Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Major Richard Grant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Major Richard Grant Empty
MessageSujet: Major Richard Grant   Major Richard Grant I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

I. Identité

Nom : Grant
Prénom : Richard, Eric, Matt
Date de naissance : 15 Novembre 1970

II. Histoire

Avant votre arrivée au SGC ou sur Atlantis :
Richard ou plutôt Rick est le fils d'une prostituée et d'un homme d'un soir. Il fut abandonné par sa mère devant l'orphelinat St Joseph à New-York, on peut supposer qu'il soit né à New-York. Il fut élever parmi bon nombre d'orphelins comme lui mais dès son plus jeune âge, il n'apprit à compter que sur lui-même, restant discret, renfermé, froid avec les autres pensionnaires, peut-être une réaction d'autodéfense suite à la désertion de sa mère et de son manque d'affection. En tout cas on ne peut pas dire qu'il se lia facilement avec les autres. Toujours en retrait, pas un mot de trop, même la soeur chargée de l'orphelinat avait du mal à le faire parler. Tout du moins tant qu'il n'était pas rentré à l'adolescence.


Archives de l'orphelinat a écrit:
Orphelinat Saint-Joseph, Fiche d'identité:
*Nom: Grant.
*Prénoms: Richard, Eric, Matt.
*Date de naissance: 15 novembre 1970.
*Parents (si connus): Aucune information à ce sujet.
*Age (à son admission à l'orphelinat): 3 semaines.
*Poids (à son admission à l'orphelinat): 3,750 kg.
*Couleur des yeux: Bleu.
*Couleur des cheveux: Brun.
*Signe astrologique: Scorpion.
*Compte rendu visite médicale (à son admission): Aucune anomalie de présente, enfant en bonne santé.
*Remarques particulières: Un petit mot était joint au berceau de l'enfant: "Prenez soin de lui".

Commençant les cours, comme la plupart des enfants, à la maternelle (Pre-School) ou l'équivalent américain, on ne peut pas dire que par rapport aux autres, il était un "chieur". Bien au contraire, à l'heure de la sieste. Il faisait la sieste. Ne parlant quasiment pas. Même les professeurs se demandaient si il savait parler. Il faut dire qu'à cette âge là, il était difficile pour lui de s'adapter à cette vie, surtout que finalement, on restait un orphelin alors quand les maîtresses posaient les questions pièges du jour, on restait le plus souvent silencieux ou alors on n'était tout simplement pas là. On préférait aller ennuyer son petit monde. Oui enfant, il était un garnement, mais il ne s'en ait jamais caché.

Arrivé au niveau primaire (Elementary School), il se laissa quelque peu aller. Notamment dans le fait que cette fois il devait parler pour répondre aux questions des professeurs. Ce fut peut-être les seuls moments ou il était attentif en classe. Le primaire. Ce fut également les seuls moments ou il essaya de s'intégrer. Mais bien vite il remarqua que ce n'était pas pour lui. Déjà par le fait qu'il s'agissait de tous ceux avec qui ils avaient été en Maternelle, donc la cohabitation était difficile. Et d'un naturel très peu bavard, même en cours pour répondre aux professeurs, cela n'aidait pas. Mais il participa à la vie de classe. Pendant un temps.

Viens ensuite le temps du collège (Junior School):
On ne peut pas dire qu'il soit un excellent élève durant ses années à l'école. Disons plutôt qu'il était plus téméraire dans le fait de ses professeurs et ses camarades de classe fou de rage que de réussir ses études. Période rebelle dirons nous. A croire que chez lui l'adolescence n'était pas la meilleure chose à avoir. Notamment du point de vue comportement. Cela se dégradait peu à peu. On mûrissait ou tout simplement on ne voyait plus la vie, les choses sous le même angle de vie. Peut-être que c'est par cela qu'à l'âge de 14 ans, il fit une fugue pour essayer de retrouver sa mère, malheureusement il fut arrêter par la police avant même d'avoir réussi à trouver le moindre indice. On ne peut pas dire que ce fut une franche réussite.


Archives du commissariat de Police a écrit:
Rapport de Police:
*Agents présents: Matt Piers, Joe Matroski
*Nom: Grant.
*Prénom: Richard.
*Date de naissance: 15 Novembre 1970.
*Lieu de vie: Ophelinat Saint-Joseph New-York.
*Description des faits:
Le jeune homme ici présent a essayé, au beau milieu de la nuit de voler un véhicule immatriculé à New-York. Malgré le fait d'avoir réussi à débrancher l'alarme, il ne réussit pas à faire démarrer le véhicule. Notre véhicule de patrouille passant par cet endroit, nous avons repéré ce fait suspect et avons décidé de nous rendre sur place. Une fois là-bas, nous avons appréhendé ce jeune voleur, équipé d'un sac à dos, le fouillant, n'oubliant pas de lui lire ses droits avant de le menotter pour l'emmener au poste pour établissement du rapport. Il aurait tenté de voler ce véhicule dans le but de retrouver ses parents.
*Remarques particulières: Le jeun homme ici présent n'est pas des plus coopératifs avec les forces de l'ordre malgré l'arrivée de la soeur chargée de l'orphelinat.
*Sanctions: Au vu des faits, et du fait qu'il s'agisse de sa première tentative et que son casier judiciaire est vierge, la sanction décidée fut celle de faire des TIG (Travaux d'Intérêts Généraux) pour une durée de deux semaines dans les services municipaux de la voirie.

Finalement il se fit une raison (il lui fallut malgré tout quelques mois avant de se l'avouer), sa mère l'avait abandonné, pour je ne sais quelle raison. Il finit ses études, sans se faire trop remarquer, tout du moins le moins qu'il pouvait, dur quand on avait déjà un lourd passé. Il finit le collège en obtenant son diplôme (qui ne servait à rien en tout cas). Le collège était enfin terminé ! Bonne chose de faite !

Ce fut le temps du lycée, quelle misère, des jeunes filles, et des allures de bad boys accompagné de sa tête d'ours mal léché. Oh bien sur il n'était pas franchement apprécié dans le lycée. Déjà par son style, et également son caractère bien trempé. Certains l'ayant déjà remarqué dans les couloirs ou ailleurs dans l'enceinte de l'établissement. Ce qui lui a d'ailleurs valu le droit d'enfiler le costume de la mascotte de l'équipe de basket. Mais il ne regretta pas, il faut dire qu'apparemment cela avait du succès avec les pom pom girls. Ce fut notamment confirmer à la suite d'un match, ou il découvrit ce que voulait dire prendre une douche bien "chaude".

Toujours est-il qu'à l'âge de 16 ans après un an de lycée (High School) (non le lycée cela ne le tentait pas) au lieu de suivre des études comme tous ceux de l'orphelinat, il décida de s'engager dans l'armée, l'US Army plus précisément, seul branche ou selon lui il aurait sa place. En même temps il se voyait mal dans l'Air Force, qui ne le branchait vraiment pas. Il était plus homme à terre, que dans les airs. Surtout que les pilotes, tous des frimeurs, et les frimeurs, il en avait assez vu au lycée.


Archives Pentagone a écrit:
Dossier Militaire US Army: Recrue Richard Grant
Matricule: 71 586 5416 284/ E01.
Date d'incorporation: 12 Décembre 1986.
Formation:
-TRADOC (Army's Training and Doctrine Command):
*"Combined Arms Center" (centre interarmes) à Fort Leavenworth (Kansas).
*"Army War College" (école supérieur de guerre) à Carlisle (Pennsylvanie).
*Ecole d'applications militaires: Formation militaire, entraînement au maniement des armes, simulation de combats=>9 semaines=> Basic Combat Training (BCT), puis école d'application individuelle avancée:
Ecole d'infanterie [Homme d'infanterie, 11B]:
=>Opération et maintenance des armes.
=>Opération et maintenance des véhicules.
=>Reconnaissance sur le terrain.
=>Navigation et orientation.
=>Déminage.
=>Opération et équipement de communication.
=>Phases de préparation au combat.

La première partie fut la plus dure à assimiler. Lui, l'homme ne respectant que peu de règlement devait en suivre un sans faire de tâches à moins d'être dégagé. Sans oublier les entraînements. Et bien qu'ayant déjà quelques capacités physiques, il fallait se mettre à jour. Mais on tint bon. Avant que tout ceci ne devienne au final, facile. Enfin plutôt facile dirons nous. La suite se passa sans anicroche, comme sur des roulettes, étant donné qu'il avait pu choisir sa spécialité.

Par la suite Richard est affecté à une unité bien spécifique à la suite des possibilités de postes qu'il y avait à disposition, voilà au moins une institution dans laquelle il ne bronchait pas, l'armée :


Archives Pentagone, Dossiers Fort Hood: Affectation a écrit:
Dossier Militaire US Army: Richard Grant
Matricule: 71 586 5416 284/ E01.
Date d'incorporation: 15 Avril 1987.
Lieu d'affectation: Fort Hood, Texas.
Corps d'armée: III Corps (America's Hammer).
Division: 1st Cavalry Division (1re division de cavalerie américaine=>unité blindée).
Brigade: 2nd Brigade ("Blackjack").
Supérieur hiérarchique: Colonel A. Withman (Commandant de la division), Capitaine J. Miles (Commandant de la brigade).
Durée de service actif dans cette unité: Avril 1987 à Janvier 1992.
Promotions:
- Passage au grade de soldat 1er classe en Octobre 1987.
- Passage au grade de Caporal en Juillet 1989.
- Passage au grade de Sergent en Décembre 1991.
Autres:
- Passage du brevet parachutisme avec ouverture automatique.
Raison de départ: Formation chez les bérets verts approuvée par l'Etat Major.
Rapports des supérieurs:
- Capt. Jack Miles: Jeune recrue très motivée, malgré tout manque sérieusement de solidarité envers l'équipe. Devrait s'améliorer avec les années de service. Bon comportement, bonne assiduité durant la formation.
- Col. Al Withman: Peu ouvert sur les autres au départ, à montrer peu à peu des qualités que l'on devait trouver chez tous soldats. Camaraderie, soutient, honneur. Reste malgré tout un sous officier et peut-être un officier plus tard relativement peu enclin à s'ouvrir envers les autres.
Rien à redire sur son comportement dans le cadre de la formation et du service actif.

Apparemment tout se passait bien, on ne pouvait dire qu'il était très camaraderie avec le reste du régiment, mais déjà le simple fait qu'il s'encadre parfaitement dans l'armée et surtout face à la hiérarchie présente, était un grand pas. En même temps il grandissait et avec l'âge, il mûrissait tout simplement. L'armée cela vous change un homme. C'était surtout qu'il avait voulu changer on dira. Du fait qu'on resta malgré tout six ans au sein de cette brigade, on avait réussi au fil des années, à nouer quelques contacts, on ne dira pas amitié, car durant ces six années, Richard restait encore assez fidèle à lui-même (comme maintenant ^^) et l'amitié était dure à venir. Mais la camaraderie était bien présente. Notamment par le fait aussi des diverses fêtes improvisées pour chaque promotion au fil du temps. Cela aidait parfois.

Suite à aux bonnes remarques de ses supérieurs après quelques années de service, il s'orienta vers les bérets verts, ayant au préalable passé et obtenu les qualifications nécessaires pour les tests d'entrée dans ce corps d'armée des forces spéciales :


Archives Pentagone a écrit:
Formation :
-Phase I, Fort Benning, Virginia :
*14 semaines de préparation (entraînement basique et entraînement infanterie).
-Phase I, AirBorne School :
*3 semaines de préparation pour l'entrée au cours préparatoire des Forces Spéciales à Fort Bragg.
-Phase I, Fort Bragg, SFOC (Special Operations Preparation Course) :
*24 jours suivis d'une évaluation (SFAS=>Special Forces Assessment and Selection).
-Admission dans les cours de qualification Forces Spéciales (3 phases) :
*Assignation au 1er groupe d'entraînement des Forces Spéciales (Airborne) à Fort Bragg=>formation de 3 semaines sur les petites unités tactiques. Ces cours consistent à familiariser les soldats avec les spécialisations militaires (MOS=>Military Occupational Specialty) et avec également les compétences basiques d'orientation, de patrouille en milieu boisé.
-Phase II, Fort Bragg, SERE (Survival, Evasion, Resistance and Escape) :
*13 semaines d'entraînement (Survie, Résistance, Evasion) suivi d'une formation immédiate complémentaire dans de petites unités tactiques.
-Phase III, Fort Bragg, Entraînement spécial dans une des spécialités des forces spéciales:18A - SF Officer :
*15 semaines complètes d'entraînement (additional language training, SF Common tasks, Advanced Special Operations Techniques (ASOT), and Interagency Operations, leadership).
*Participation au "Robin Sage" :
1) Phase IV (Ecole de langues: Espagnol, Farsi, Français) : 14 semaines.
2) Phase V (Exercice à grande envergure guerre non conventionnelle) : 4 semaines.
-Formations complémentaires par la suite :
*Formation militaire chute libre.
*Formation et Qualification nageur de combat.
*Formation avancée sur les techniques d'opérations spéciales.

Tout au long de sa formation il suivit en alternance une formation universitaire en électronique et mécanique suivi également par l'apprentissage de plusieurs langues: le Français, l'espagnol et le Farsi.
Entre temps durant son affectation au Fort Campbell il reçoit également une autre formation spécifique au béret vert:


LIVE ENVIRONMENT TRAINING (LET) a écrit:

Entraînement spécial consistant à réussir à s'immerger complètement dans une toute autre culture: Apprentissage de la langue (courante, familière etc...), des coutumes et des traditions et comment devenir un citoyen virtuel de ce pays.


Dernière édition par Richard Grant le Dim 6 Sep - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Major Richard Grant Empty
MessageSujet: Re: Major Richard Grant   Major Richard Grant I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:37

Il fut notamment envoyé en Afghanistan avec tout le régiment du 5th Special Group pour prêter main forte aux hommes déjà présents, avant d'entamer les recherches dans les montagnes concernant de possibles résistants, opérations la plupart du temps conjointes avec la 82e aéroportée, les rangers ou encore les Delta Force. La plupart des missions en ce temps là se trouvant dans les montagnes, les conditions n'étaient pas des meilleures pour un premier lieu de combat. En même temps, on ne demandait pas son avis.

Toujours est-il que malgré tous les inconvénients liés à ce pays et au reste, son équipe et lui réussissaient la plupart de leur mission. Bien sur tout le monde au sein des forces armées américaines avait l'espoir de découvrir la planque de Ben Laden mais on ne se voilait pas la face, on n'allait pas l'avoir comme cela. On se contentait d'aider le nouveau régime ainsi que les militaires présents, ou enrôlés à faire face aux talibans. Sans oublier les traques dans les montagnes.

Il fut également déployé par la suite avec son unité en Irak notamment lors de l'opération libération de l'Irak préparant le terrain pour l'arrivée des troupes américaines, en faisant notamment de nombreux sabotages, opération de surveillance, prise de bâtiment. C'est durant une de ces opérations notamment sécuriser une zone de Bagdad qu'il perdit un "frère" d'armes, Eric, tué par une roquette tandis que Richard ne finissait qu'avec quelques côtes de cassées ce jour là. Certains dirons que c'était la faute à "pas de chance" ou alors que c'était:
Le hasard ? Peut-être...aller savoir. Toujours est-il que cela ne rendit pas vraiment Richard plus sociable pour la suite.

Après quelques missions son dossier militaire fut envoyé pendant ce temps au SG-C qui l'étudia et qui le retenu pour qu'il fasse parti du contingent. Ainsi désormais il fait parti du SG-C. Sacré changement entre le désert irakien et le Colorado.

Désormais depuis environ deux, trois ans, il fait parti du contingent militaire au sein du programme Porte des Etoiles, se retrouvant affecté tout d’abord à une équipe particulière comme commandant en second. Pendant son affectation au sein de cette base, il fait la connaissance d’une extra-terrestre (Iris Laranssay), réfugiée sur Terre, qu’il prend sous son aile. Il se comporte comme un père de substitution avec elle, bien qu’il le nie ouvertement. Mais personne n’est dupe. Il retrouve également, par un curieux hasard sa mère, génétique bien entendu, par son don de moelle pour sa demi-soeur. Nul doute en tout cas qu'étant donné qu'il l'avait oubliée (sa mère), elle ne reste pour le moment que sa génétrice. Il a la rancune tenance le bougre. Par la suite il prend la tête de sa propre équipe d’exploration et avec le grade correspondant (Major), le tout dû à ses états de service et à son ancienneté au sein de l’armée américaine.

III. Personnalité

Caractère et comportement :
Rick étant orphelin de naissance, a toujours compté que sur lui-même finalement, c'est un peu pour cela qu'il est si renfermé et si peu communicatif avec les autres. Malgré tout son entrée dans l'US Army, l'a quelque peu déridé, même si il garde toujours son caractère solitaire envers les personnes qu'il ne connaît pas. Borné, têtu, mais également fait tout pour ne pas comprendre les autres si il commence à être proche d'eux. Un moyen de ne pas favoriser de quelconque rapprochement. Il reste ainsi un loup solitaire, un ours mal luné, qui est difficile à approcher et à amadouer, sans oublier qu'il n'y met jamais du sien. On ne peut pas vraiment dire qu'au premier abord il soit vraiment quelqu'un de très agréable à fréquenter, pourtant Richard cache bien des secrets. Il est capable de beaucoup de choses. Du meilleur comme du pire, aussi bien de se comporter comme un parfait imbécile que d'être quelqu'un d'aimant, de généreux et on en passe. Simplement ces facettes là, ne sont pas toujours visibles, cela dépend des occasions, des personnes avec qui il est.
Il ne montre qui il est vraiment qu'à ceux qui lui sont vraiment proches, et pour savoir ce que ça donne réellement, secret défense.

Signes particuliers :
Toujours soigneusement vêtu, treillis impeccable, peut paraître froid au premier abord.
Ne possède aucun tatouage ou autres. Léger bronzage suite à son affectation en 2003 en Irak et en Afghanistan. Et présence de quelques cicatrices également.

Cursus (Résumé) :
    - Ecole maternelle et primaire (Pre-School et Elementary School) du Queens: La Guardia (Commune de Hempstead, New-York) : 1978 - 1987:

    Archives Ecole Maternelle La Guardia a écrit:
    Dossier élève: Richard Grant:
    Date de naissance: 15 Novembre 1970.
    Inscription: Septembre 1972.
    Responsable légale: Soeur Evelyn.
    Annotations diverses et variées:
    - Maternelle (Pre-School): Enfant des plus sages et surtout des plus discrets. On a parfois peur de le sortir de sa solitude et de le rendre malheureux en faisant cela. Ne dis presque rien. Aucun problème avec lui, juste on aimerait certainement l'entendre un peu plus.
    - Primaire (Elementary School): Participe relativement peu en cours, mais a des résultats corrects tout au long de l'année. Aucune raison de s'alarmer pour la suite des études.


    - Collège (Junior School) Victoria (Commune de Hempstead, Queens, New-York) : 1981 - 1985:

    Archives Collège Victoria a écrit:
    Dossier scolaire: Richard Grant:
    Proviseur: Mr Ryan Filman.
    Présence dans l'établissement: Septembre 1981 - Juin 1985.
    Appréciations des professeurs principaux:
    - 6e (6th Grade): De bonnes notes dans certaines matières, du laisser aller dans d'autres. Richard commence à devenir perturbant pour les cours à partir du milieu d'année.
    - 5e (7th Grade): Un manque de plus en plus évident de travail dans la plupart des matières malgré le fait qu'il reste dans la moyenne. Il reste toujours au fond de la classe, ne répondant plus aux questions des professeurs, commençant déjà à ne plus vouloir suivre les cours.
    - 4e (8th Grade): Richard devient de plus en plus incontrôlable, manque évident de travail, séchage des cours, bagarre dans les couloirs, exclusion temporaire, on se demande (les professeurs en général) comment il peut encore réussir à se maintenir à niveau. A déjà reçu bon nombre d'avertissements mais continue de pousser les professeurs à la provocation. Manque évident de soutien parental derrière tout ceci.
    - 3e (9th [Freshman]): Plus posé que les années auparavant, pas pour autant que le travail se fait plus présent. Au contraire. Attend juste que la journée se passe. Continue malgré tout à pousser à l'exclusion de cours, tout en cherchant querelles auprès de ses camarades de classe. Malgré cela, reste la plupart du temps (quand il ne pousse pas les professeurs), discret, silencieux et totalement ailleurs, ne suivant pas les cours.

    - Lycée (High School) Catherine de Bragance (Commune de Hempstead, Queens, New-York) : Septembre 1985 - Décembre 1986:

    Archives Lycée Catherine de Bragance a écrit:
    Dossier scolaire: Richard Grant:
    Proviseur: Mr Wilfried Silmus.
    Présence dans l'établissement: Septembre 1985 - Décembre 1986.
    Appréciations des professeurs principaux:
    - 2e, Seconde (10th Sophomore): Elève indiscipliné au possible. Déjà forte réputation dans l'établissement. Ne fait rien en classe. A part essayer de rendre fou ses professeurs, de chercher les bagarres avec les élèves. Ne cherche pas à travailler, pense plutôt à faire autre chose qu'à réfléchir. Passera sûrement à l'année supérieure malgré tout au vu des quelques résultats qu'il a (absences trop nombreuses pour avoir d'autres résultats).
    - 1ère, Première (11th Junior): Présent seulement pendant trois mois. Pour le peu qu'on l'a vu. Pas de commentaires n'ayant pu avoir cet élève durant une année complète.
    Activités parallèles liées au Lycée: Mascotte de l'équipe de Basket.

    - Entrée dans l'US Army le 12 décembre 1986.
    - Incorporation dans la 2nd Brigade ("Blackjack") de la 1st Cavalry Division du III Corps (America's Hammer) de l'US Army.
    - Passage au grade de soldat 1er classe en Ocotbre 1987.
    - Passage au grade de Caporal en Juillet 1989.
    - Passage au grade de Sergent en Décembre 1991.
    - Entrée chez les bérets verts en 1992.
    - Formation durant 66 semaines.
    - Passage au grade de Lieutenant à la fin de sa formation.
    - Passage au grade de Capitaine en 2001.
    - Déploiement en zone de guerre (Afghanistan, Irak) de 2001 à juillet 2003.
    - Juillet 2003 affectation à la base de Cheyenne Mountain, Colorado Springs, Projet Porte des Etoiles.
    - Passage au grade de Major en 2005.

Archives Pentagone, Etats de service -CONFIDENTIEL- a écrit:
PARCOURS MILITAIRE :
- Décembre 1986: Entrée dans l'US Army en tant que simple soldat.
- Avril 1987-Janvier 1991: Incorporation dans la 2nd Brigade ("Blackjack") de la 1st Cavalry Division du III Corps (America's Hammer) de l'US Army (gradation jusque Sergent). Supérieur hiérarchique: Colonel A. Withman
- 1991-1995: Formation chez les bérets verts (grade de Lieutenant au bout de ces 4 ans), obtention d'une licence en électronique et mécanique au Fort Bragg avant d'être basé au Fort Campbell, Kentucky. Supérieur hiérarchique (Fort Campbell): Colonel J.W Aust
- 2001 : Grade de Capitaine de l'US Army
- 2005 : Grade de Major de l'US Army

DEPLOIEMENTS :
- 2001-2003: Afghanistan, déploiement dans le but d'appuyer les forces anti-talibanes.
- 2003 : Déploiement au complet du 5th SFG lors de l'opération Libération de L'Irak.
Principaux ordres de missions:
*Prise de batîments tenus par l'ennemi.
*Occupations de sites stratégiques (ponts, routes, pipeline, palais présidentiel) en attendant les blindés
*Missions communes avec les forces alliées (SAS par exemple) pour la capture et prise des derniers bastions de résistance.
- Juillet 2003 - Maintenant : Affectation au programme Porte Des Etoiles, Cheyenne Mountain, USA : exploration d'autres planètes.

Badges, Médailles, Brevets :
Militaires:
- Brevet Parachutiste HALO (High Altitude, Low Opening), HAHO (High Altitude, High Opening)
- Brevet nageur de combat
- Brevet d'aguerrissement désert, marécageux
- Compétences au commandement

[Source: Béret vert (Anglais)]
Civils:
- Obtention brevet parachutisme B et C équivalent aux qualifications nécessaires obtenues dans une Airborne School (nécessaire pour la formation au saut HALO et HAHO lors de son entrée chez les Bérets verts.)
=>[source: Forces spéciales, fort bragg (Anglais)]

IV. Vie sentimentale

Epoux(se), petit(e) ami(e) :
A failli épouser son amour de "jeunesse", Anna Bradford mais finalement, non. Eternel célibataire.

Famille :
Généalogie
    Major Richard Grant Geneal10


    PNJs auxquels le perso est lié:

    Soeur Marie Evelyn

    Anna Bradford

    Mike Stradovsky

    Adam Simlers

    Famille :
    - Laura Erikson : Sa soeur, sa véritable soeur, 11 ans dont la mère (Sasha Grant - Erikson) est celle de Richard , rencontrée suite à une transplantation de moelle osseuse dont celle-ci avait besoin.

    - Sasha Erikson né Grant (46-47 ans) : Mère biologique de Richard, l'ayant abandonné à la naissance, mère également de sa soeur Laura, rencontrée à l'hôpital de Denver au moment de l'opération de sa soeur. Mariée à Malcom Erikson (60 ans). Les parents de Sasha sont Danton Grant (82 ans), ancien militaire de l'US Air Force sur la base de Rammstein en Allemagne de l'Ouest, aujourd'hui à la retraite, associé majoritaire dans une SA d'import-export internationale, ainsi que Mélanie François de Belfort (75 ans), ancienne infirmière au CH Louis Gorgi à Orange. Ils vivent actuellement à Orange même, dans le Vaucluse.

    Agent de terrain Matthew Cronwell - C.I.A muté à l'agence locale de Denver.

    Sergent instructeur Tom Ballantine - Fort Bragg, instructeur des forces spéciales.

    Avocat Jim Ballantine - Du cabinet Dewey & LeBoeuf LLP à New York.


Dernière édition par Richard Grant le Sam 16 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba le veilleur

¤| Physicien - Chef du département Physique - SG-C

Kiba le veilleur


Messages : 4
Activité : 26822
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : 77

Major Richard Grant Empty
MessageSujet: Re: Major Richard Grant   Major Richard Grant I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:30

Waaaah mais c'est quoi ces fiches de malade ?? affraid
C'est super complet !

PS. Oh j'aime bien de citer des document inscrit dans l'histoire, ça fait très immergeant, j'avais jamais vu ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
Richard Grant


Messages : 7183
Activité : 417190
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 38
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

Major Richard Grant Empty
MessageSujet: Re: Major Richard Grant   Major Richard Grant I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:52

Riri est mon perso fétiche sur les forums Stargate alors à force, c'est plus des fiches lol!

Content que ça plaise Major Richard Grant 81253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major Richard Grant Empty
MessageSujet: Re: Major Richard Grant   Major Richard Grant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major Richard Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promesse est une promesse [PV Major Richard Grant]
» Major Jordan Keiller
» Grant's life...euh rps ^^'
» Docteur MAjor Tommy Deranson
» Passez par la case armurerie et touchez 20 000 (pv Richard Grant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: Ce lien qui nous unit | Bienvenue :: Les désignés | Personnages :: Enfants des dieux | Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: