, enfin surtout ce qu'ils pensaient à ce moment précis. C'était le début et tout allait bien, tout était super, hormis les petits tracas quotidiens dùs à la mission ^^ Mais ils en profitaient, et la jeune femme espérait vraiment que ça dure avec lui, elle se sentait trop bien pour ça. Et elle aimait se sentir ainsi.


"Après .. je ne connais pas la qualité des cours de mon futur professeur ... ne serait-il pas possible d'avoir un échantillon .. "gratuit" ?"

Un échantillon ? Hum... je pense avoir trouvé... Disons que ça pourrait être ce qui correspondrait à une note... convenable.

Il ne savait pas ce qui l'attendait, mais elle ne dirait rien. Elle le fit s'asseoir et se mit derrière lui. Puis elle commença à lui masser les épaules.

Et bien sûr, tout cela ne serait que le début et dépendrait de la fin de votre exercice... lui chuchota t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:36

Leur relation commençait plutôt bien. Mais il se demandait quelle était la politique locale en matière de couple. Il se rappelait notamment que sur de nombreuses bases, ou dans de nombreuses unités, c'était tout simplement prohibés. Mais puisque l'infirmière semblait ne pas avoir fait de remarques quelconques -ou alors elle s'en cognait complètement-, ce devrait être bon. Ils continuèrent pendant un temps à jouer au chat et à la souris avant que Christelle ne décide de donner son échantillon.

Elle le fit s'asseoir puis se plaça derrière le militaire pour lui faire un massage des épaules. Nom de dieu ce que ça faisait du bien ! Le sous-officier était courbaturé de partout et ce massage était pour lui une véritable délivrance ! C'en était presque jouissif. Christelle s'avança légèrement, et lui susurra à l'oreille.


"Et bien sûr, tout cela ne serait que le début et dépendrait de la fin de votre exercice..."

Tip', qui profitait des bienfaits du message lança sur le même air ...


"Et on peut savoir ce que ça donnerait si j'avais la note maximale, Professeur ?"

Il fallait juste espérer que l'infirmière ne rentre pas, ou un quelconque supérieur, sinon c'en était fini de ce massage libérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 23:49

Tip semblait apprécier ce massage. Après ce qu'il avait eu comme blessures, c'est vrai que ça devait faire du bien. Elle le vit se redresser légèrement comme pour mieux en profiter. Elle continua en descendant légèrement dans le dos.

Ca te fait du bien ?

Elle se doutait de la réponse, elle le voyait. Mais elle ne pouvait s'empêcher de lui demander. Il fallait toujours qu'elle soit aux petits soin, elle avait toujours été comme ça depuis toute petite. Et ça lui faisait plaisir aussi de voir qu'elle ne faisait pas quelque chose pour rien.

"Et on peut savoir ce que ça donnerait si j'avais la note maximale, Professeur ?"

Pour ça, il faudra s'assurer de ne pas être dérangés, ce qui peut arriver ce soir. Mais je suis certaine que ton imagination est débordante à ce sujet ...

Elle continua à le masser en accentuant certaines fois et lui embrassa le cou plusieurs fois. Il avait la peau toute douce, un vrai régal ! Ca promettait pour la suite... Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 188950
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
¤| Adjudant - Rangers - SGA-2
Tipperary O'Hara


Messages : 743
Activité : 27290
Date d'inscription : 26/10/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:03

Le militaire était aux anges. Il bougeait des fois sur sa chaise, surpris par l'effet du massage, ou au contraire se redressait afin d'en profiter au maximum. Le massage de la jeune femme passait des épaules au dos, descendant de plus en plus. C'était un vrai régal, et le sous-officier s'était avancé sur sa chaise pour qu'elle ne soit pas gênée par le dossier de celle-ci.

"Ca te fait du bien ?"

Tipperary ne répondit pas, il se contenta de hocher la tête franchement, de toute façon, les différents râles et soupirs de plaisir qu'il devait lâcher depuis tout à l'heure devaient le prouver. La jeune femme était aux petits soins pour lui, et il devrait lui rendre la pareille, mais ce serait dur d'égaliser un tel massage. En tout cas, il n'en était pas capable !

"Pour ça, il faudra s'assurer de ne pas être dérangés, ce qui peut arriver ce soir. Mais je suis certaine que ton imagination est débordante à ce sujet ..."

Christelle poursuivait son massage amélioré et agrémenté de quelques baisers dans le cou, ce qui donnait des frissons au militaire. Son imagination était débordante, certes, tout comme devait l'être celle de la jeune femme en tout cas. Elle poursuivait son massage et lui en profitait. Cela lui faisait tellement de bien qu'il n'arrivait pas à parler. Mais du bruit se fit entendre provenant de l'infirmerie. Quelqu'un allait-il entrer et les surprendre ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

¤| Civile - SGA-2

Christelle Moore


Messages : 2398
Activité : 34954
Date d'inscription : 07/09/2009

Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:12

Ils étaient seuls depuis tout à l'heure et il en profitait bien. Ce massage était décidément béni pour lui et il réussit même à surprendre la jeune femme en faisant quelques petits bruits. Elle souria en l'entendant ainsi, quel effet !
Elle avait attaqué le milieu du dos lorsqu'on entendit du bruit venant de l'infirmerie.
Oups...


Je crois qu'il va falloir rentrer cette fois... j'ai pas vraiment envie de savoir si c'est la fameuse infirmière... et j'ai promis de ne pas trop t'embêter...

Chose qui prouvait qu'elle éprouvait quelque chose pour le militaire, elle avait peur de se faire piquer comme une adolescente et de se faire punir. Mais si ça se trouve, ce'était pas elle mais simplement un autre patient qui voudrait prendre l'air.
Quoi qu'il en soit, il était temps de rentrer pour dormir. Ils avaient passé au moins une heure dehors, et il devait être au moins minuit maintenant.

Elle arrêta donc son massage et se mit devant lui pour l'aider à se lever.


Si tu crois que je vais te lâcher comme ça, tu te trompes, je dois aussi rester ici en observation pour la nuit. Mais il fera meilleur à l'intérieur.


Dernière édition par Christelle Moore le Dim 8 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]   Séance de Rattrapage [Pv. Christelle] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Rattrapage [Pv. Christelle]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore
» Christelle Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Une Nouvelle Ere | RPG Atlantis :: Le continent-
Sauter vers: