Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Mar 10 Nov - 23:07

Même pas un merci pour avoir sauvé sa fille, enfin si, mais à peine elle l'avait récupérée, qu'ils n'étaient déjà plus là. Et eux dans tout cela ? Eh bien il n'avait plus qu'à se débrouiller dirons nous, il était prêt à dire ses quatre vérités à Clare, quand on remarqua qu'un vaisseau venait de se poser non loin d'eux, en tout cas, c'était tout sauf amical, surtout en voyant ce qui venait de débarquer. C'est à dire, des soldats. Et ça commençait déjà à leur tirer dessus. On se planqua du mieux qu'on put derrière une des poutres, de toute façon, tout ce qui pouvait servir d'abri à cet instant précis, cela serait l'idéal, surtout qu'apparemment leurs armes étaient bien plus développées que les leurs.

"Sergent, pas la peine de s'attarder dans les environs, vous n'avez même pas de quoi vous défendre. A mon signal vous foncez ! Je vous suis !"

Entre temps, on sortait de sa cachette pour tirer quelques rafales en direction de nos ennemis, en espérant que les balles les toucheraient en tout cas. De toute façon il fallait l'espérer sinon on était mal barré. Enfin toujours est-il qu'on essayait de résister du mieux qu'on pouvait mais même avec l'aide du Lieutenant postée, bien plus loin, on se doutait que ce soit les seuls qui allaient débarquer, on avait intérêt à filer en vitesse grand V. Il sortit un grenade de son gilet tactique, la dégoupilla, avant de la balancer en direction de leurs ennemis.

"Maintenant Sergent !"

L'explosion de la grenade devrait permettre de gagner un peu de sursis, voir en cas d'aucune perte de leur côté, de permettre la formation d'un léger nuage de poussière et de fumées les couvrant légèrement et pendant peu de temps. En tout cas, on attendit de voir filer Clare, avant de la suivre, continuant à mitrailler vers les ennemis et s'abritant du mieux qu'on pouvait dans les environs. Une nouvelle fois à l'abri, on prit contact par radio avec Gorkina et Iris.

"Lieutenant, il faut composer l'adresse de la Terre, sinon on risque de finir rôtis ici. Foncez vers la Porte, on suit !"

Avant de recommencer à mitrailler dans le tas avant de devoir changer de chargeur, le sien étant à sec. Et de filer le plus rapidement possible loin de tout ceci. Tu parles d'une mission d'exploration.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Mar 10 Nov - 23:14

Tout le monde était encore sauf, pour le moment. Et avec le débarquement des troupes, nul doute qu'il allait falloir rapidement rejoindre la Porte. En tout cas mine de rien, et bien que les tirs de Gorkina auraient pu fonctionner sur les ennemis, le problème vint du fait que ceux-ci, chacun d'eux en fait, possédaient sur lui, une sorte de bouclier, comme celui que Rodney avait expérimenté sur Atlantis. Bien sur ils n'avaient qu'une énergie limitée, mais malgré tout cela procurait un certain avantage tactique. En effet les balles ricochaient sur leurs boucliers, ne leur faisant rien du tout, et les arrêtant à peine finalement. D'ailleurs, certains ayant remarqués d'ou provenait les tirs, se mirent à tirer justement dans la direction de Laranssay et de Gorkina. Bien que cette tactique aurait pu marcher, personne n'aurait pu prévoir qu'ils avaient des boucliers incorporés. Surtout qu'ils avaient l'air habillés comme ceux du SG-C, en tenue de combat sans que ce soit une armure ou autre chose.

Enfin en tout cas la grenade utilisée par Grant permit un léger, très léger répit à nos hommes et femmes du SG-C pour permettre de se mettre à l'abri. Pas que cela ait vraiment touché nos ennemis, les soldats ennemis, mais plutôt qu'avec déjà la poussière environnante plus celle de la grenade, cela permettait une certaine facilité dans le déplacement pour fuir des environs. En tout cas désormais, il fallait juste traverser quelques plaines épargnées, pour arriver au niveau de la Porte. Ce serait surtout une course contre la montre désormais pour rejoindre la Porte des Etoiles avant les autres. Mais c'était possible, s'ils fuyaient assez rapidement, car mine de rien, les ennemis, n'avaient pas l'air de souffert des quelconques tirs, que ce soit des M4 ou du sniper. Pour le moment, on ne savait pas de combien était l'autonomie de leur bouclier en tout cas. Mais ce n'était pas vraiment le plus important là non ? En effet, d'autres vaisseaux du même type, se posaient juste derrière le premier, amenant plus d'hommes que nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
avatar

Messages : 1313
Activité : 202631
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Mer 11 Nov - 11:59


A chaque coup de feu, Svetlana faisait mouche et un ennemi tombait à terre. Malheureuse pour les explorateurs humains, les soldats adverses se relevaient. La russe pesta contre ce manque de chance. D'abord, le chasseur avec très gros blindage puis maintenant des hommes avec un bouclier. Enfin bon, les tirs de la sniper avaient eu au moins l'avantage de détourner l'attention de certain d'entre eux et permit au major et au sergent de s'en sortir sans trop de difficultés. Le lieutenant russe remarqua que l'effet de surprise était passé, elles avaient été repérées et prises pour cible par certain soldat. Sans prendre le temps de la réflexion elle fouilla un peu dans les poches de son gilet tactique pour prendre deux grenades. De ce qu'elle avait pu voir cela ne leur ferait rien, mais cela provoquerait assez de poussière pour couvrir la retraite tactique vers la porte des deux jeunes femmes et peut-être même celle de leur deux autres compagnons d'aventure.

- Svetlana Gorkina: Et merde, cela n'a aucun effet sur eux. S'ils tombent c'est uniquement à cause de l'impact. Miss Laranssay tenez vous prête à courir en direction de la porte à mon signal.

La russe préparait son équipement pour filer le plus vite possible et pour laisser les ennemis s'approcher un peu afin de rendre les effets du nuage de poussière le plus efficace possible. Maintenant. Elle lança sa première grenade et dès son explosion elle lança la seconde pour soulever encore plus de poussière.

- Svetlana Gorkina: On cours le plus vite possible.

En un bon, l'officier russe se retrouva sur ses pieds. Malgré les tirs à l'aveugle des soldats, les deux jeunes femmes réussirent à filer à toutes vitesse vers la porte sans se faire toucher. Pendant leur course, la russe demanda à Iris de rester à couvert le plus possible pour éviter de se faire repérer par un chasseur ennemis et cela sembla fonctionner. Cependant, elles arrivaient à la sortie de la ville et il restait quand même deux ou trois kilomètres à faire quasiment à découvert. La végétation n'était pas assez luxuriante pour vraiment servir de protection visuel. La seule chance, c'était que les combats étaient concentrés sur la ville et le reste restait épargné. Avant de s'élancer dans la nature à découvert, Svetlana s'arrêta pour permettre à Iris et à elle par la même occasion, de reprendre son souffle. Elle en profita pour observer ce qui se passait derrière elle. Peut-être que la major et l'asiatique n'étaient pas trop loin. S'ils arrivaient à les rejoindre les explorateurs pourraient mieux organiser leur fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 16603
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Jeu 12 Nov - 16:35

Bordel ! Ils avaient l'air de tirer sur l'ennemi avec des billes en plomb tellement les soldats s'en contrefoutaient et continuaient à avancer vers eux. Qu'est-ce que c'étaient que ces boucliers ? Okay, Clare n'était pas arrivée il y a très longtemps dans ce programme mais elle en avait vu des choses étranges. Là, c'était carrément étrange. Pourtant, ils avaient l'air équipés comme les militaires du SG-C. Pas moins, pas plus. Qu'est-ce que c'était encore que cette nouvelle invention. Ils faisaient chier ces aliens quand même ! Ca ne sentait pas bon du tout...
L'asiatique entendit sa radio grésiller une seconde avant de souffler la voix du Major directement dans son oreille.

_ "Sergent, pas la peine de s'attarder dans les environs, vous n'avez même pas de quoi vous défendre. A mon signal vous foncez ! Je vous suis !"

L'ordre était clair. Pas de problème. Le plus tôt sera la mieux. Il allait probablement lancer une grenade. Bingo ! La jeune femme entendit une explosion.

_ "Maintenant Sergent !"

Faisant entièrement confiance à son supérieur, Clare se releva d'un bond sans regarder au préalable si la voix était libre et tapa un sprint en longeant la tour qui chancelait. Pendant sa course, elle voulut cent fois se retourner pour vérifier que Richard suivait. Elle ne le fit pas une seule fois. En mission, surtout dans un merdier pareil, l'hésitation signifiait la mort. Richard suivrait. Elle l'avait déjà vu faire pire que ça.
Des vaisseaux ennemis contenant sans aucun doute d'autres soldats tentaient de se poser. Ouh la la... Dans les dix prochaines minutes, ça allait être complètement critique. Pourvu que le Lieutenant Gorkina et la petite Iris arrivent à la Porte pour taper le code avant que le Major et elle l'atteignent. Elles devaient avoir de l'avance. En revanche, ça allait être juste pour les deux derniers membres du SG-C. Si l'ennemi n'était pas trop bête, il ferait décoller des chasseurs pour les abattre comme des mouches quand ils seront sortis de la ville, là où ils n'auraient pas grand chose pour se cacher.
Clare avait toujours été une excellente sprinteuse. Ses grandes jambes lui permettaient de bonnes enjambées et elle put encore accélérer sa vitesse. Contournant un bâtiment, elle vit enfin la sortie de la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Jeu 12 Nov - 20:37

Svetlana était sans aucun doute une très bonne tireuse, et ses tirs étaient efficaces. Du moins l’auraient été si les agresseurs n’avait pas eu avec eu une sorte de bouclier qui ne faisait que les mettre à terre quand l’impact s’écrasait sur la protection. Mais du coup, elles avaient été repérées. Si l’arme de précision de la russe n’avait pu toucher les hommes, Iris doutait que son glock le puisse. Quand au zat, c’était une arme de courte portée comparée aux armes a feu. Et elle n’était pas certaine que le champ de protection, probablement un champ de force, soit sensible aux impulsions énergétiques

Elle acquiesça aux paroles la jeune sniper. Repérées, sans arme efficaces, rester ici ne serait que se mettre a la merci des nouveaux venus. D’ailleurs les pensées de la militaire semblaient aller dans le même sens. Elle avait saisi deux grenades et semblait attendre le bon moment pour les lancer. Iris doutait de l’efficacité de l’explosion, ma Svetlana devait avoie une autre idée en tête. Elle avait attendu que l’ennemi se rapproche avant de lancer la première puis la seconde grenade. C’est a ce moment qu’Iris avait compris la stratégie. Un véritable écran de poussière le masquait aux yeux des attaquants, leur permettant de prendre la fuite. Pas pour longtemps. Si dans la ville la dévastation permettait de se dissimuler de façon efficace et rapide, ce n’était plus le cas des qu’on la quittait, la végétation n’étant plus assez touffue pour assurer une certaine discrétion. Un vaisseau les repérerait facilement.

Cependant, si la russe était entrainée à ce genre de footing matinal, ce n’était pas le cas de l’edorke. Iris commençait à cracher se poumons, ses bronches, son cœur et a peu prés tout ce qui pouvait servir à l’oxygénation des muscles, quand Svetlana marqua une pause bienvenue.
La jeune fille soufflait comme une locomotive à vapeur et résista à l’envie de s’assoir pendant que sa camarade regardait si tout allait bien. Si elle s’asseyait, elle ne se relèverait plus et le savait.


- Et dire qu’on me reproche de sécher les séances de sport au profit des séances d’apprentissage linguistique … sur que le moniteur serait fier la …. Il ne m’a jamais vu courir autant.

Réussir a parler alors qu’elle était totalement essoufflée relevait de l’exploit, et prouvait qu’elle avait encore un second souffle en réserve, mais cela n’empêchait pas la jeune fille de regarder la Porte qui se détachait avec l’envie farouche de faire un trou et d’y rester cachée jusqu'à ce qu’on vienne la chercher. Elle remit correctement sur ses épaules son sac à dos.

- On doit arriver la bas en premier. Des qu’on les voit, on ouvre la porte. Si on passe tous ensemble, l’iris de la Tori se refermera derrière tout le groupe et on évitera les intrusions et les tirs ….

La jeune fille cherchait néanmoins du regard le reste du groupe, et finit par se tourner vers la jeune femme qu’elle accompagnait.

- Non ?

La question sous entendait « c’est pas une bonne idée ? » et le souffle de l’édorke commençait à retrouver un rythme plus normal.

- On repart ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Jeu 12 Nov - 20:49

Et m.....voilà à quoi on pouvait résumer ses pensées à cet instant précis. Même ses balles n'avaient aucun effet, que voulez-vous faire dans ce genre de cas ? A part fuir bien entendu, ce qu'ils allaient faire. Fort heureusement les grenades permettaient de garder une marge de manoeuvre, certes réduite mais elle était bien présente malgré tout en tout cas, de toute façon pas vraiment le temps de faire grand chose de plus en ce moment à part filer en toute vitesse. Actuellement le but principal était de sortir de la ville, ce qu'ils arrivèrent finalement à faire puis de rejoindre la Porte des Etoiles. Ce qui ne serait peut-être pas donné pour l'occasion. Enfin toujours est-il que par moment, on se retournait malgré tout pour tirer quelques balles en direction de leurs ennemis. Cela ne les tuerait certainement pas, mais au moins cela pouvait permettre de les ralentir. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas à cet instant pour avoir quelques mines à disposer à même le sol, prête à exploser. Là on ferait de gros dégâts, en tout cas dans le paysage.

Toujours est-il qu'en sortant de la ville, et en continuant de courir en direction de la Porte, bien sur en gardant un oeil sur le Sergent qu'on avait devant soi mine de rien, on remarqua bien plus loin, la présence des deux autres membres de l'équipe, ce n'était pas vraiment le moment de bailler au corneille, ni même de s'attendre pour échafauder un plan, il fallait que la Porte soit rapidement activée, sinon on resterait coincé dans les parages, et cela ne serait certainement pas bon. Enfin toujours est-il qu'étant donné qu'on courait, il serait difficile d'exprimer quelque chose par la radio actuellement, mais bon elles allaient bien remarquer qu'ils étaient poursuivis et dans ce cas, elles n'attendraient pas. Enfin on l'espérait en tout cas. Il fallait que la Porte soit activée pour qu'on la passe de suite en arrivant sur les lieux, mais plus facile à dire qu'à faire. Exploration de m..... oui, franchement on se demandait quand même ou est-ce qu'on tombait parfois, cela devenait de pire en pire.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Jeu 12 Nov - 20:57

Les grenades faisaient leur effet, permettant une légère couverture de poussière et gravas, même si cela ne dura pas très longtemps. Au moins cela avait le mérite de permettre la fuite de l'équipe SG. Enfin toujours est-il que pour le moment, la Porte des Etoiles était à portée de vue d'Iris et de Gorkina, en courant assez rapidement, enfin du mieux qu'elles pouvaient, elles l'atteindraient rapidement, surtout qu'il ne fallait que descendre quelques pentes verdoyantes voilà tout. En tout cas il ne fallait pas traîner, surtout que du côté de Clare et de Grant, derrière eux, il y avait une dizaine de soldats qui avaient l'air de vouloir en découdre sérieusement. Certes pour le moment notre équipe n'était pas encore rattrapé, il faut dire que ces soldats stoppaient pour tirer dans leur direction, du coup, cela remettait un peu de distance. Mais les tirs de lasers, de décharges d'énergie, passaient très près d'eux sur le moment.

En attendant près de la Porte des Etoiles, tout du moins près d'Iris et de Gorkina, elles purent voir arriver depuis la ville, deux chasseurs, qui souhaitaient apparement les stopper dans leur élan. D'ailleurs, cette fois, ils n'utilisèrent pas leurs drônes de combat, mais plutôt des canons basiques, tirant des salves de douilles qui feraient pleurer Rambo. Suffit de voir les cratères que cela pouvait occasionner dans le sol. Certes ce n'était pas de la taille de l'explosion d'un obus de 120 mais malgré tout, si cela les touchait de près ou de loin, elles étaient bonnes pour finir au paradis si celui-ci existait bien sur. Enfin en tout cas, bien que la situation semblait pour le moins catastrophiques, il y avait encore une chance, notamment par la présence d'un patrouilleur, toujours le même qu'à leur arrivée, présent au-dessus de la Porte des Etoiles. Visiblement, il n'avait pas été remarqué, et il avait changé sa trajectoire pour venir faire la rencontre avec les deux vaisseaux ennemis. A savoir s'il allait tirer ou simplement leur rentrer dedans, personnellement, on ne resterait pas en-dessous pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Gorkina

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3

¤| Lieutenant - Spetsnaz - SG-3
avatar

Messages : 1313
Activité : 202631
Date d'inscription : 19/10/2009
Localisation : Au SGC ou en mission.

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Ven 13 Nov - 16:05


Svetlana guettait ce qui se passait en ville tandis que la jeune Edorke reprenait son souffle. De leur position, les deux jeunes femmes pouvaient avoir une vue panoramique de la ville et de la porte des étoiles. Cette formidable vue leur permettait de voir venir le dangers de loin et de prévoir leur déplacement. La russe voulait attendre un peu de voir les deux autres membres de l'équipe avant de s'élancer vers la porte pour l'ouvrir. Il fallait que l'attente entre le moment ou la porte s'ouvrait et le moment ou la dernière personne passait ne soit pas trop long afin d'éviter d'attirer l'attention des ennemis. A une bonne centaine de mètres, le lieutenant Gorkina vit les major et le sergent poursuivit par une quinzaine de soldats adverses. Svetlana poussa Iris en direction de la porte en disant de courir.

- Svetlana Gorkina: Courez miss Laranssay. Ils arrivent et sont pourchassés. Il faut se dépêcher pour ouvrir la porte avant qu'ils nous rejoignent.

Elles se mirent à courir comme des dératées en direction de la porte des étoiles. De temps à autre, Svetlana jetait un coup d'oeil derrière elle pour voir comment les choses évoluaient. Tout semblait se passer pour le mieux quand elle remarqua au loin, deux petits points noirs. Ils se déplaçaient très vite et se reprochaient de la position des deux femmes. La russe remarqua assez rapidement que c'était deux chasseurs adverses. Et merde ! Comme si les événements n'étaient pas assez compliqués comme ça. L'officier russe pressa le pas pour arriver à la hauteur d'Iris et lui parler.

- Svetlana Gorkina: Miss Laranssay, il va falloir se mettre à courir en zig-zag. Les ennemis ont lancé deux chasseurs à nos trousses. En continuant à courir en ligne droite nous sommes des cibles faciles.

Instinctivement, la russe s'éloigna un peu de la jeune Edorke et se mit à courir en faisant des changements de directions de manière imprévisible. Cela semblait fonctionner, car les chasseurs n'arrivaient pas à ajuster leur tir. D'un autre côté, ils n'utilisaient pas leurs drones, mais des armes dites conventionnelles. A chaque impacte les tirs ennemis faisaient d'énorme trous. Il valait mieux éviter de se trouver à côté de l'un de ses impacts. Pendant sa course, la russe remarqua que la patrouilleur qui se trouvait au-dessus de la porte à leur arrivée était toujours là. A leur approche il se mit en route pour intercepter les deux chasseurs. Que comptait faire le pilote ? Une interception classique en profitant de l'effet de surprise ou bien foncer dans le tas à la mode Kamikaze ? Quelque soit son choix il valait mieux ne pas rester dessous. Sans réfléchir, Svetlana changea une nouvelle fois la direction de sa course pour foncer sur Iris et la plaquer au sol. Sous l'effet de la vitesse de sa course les deux jeunes femmes se mirent à rouler sur le bas côté pour atterrir dans la végétation. Sans attendre de savoir ce qui se passait entre le patrouilleur et les chasseurs, la russe se releva et aida Iris à en faire autant. La folle course poursuite reprit de plus belle. Elles finirent par arriver au niveau du DHD.

- Svetlana Gorkina: A vous de jouer miss Laranssay. Pendant ce temps je vais me positionner près de la porte pour tenter de couvrir l'arrivée de nos compagnons.

Laissant Iris près du DHD pour qu'elle compose le code de la porte, Svetlana alla se poster près de la porte avec son fusil de précision pour tenter de ralentir l'avancé des soldats adverses. Elle se plaça juste à côté de la porte afin de pouvoir passer l'horizon des événements en un seul bon. De sa position, elle pensait pouvoir couvrir la course du major et du sergent en ralentissant les poursuivant. Cette aider permettrait aux deux autres membres de l'équipe de se concentrer uniquement sur leur course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris Laranssay

¤| Aliens/Réfugiés - SG-C



Messages : 681
Activité : 16999
Date d'inscription : 27/08/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Ven 13 Nov - 18:34

Svetlana avait le regard rivé ailleurs et l’edorke n’était pas certaine que la terrienne avait entendu ce qu’elle disait, les militaires, quand ils voulaient, ayant l’écoute selective, Mais ell compris vite le sujet d’interet de la russe. Deux silhouettes connues se dirigeaient dans leur direction, et ne tarderaient sans doute pas à le rejoindre vu la motivation qui leur courait derrière. Aussi Iris ne se le fit elle pas dire deux fois et repris sa course, tout en se demandant d’ailleurs si on avait jamais prevu, quand on avait crée l’homme, qu’il faudrait qu’il court pendant des kilomètres (au moins deux milles a l’estimation de la jeune fille) sans s’arreter ou presque. Elle aurait du naitre guépard !

La course aurait pu finir tranquillement à la porte des étoiles si le sol ne s’était soudain mis à éternuer, créant dans la vegetation, la poussière, la terre, l’humus, bref tout ce qui recouvrait le sol, de cratères impressionnants. Svetlana se porta à la hauteur d’Iris pour lui conseiller de faire des zigzag (soit encore deux milles kilomètres de plus) et la encore, la jeune fille se contenta de répondre d’un signe de tête. Second souffle d’accord, mais elle n’était pas certaine d’en avoir un troisième. Elle commença donc a courir sans ligne réelle, remettant le viseur vers la porte quand elle s’éloignait trop, tout en se protégeant parfois des gerbes de poussière et de cailloux que pouvaient faire jaillir l’impact des munitions. Ca avait beau être de l’armement conventionnel, ce n’en était pas moins du GROS armement conventionnel.

Elle stoppa brusquement sa course quand son regard, totalement focalisé sur la porte, arriva soudain sur la masse du patrouilleur qui protégeait l’anneau. Iris avait totalement oublié ce petit détail, et ne savait pas trop si elle devait préférer l’électrocution ou être fusillée. D’autant que l’appareil bougeait. L’édorke allait prendre une décision qui aurait sans doute été pleine de bon sens quand elle fut soudain percutée et renversée par un autobus de marque Lada …. Pardon par une militaire de nom Gorkina qui l’avait jetée à terre, occasionnant une bonne inspiration du sol local, avant de rouler dans la végétation environnante. L’appareil semblait se désintéresser des deux étrangères pour se diriger vers les appareils qui arrivaient.
Iris se releva et fila au DHD. L’appareil n’avait aucun mystère pour elle. Elle avait même en mémoire un certain nombre de destination de secours au besoin … du moins ce qui était à l’époque des destinations de secours mais qui pouvaient très bien aujourd’hui avoir disparu ! D’autant que si elle avait bien compris il fallait corriger les coordonnées a cause de la dérive des planètes, choses dont elle était incapable et qui était présentement totalement inutile

Sans tourner la tête (autant ne pas se déconcentrer) Iris entra le code de la Terre et lança son identification. Les gens d’ici n’étaient pas les seuls a avoir de jolis bracelets ! Se retournant, elle verifia ou en était tout le monde (se baissant au besoin pour éviter des projectiles), la main sur le système d’ouverture. Comptant les secondes nécessaires a l’ouverture et la distance de ses coéquipier.
Jugeant la course assez proche, elle appuya sur le gros bouton rouge. Le flux d’énergie sous forme d’une vague écumante apparu dans une lumière bleutée.


- Lieutenant ! c’est ouvert !

Ce qui ne l’empecha pas de se cacher derrière le DHD en sortant son arme. Ca pourrait toujours servir. Et puis personne ne lui avait dit de passer la porte hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clare Fang Yin

¤| Sergent - US Army - SG-2

¤| Sergent - US Army - SG-2
avatar

Messages : 474
Activité : 16603
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 29
Localisation : SG-C

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Ven 13 Nov - 20:09

Clare courait toujours à 90% de sa vitesse, sans s'essoufler ou très peu. Ses missions précédentes pour le compte de la CIA lui avaient appris que négliger l'entraînement purement physique constituait souvent la première erreur des tireurs d'élite. C'était bien beau de faire mouche plus facilement que les autres, il n'empêche que lorsqu'on était pris en chasse et qu'on n'avait plus vraiment l'occasion de se mettre en position, il fallait avoir une foulée énergique pour décamper vite fait avant de se faire transformer en passoire.

L'ennemi avait attendu qu'ils soient sortis du village pour les canarder. C'était bien vu. Là, ils étaient à découvert et les tirs un peu maladroits ne risquaient pas de toucher leurs propres effectifs. A présent, les terriens ne pouvaient plus courir en ligne droite sous peine d'être une cible trop aisée à atteindre. La jeune femme se mit donc à faire des zigzags irréguliers pour éviter les tirs ennemis. L'un d'eux passa tout proche de la tête de Clare et entama son épaule gauche. Ele serra les dents alors que du sang commençait à ruisseler pareussement le long de son bras. Hé bin... Une plaie dans le dos, une plaie à l'épaule... Les médecins du SG-C allaient avoir drôlement de boulot !

Son coeur fit un petit bond lorsqu'elle vit l'entrée de la petite cuvette au fond de laquelle se trouvait la Porte. Allez, encore trois ou quatre cents mètres et elle y serait. Derrière elle, Clare entendait les détonations du M4 de Richard. C'est vrai que lui avait toujours ses munitions mais est-ce que ça ne le retardait pas ? En plus ça faisait à l'ennemi l'effet de balles en plomb. Rah, que c'était frustrant !

Quand la jeune feme débarqua près de la Porte, elle découvrit le Lieutenant russe qui faisait feu sur leurs poursuivants et l'edorke qui s'était mise à couvert derrière le DHD. Elle courut jusqu'à cette dernière.

_ Iris, passez-la pour vous mettre en sécurité. On vous suit.

Sa voix était douce et rassurante dans cette ambiance plutôt électrique. Lui faisant un bouclier de son corps, Clare l'accompagna jusqu'à la Porte à reculons. Puis elle regagna le DHD pour ouvrir le feu sur les poursuivants du Major qui était bientôt là.
Elle ne se dégagea pour se replier vers la Porte et la passer que lorsque Richard ordonna fermement à Svetlana et à elle de le faire puisqu'il les avait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Grant

¤| Major- Béret Vert - SG-2

¤| Major- Béret Vert - SG-2
avatar

Messages : 7183
Activité : 406660
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Cheyenne Mountain, USA

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Ven 13 Nov - 20:27

On avait beau vouloir faire tout ce qu'on voulait, les balles ne faisaient qu'à peine les ralentir. Dans ce genre de cas, on ne pouvait pas vraiment apprécier ce genre de situation. Enfin fort heureusement, ils ne tiraient pas en courant, ils étaient obligés de se stopper, mais bon malgré tout, les tirs étaient quand même plus précis à cet instant, et il fallait ruser, faire des zigzags pour éviter de se faire toucher. On laissait bien entendu passer le Sergent devant lui, de toute façon à chaque fois qu'il se retournait pour tirer quelques rafales, histoire de les ralentir, elle prenait de l'avance sur lui mine de rien. C'était frustrant de ne pas réussir à les toucher en fin de compte. Vraiment frustrant, surtout qu'eux, de leur côté, ils pouvaient vraisemblablement le faire en tout cas.

Toujours est-il qu'on arriva au bout d'un moment en haut de la bute donnant accès à la Porte des Etoiles, visiblement, celle-ci était désormais activée en tout cas, et bien qu'on ait remarqué dans le ciel ce qui allait se passer, on préférait mettre l'accent sur ce qu'il avait devant soi, c'est à dire, la Porte active, et le reste de l'équipe en bas prêt à la passer en tout cas. Bien avant de descendre les rejoindre, il sortit le C4 qu'il avait toujours sur lui, planta un détonateur dedans, avant de descendre en quatrième vitesse la bute, en évitant les tirs du mieux qu'on pouvait. C'était moins une en tout cas.

On avait rejoint le reste de l'équipe, visiblement, on avait déjà poussé Iris à passer la Porte sans réellement lui demander son avis, c'était tout aussi bien.


"Passez cette Porte, toutes les deux ! Je vous suis !"

Mais avant, de toute façon avant de passer la Porte que ce soit lui ou elles, les zigotos qu'ils avaient aux fesses, allaient arriver en haut de la bute de toute façon donnant sur la Porte, donc du coup, tout ce qu'il lui resta à faire, appuyer sur le détonateur pour faire exploser le C4. Avant de reprendre son M4 en main. Certes, cela n'avait pas franchement dû faire de dégâts de toute façon, mais au moins cela avait peut-être eu le mérite de les désorienter quelque peu.

"Aller foncez !"

Il couvrait la fuite de son équipe, et de toute façon il ne passerait la Porte qu'en dernier, comme tout bon chef d'équipe le ferait, on ne laissait personne derrière soi de toute façon, donc on partait toujours en dernier, histoire d'être sur qu'on avait oublié personne. En tout cas, c'était le moment, surtout que la Porte n'allait pas rester éternellement ouverte en tout cas. Et quand elles seraient passées, il ferait de même pour rejoindre la Terre.

_________________

Spoiler:
 


DC : Jack O'Neill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Maître Du Jeu

¤| Le Maître Du Jeu

avatar

Messages : 183
Activité : 16357
Date d'inscription : 17/09/2009

MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   Sam 14 Nov - 13:32

Le patrouilleur qui se dirigeait actuellement vers les deux vaisseaux ennemis, n'ouvrit même pas le feu. En fait, il se contenta simplement de les percuter, une mission kamikaze, en tout cas, la rencontre du patrouilleur avec l'un des vaisseaux, qui essaya tant bien que mal de l'éviter, fit exploser le dit patrouilleur dont les restes calcinés et en feu s'écrasèrent à même le sol dans une superbe gerbe de flammes. Le vaisseau ennemi touché, venait de perdre l'un de ses moteurs, le contrôle de la navigation était assez hasardeux et bien que le deuxième n'avait rien et continuait de tirer vers l'équipe SG, il ne vit pas venir le vaisseau touché, et ils se rencontrèrent avant d'exploser en plein ciel. Fort heureusement, il n'y eut personne en-dessous pour se retrouver enseveli sous les carcasses de ses vaisseaux.

Toujours est-il qu'une fois la Porte activée, Laranssay fut envoyée rapidement au travers, tandis que le reste de l'équipe allait la passer chacun son tour. Mais auparavant le C4 déposé, fit son effet, envoyant valser malgré tout les soldats ennemis, qui se relevèrent sans aucun dommage, juste légèrement étourdi en fait, mais ce qui permit au reste de l'équipe de passer la Porte. Bien sur, les soldats n'en restèrent pas là, puisqu'ils essayèrent de passer la Porte à leur tour, enfin pour ceux qui réussirent avant que la Porte ne se referme tout simplement. Mais le SG-C avait refermé son iris après l'arrivée pour le moins mouvementé de l'équipe, et on entendit les rencontres de ses soldats avec l'iris, signe évident qu'ils étaient morts en tout cas. Désormais cette planète, était considérée comme hostile. Va savoir, ce qu'il était advenu de ceux qui habitaient dessus, mais cela, on ne le saurait peut-être jamais ou plus tard. En tout cas, ils en avaient échappé de justesse à tout cela. Les coordonnées furent scéllées et on déclara la planète hostile. L'équipe s'en sortait bien, pour une fois, comme toujours. Peut-être que les prochaines seraient différentes. Mais en tout cas désormais il y avait un nouvel ennemi dans la galaxie, bien plus puissant que les Goa'ulds. Va savoir ce qu'était leur dessein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SGC - MIS1 ] Nouvelle Découverte
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Stargate : Atlantis, Sg1 RPG  :: La Porte des Rêves | RPG SG1 :: La galaxie-
Sauter vers: